Je recois des textos de l'UMP
Kéviin-56
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme depuis que j'ai mon nouveau numero
Je recois des textos du destinatire : UMP
Je ne peux pas pas y repondre pas appeler enfin bref je ne peux rien faire a part les lire et les supprimer
Cela fait une bonne dizaine de fois que j'en recois
Voici le dernier exemplaire :
Rappel : Réunion avec X.Bertrand, M. Barnier et B. La maire jeudi 28 mai à 19h au Zénith de Lille. Inscriptions + cars au 0344640205
Je vous explique mon probleme depuis que j'ai mon nouveau numero
Je recois des textos du destinatire : UMP
Je ne peux pas pas y repondre pas appeler enfin bref je ne peux rien faire a part les lire et les supprimer
Cela fait une bonne dizaine de fois que j'en recois
Voici le dernier exemplaire :
Rappel : Réunion avec X.Bertrand, M. Barnier et B. La maire jeudi 28 mai à 19h au Zénith de Lille. Inscriptions + cars au 0344640205
A voir également:
- Je recois des textos de l'UMP
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Pourquoi je reçois un code de vérification tiktok ✓ - Forum Mail
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
- Je recois les sms que j'envoie - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Dommage tu as récupérer le numéro de quelqu'un qui est inscrit à l'UMP et qui reçoit les news.
Contacte ton opérateur et essaye de voir avec eux.
Sinon appel le 03........ qui est dans le sms pour voir si ils savent comment désinscrir ton num de leur liste.
Dommage tu as récupérer le numéro de quelqu'un qui est inscrit à l'UMP et qui reçoit les news.
Contacte ton opérateur et essaye de voir avec eux.
Sinon appel le 03........ qui est dans le sms pour voir si ils savent comment désinscrir ton num de leur liste.
Nabla's
Messages postés
20731
Statut
Contributeur
3 194
malheureusement, avec les services de VOIP, tu n'est pas obligé d'avoir un numéro de téléphone associé ...
non
tu ne recois pas des textos du destinataire
tu recois des textos de l'émetteur ...
le meiux c'est d'aller sur le site UMP, il doit y avoir une page contact, et tu les informe que le numéro n'est plus attribué à la bonne personne
au pire, tu appelles la permanance de l'ump, et tu les menaces de les appeller en continue, du manière a les faire chier sur leur standard si ils n'arraientent pas (à faire uniquement depuis une ligne genre free, ou tu ne payes pas)
j'avais eu le pb avec gites de france, je recevais des appeles de clients, alors que j'étais à l'étranger.... donc je payais pour leurs erreurs.. après un ou 2 contacts sans suite, je les ai menacé de la sorte, et j'ai eu un gentil mail en retour excusant de leur erreur
tu ne recois pas des textos du destinataire
tu recois des textos de l'émetteur ...
le meiux c'est d'aller sur le site UMP, il doit y avoir une page contact, et tu les informe que le numéro n'est plus attribué à la bonne personne
au pire, tu appelles la permanance de l'ump, et tu les menaces de les appeller en continue, du manière a les faire chier sur leur standard si ils n'arraientent pas (à faire uniquement depuis une ligne genre free, ou tu ne payes pas)
j'avais eu le pb avec gites de france, je recevais des appeles de clients, alors que j'étais à l'étranger.... donc je payais pour leurs erreurs.. après un ou 2 contacts sans suite, je les ai menacé de la sorte, et j'ai eu un gentil mail en retour excusant de leur erreur