Erreur 815 sous vista avec livebox

Cyrille27 -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Pc sous vista avec une livebox orange (connexion fil). Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur 815 qui apparaît. Jusque là j'arrivais tant bien que mal à accèder à Internet sauf que depuis hier plus rien... J'ai supprimé les cookies internet, remis les paramètres de connexion par défaut, réparé les erreurs avec ccleaner... Toujours rien... J'ai toutefois remarqué en ouvrant l'antivirus Firewall que la mise à jour était en échec. j'ai beau essayé de la relancer en cliquant sur maintenant, c'est toujours en échec. Le soucis c'est que ma fille doit faire des recherches ce week-end pour un devoir à rendre mardi et que je ne peux (du coup..) accéder à ce forum qu'aujourd'hui de mon boulot !!!! J'attends impatiement vos réponses !!!
Par avance, merci.
Cyrille

6 réponses

Cyrille27

Et si ça ne fonctionne pas, quelle est l'autre option ?
1
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

0
Cyrille27

Merci. Je vais tester ça ce soir en croisant les doigts pour que ça fonctionne !
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

En cherchant ► http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2890277 sous vista erreur 815
Vous trouverez les informations
++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galinette

j'ai la même erreur 815 sur mon pc acer sous vista premium avec la livebox et connection par fil pourriez vous me depaner merci
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Réponse dans la discussion.

++
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

La mise à jour de ton pare-feu ne s'effectue tout simplement pas car tu n'as plus d'accès à internet !
Pour ce qui est de ton erreur 815, voici la solution :
Accède aux options d'internet explorer en ouvrant IE et en cliquant sur outils > option internet accédez a l'onglet connexion et supprimer les connexions qui se trouvent sur option de numérotation ... etc
Car vous avez un modem routeur en ethernet et l'erreur 815 c est pour les modem bridgé :)
-1