Monter en reseau pap_papsou - Dernière réponse le 29 mai 2009 2 réponses Bonjour, je veux monter deux machines en reseau je ne sait pas comment m'y prendreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler info-leader tu veux juste faire un truc avec la personne? il faut prendre ton cable internet et le le brancher sur les 2 pc avec le meme cable Réponse 2 / 2 ... Signaler crush_104 Attention, tu peux faire cette manipulation avec un câble croisé. Sinon il te faut un routeur. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler info-leader tu veux juste faire un truc avec la personne? il faut prendre ton cable internet et le le brancher sur les 2 pc avec le meme cable
Réponse 2 / 2 ... Signaler crush_104 Attention, tu peux faire cette manipulation avec un câble croisé. Sinon il te faut un routeur.