COLIS NON RECU
Fermé
COCO
-
1 juin 2009 à 11:03
Xanatos Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 1 juin 2009 à 11:42
Xanatos Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 1 juin 2009 à 11:42
A voir également:
- COLIS NON RECU
- Hong kong france en avion colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit Hong Kong - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Si le colis a été livré à l'adresse fournit sur le paquet, le vendeur est en tord, cependant, si c'est Chronopost qui s'est trompé dans la livraison alors c'est Chronopost qui est en défaut.
Si Chronopost refuse le remboursement, c'est pas tellement normal car assurance ou pas, Chronopost se doit de livrer le colis à la bonne adresse. Le coût des frais de ports sont déjà assez élevés comme ça alors pourquoi on devrait repayer une assurance en plus après tout ?! Le colis aurait été perdu, je dis pas, mais là il a été livré ! C'est donc un livreur qui s'est trompé ...
Le truc qui se passe maintenant, c'est qu'ils ne vont pas pouvoir savoir chez qui a été livré le colis étant donné qu'ils auront ton adresse dans leur base de donnée (Si le vendeur ne s'est pas trompé dans l'adresse).
Une lettre recommandé à Chronopost pour expliquer le problème s'impose je pense ... et en insistant bien sur le fait que le problème vient de l'un de leur livreur et que c'est assez grave de jouer avec les colis des autres ! Bonne chance à toi ;)
Si Chronopost refuse le remboursement, c'est pas tellement normal car assurance ou pas, Chronopost se doit de livrer le colis à la bonne adresse. Le coût des frais de ports sont déjà assez élevés comme ça alors pourquoi on devrait repayer une assurance en plus après tout ?! Le colis aurait été perdu, je dis pas, mais là il a été livré ! C'est donc un livreur qui s'est trompé ...
Le truc qui se passe maintenant, c'est qu'ils ne vont pas pouvoir savoir chez qui a été livré le colis étant donné qu'ils auront ton adresse dans leur base de donnée (Si le vendeur ne s'est pas trompé dans l'adresse).
Une lettre recommandé à Chronopost pour expliquer le problème s'impose je pense ... et en insistant bien sur le fait que le problème vient de l'un de leur livreur et que c'est assez grave de jouer avec les colis des autres ! Bonne chance à toi ;)
Xanatos
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 26 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
1
1 juin 2009 à 11:42
1 juin 2009 à 11:42
Bonjour,
Adresse toi à un avocat pour lui demander conseil (enfin je pense j'ai jamais eu besoin XD), tu auras de meilleurs infos de lui que nous et plus fiable ;)
Xanatos
Adresse toi à un avocat pour lui demander conseil (enfin je pense j'ai jamais eu besoin XD), tu auras de meilleurs infos de lui que nous et plus fiable ;)
Xanatos