Problème BATCH
Résolu
Take-your-time
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Take-your-time Messages postés 54 Statut Membre -
Take-your-time Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu récemment un problème a l'ouverture de windows car il y a eu une coupure de courent, depuis mon père a réinstaller l'ordinateur mais il beugue alors il attend avant de rereintaller car powerpoint marche et il en a besoin pour son travail. Par exemple le son ne marche plus il faut le remettre dans outil d'administration\services. . . Et pour l'éteindre il faut faire fermer la session puis éteindre ! Je voulais savoir comment finir un fichier BATCH ( .bat ) pour qu'il puisse s'éteindre.
@ echo off
shutdown
Puis je ne sais pas quoi rajouter, enfin je ne sais pas comment faire plutôt
Esque quelqu'un pourrais me répondre. Merçi
@ echo off
shutdown
Puis je ne sais pas quoi rajouter, enfin je ne sais pas comment faire plutôt
Esque quelqu'un pourrais me répondre. Merçi
A voir également:
- Problème BATCH
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Color batch - Forum Autoit / batch
- @Echo off batch ✓ - Forum Programmation
- Batch installation id c'est quoi - Forum Autoit / batch
16 réponses
Salut,
Si tu veux juste éteindre l'ordinateur avec un avertissement, et une minute de délai:
Si tu veux éteindre l'ordinateur sans avertissement et sans délai :
Si tu veux faire une petit programme avec un menu et plusieurs choix (éteindre l'ordinateur => OUI/NON. Sur ? OUI/NON) :
@+
Si tu veux juste éteindre l'ordinateur avec un avertissement, et une minute de délai:
@echo off shutdown -s
Si tu veux éteindre l'ordinateur sans avertissement et sans délai :
@echo off shutdown -p
Si tu veux faire une petit programme avec un menu et plusieurs choix (éteindre l'ordinateur => OUI/NON. Sur ? OUI/NON) :
@echo off :START cls echo. echo Eteindre l'ordinateur ? echo. echo 1) Oui echo 2) Non echo. set /p CHOIX=Votre choix : if "%CHOIX%"=="1" goto SHUTDOWN if "%CHOIX%"=="2" goto CANCEL goto ERR :SHUTDOWN shutdown /s cls echo. echo Vous avez encore une minute pour annuler l'arret. echo Annuler l'arret ? echo. echo 1) Oui echo 2) Non echo. set /p CHOIX2=Votre choix : if "%CHOIX2%"=="1" ( shutdown /a cls echo. echo L'arret a ete annule. echo. pause exit ) if "%CHOIX2%"=="2" ( cls echo. echo L'ordinateur va s'arreter normalement. pause exit ) :CANCEL exit :ERR cls echo. echo Mauvaix Choix goto START
@+
Je te remerçi ! Enfet je venais de trouver j'avais mis
@ echo off
shutdown -r -t 10
pause
je te remerçi quand même ! Avec ce que tu a mis je pourrais essayer autre chose.
@ echo off
shutdown -r -t 10
pause
je te remerçi quand même ! Avec ce que tu a mis je pourrais essayer autre chose.
Salut, tu ne peux pas changer l'icone du fichier. Tu peux créer un un raccourcies vers ce fichier, et ensuite modifier l'icone du raccourcie. Ou alors, tu transforme ton ".bat" en ".exe" (tu le compile) avec Bat2Exe et tu met dans "Batchfile" ton nom de fichier bat. Puis, dans "Iconfile", tu met ton icone, tu cliques sur "Compile" et voila !!!
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi le logiciel psq sur ton lien quand j'ai mis à télécharger j'ai reg cure et ej trouve pas se que tu écrit ! C'est bien ce logiciel au moin ?
Tu lances le logiciel, en haut, il y a marqué : "Batch file : ". Tu cliques sur "..." a droite de "Batch file : " Un menu Parcourir apparait, et tu choisis ton fichier Batch grâce à ce menu.
Ensuite, au milieu, tu coche "Do not delete", a la place de "Delete at exit"
Ensuite, en dessous de "Save as", on voit qu'on est dans le menu "Options", tu va ensuite dans le menu "Versioninformations" et tu cliques sur le "..." à côté de "Icon file" afin d'afficher le menu Parcourir et choisir ton icone.
Pour finir, tu clique sur le bouton "Compile" en bas à gauche, et ton fichier.exe se tranforme en application.exe avec l'icone que tu as choisis.
Ensuite, au milieu, tu coche "Do not delete", a la place de "Delete at exit"
Ensuite, en dessous de "Save as", on voit qu'on est dans le menu "Options", tu va ensuite dans le menu "Versioninformations" et tu cliques sur le "..." à côté de "Icon file" afin d'afficher le menu Parcourir et choisir ton icone.
Pour finir, tu clique sur le bouton "Compile" en bas à gauche, et ton fichier.exe se tranforme en application.exe avec l'icone que tu as choisis.
Je crois avoir trouver une solution avec Quick Batch File Compiler !
Merci je vais essayer mon truc !
Merci je vais essayer mon truc !
Putain c'est une version d'essai ! Mais sa marche quand même mais ya un ptit message de trop qui fais chier.
On se calme!
Télécharges Bat 2 Exe converter ICI et suit la précédure que je t'ai marqué dans mon ancien post'
Télécharges Bat 2 Exe converter ICI et suit la précédure que je t'ai marqué dans mon ancien post'
Oké j'essaye ! La sa télécharge ! Pas comme l'autre lien que t'avais du chier enfin chez pas ! Mais la je viens de l'extraire avec AlZip et sa me met une erreur comme quoi un fichier est corrompu
Bat_To_Exe_Converter.exe est corompu.
L'antivirus ne trouve pas de virus sur ce fichier. Je l'ouvre quand même ?
Bat_To_Exe_Converter.exe est corompu.
L'antivirus ne trouve pas de virus sur ce fichier. Je l'ouvre quand même ?
"Pas comme l'autre lien que t'avais du chier enfin chez pas !"
Ecoute, tu te calme, ok ? Moi je suis juste la pour t'aider, si crois mieux faire que moi, débrouille-toi !!!
Bat2Exe n'est pas un virus, chez moi aucune alerte, et je l'ai depuis longtemps...
Sinon, cherches une autre version de Bat2Exe sur un autre site.
Ecoute, tu te calme, ok ? Moi je suis juste la pour t'aider, si crois mieux faire que moi, débrouille-toi !!!
Bat2Exe n'est pas un virus, chez moi aucune alerte, et je l'ai depuis longtemps...
Sinon, cherches une autre version de Bat2Exe sur un autre site.