Bug fréquent
Résolu
Recka
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dudulle93 Messages postés 116 Statut Membre -
dudulle93 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur n'arrête pas de ramé très souvent. L'ordinateur ne peux
même pas afficher le gestionnaire des taches de windows ( Alt + Ctrl + Entrée ).
Donc la seul solution que j'ai , c'est d'éteindre mon ordinateur par le bouton !!!.
Je l'ai reformater plusieurs fois , je fais des analyses avec mon anti-virus et j'évite
d'installer des programmes lourds mais tous ceci ne change rien ! Il continue à ramé.
Est ce que vous avez une solution Svp ? Merci ! :)
Mon ordinateur n'arrête pas de ramé très souvent. L'ordinateur ne peux
même pas afficher le gestionnaire des taches de windows ( Alt + Ctrl + Entrée ).
Donc la seul solution que j'ai , c'est d'éteindre mon ordinateur par le bouton !!!.
Je l'ai reformater plusieurs fois , je fais des analyses avec mon anti-virus et j'évite
d'installer des programmes lourds mais tous ceci ne change rien ! Il continue à ramé.
Est ce que vous avez une solution Svp ? Merci ! :)
A voir également:
- Bug fréquent
- Bug chromecast - Guide
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Total bug caf - Guide
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
5 réponses
salut,
pour le gestionnaire des tâches essaie plutot ctrl + alt + suppr et il devrait s'afficher ^^
Et pour éviter de ramer, faudrait que tu boost ta RAM ( ou mémoire vive) en achetant des barrettes.
Pour savoir combien de RAM tu as, va dans panneau de config>information système et tu verra quelque chose du genre 128Mo de RAM ou 256, ou autre...
Dis moi combien de RAM tu as et je te dirais si c'est un problème matériel
;)
pour le gestionnaire des tâches essaie plutot ctrl + alt + suppr et il devrait s'afficher ^^
Et pour éviter de ramer, faudrait que tu boost ta RAM ( ou mémoire vive) en achetant des barrettes.
Pour savoir combien de RAM tu as, va dans panneau de config>information système et tu verra quelque chose du genre 128Mo de RAM ou 256, ou autre...
Dis moi combien de RAM tu as et je te dirais si c'est un problème matériel
;)
Ah perso j'ai 512Mo de RAM et je rame aussi pas mal c galère donc à mon avis c'est un problème matériel...
Mais effectue quand même une analyse antivirus quand même pour voir s'il trouve quelque chose (je ne sais pas quel antivirus tu as, mais avira antivir détecte beaucoup plus que avast que beaucoup de gens utilisent)...
;)
Mais effectue quand même une analyse antivirus quand même pour voir s'il trouve quelque chose (je ne sais pas quel antivirus tu as, mais avira antivir détecte beaucoup plus que avast que beaucoup de gens utilisent)...
;)
Merci beaucoup!:)
Bah mon anti-virus n'est pas trés au top... J'ai Securitoo , l'antivirus de orange.
Il détecte les virus , mais il nettoie et il ne supprime pas les virus , c'est " impossible "
selon eux. Je vais donc essayer Antivir!
Bah mon anti-virus n'est pas trés au top... J'ai Securitoo , l'antivirus de orange.
Il détecte les virus , mais il nettoie et il ne supprime pas les virus , c'est " impossible "
selon eux. Je vais donc essayer Antivir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question