LIGNE RESILIEE
BASPAS
-
Yohanan22 Messages postés 18 Statut Membre -
Yohanan22 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai une grosse facture à honorer auprès de France télécom, j'avais la live box internet +tv+téléphone, or ma ligne a été résiliée .
J'aurais souhaité garder mon numéro de téléphone fixe , or il semblerait que ce n'est pas possible , mon numéro sera sans doute réattribué à quelqu'un d'autre !!
à votre avis , j'aurais souhaité aller chez un autre opérateur et souscrire à un même package , avec dégroupage de ma ligne .
Pensez vous que je peux utiliser la ligne à nouveau avec un nouvel opérateur même si celle ci est résiliée par Orange ?
merci de vos réponses qui pourraient m'aider !!
J'ai un gros souci, j'ai une grosse facture à honorer auprès de France télécom, j'avais la live box internet +tv+téléphone, or ma ligne a été résiliée .
J'aurais souhaité garder mon numéro de téléphone fixe , or il semblerait que ce n'est pas possible , mon numéro sera sans doute réattribué à quelqu'un d'autre !!
à votre avis , j'aurais souhaité aller chez un autre opérateur et souscrire à un même package , avec dégroupage de ma ligne .
Pensez vous que je peux utiliser la ligne à nouveau avec un nouvel opérateur même si celle ci est résiliée par Orange ?
merci de vos réponses qui pourraient m'aider !!
A voir également:
- LIGNE RESILIEE
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
1 réponse
Bonjour, le problème c'est que si tu as des impayés chez france telecom il seras difficile d'ouvrir une autre ligne chez un autre opérateur car tout les operateur sont relié a un fichier national qui s'appel "preventel" et si tu veux ouvrir une ligne chez un autre opérateur il devront la vérification auprés de ce fichier et il vérons que tu as des impayé chez france télécom...
Si tu as besoin de d'autre reseigements n'hésite pas!
Si tu as besoin de d'autre reseigements n'hésite pas!