Erreur 815 sous vista avec livebox

Cyrille27 -  
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Pc sous vista avec une livebox orange (connexion fil). Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur 815 qui apparaît. Jusque là j'arrivais tant bien que mal à accèder à Internet sauf que depuis hier plus rien... J'ai supprimé les cookies internet, remis les paramètres de connexion par défaut, réparé les erreurs avec ccleaner... Toujours rien... J'ai toutefois remarqué en ouvrant l'antivirus Firewall que la mise à jour était en échec. j'ai beau essayé de la relancer en cliquant sur maintenant, c'est toujours en échec. Le soucis c'est que ma fille doit faire des recherches ce week-end pour un devoir à rendre mardi et que je ne peux (du coup..) accéder à ce forum qu'aujourd'hui de mon boulot !!!! J'attends impatiement vos réponses !!!
Par avance, merci.
Cyrille
A voir également:

4 réponses

Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Et les étapes du lien non plus ?
2
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

1

Bonjour,
as tu essayé de simplement redémarrer la box ?
0
Cyrille27

oui sans succès
0