Mon logicom riva 250 affiche cherche
RésoluPETERPAN666 Messages postés 4 Statut Membre -
voila depuis hier mon telephone logicom riva 250 classic affiche cherche en clignotant je l ai etteind j ai tout debranche rien y fait ça me dit toujour cherche du coup quand il ya quelqu un qui mapl je suis aux abonnes absent alors que ma ligne fonctionne s il vous plait aidez moi merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne le téléphone Logicom Riva 250 qui affiche 'cherche' et clignote sans résoudre le blocage après avoir été débranché et rebranché ou après une tentative de remise à zéro. Plusieurs conseils suggèrent d’associer le combiné à la base en utilisant le mode d’association et le code PIN par défaut (0000), et de vérifier que la base accepte jusqu’à six combinés. Des cas isolés montrent aussi qu’il faut vérifier que la base est alimentée et que les piles du combiné sont insérées, puis réessayer l’association en mode automatique.
Après maintes manipulations vaines...sur mon Tél. LOGICOM ILOA 3500
ASSOCIATION D'UN COMBINE AVEC UNE BASE
L'accès à cette fonction nécessite la connaissance du code PIN de la base (0000 par
défaut).
Une base peut enregistrer jusqu'à 6 combinés.
Pour enregistrer un combiné sur une base suivre les manipulations suivantes :
Sur la base :
* Maintenir enfoncée la touche du bas de la base (gros point + 3 petites courbes)pendant 10 secondes
* La base est en mode d'association pendant 3 minutes, suivre désormais les
manipulations à faire sur le combiné.
Sur le combiné à enregistrer :
* Appuyer sur la touche OK en haut à gauche sur le combiné
* « JOURNAL » s'affiche sur l'écran
* Utiliser la grosse touche sous l'écran qui permet de monter et descendre pour sélectionner « ASSOCIATION »
* Appuyer sur la touche OK
* Utiliser la grosse touche sous l'écran qui permet de monter et descendre pour sélectionner la base sur laquelle le combiné doit être enregistré.
* Appuyer sur la touche OK
(pas nécessaire ici car c'est la base correspondante du combiné, donc étape suivante directe)
* « PIN ? ---- » s'affiche sur l'écran.
* Utiliser le clavier alphanumérique pour saisir le code PIN de la base (0000 par
défaut) sur laquelle va s'enregistrer ce combiné
* Appuyer sur la touche OK
* « CHERCHE » s'affiche sur l'écran.
* Un bip sonore vous enforme que le combiné a été enregistré sur la base.
8- REINITIALISATION
Le cas échéant réinitialisez par défaut si vous faites 1 erreur.
Salut ! pas lieu de se prendre d'avantage la tête !!!
QUELQU'UN PEUT M'AIDER????
Mon téléphone c'est le Riva 200 quand je l'enlève de la base et que j'appelle il n'y a pas de tonalité et quand on m'appelle je parviens à décrocher mais j'entends l'interlocuteur mais celui ci ne m'entend pas.
**help**
le mien affiche annulé;... j'arrive pas à l'associer à ma base. Pourriez - vous nous aider s'il vous plait!!!
j'ai le modele 200
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai essayé de débrancher/rebrancher, de tenter une remise à défaut des paramètres, mais malgré ces manipulation je n'obtient aucun résultat. Le message 'Cherche' clignote toujours.
merci de m'aider
Logicom Riva 250 a fonctionné puis message 'Cherche' est apparu à l'écran.
J'ai essayé de débrancher/rebrancher, de tenter une remise à défaut des paramètres, mais malgré ces manipulation je n'obtient aucun résultat. Le message 'Cherche' clignote toujours.
merci de m'aider
(dans la prochaine version ils devraient afficher "PILE" plutôt !!!)
Logicom Riva 250 achété vendredi. Quand je les branché le message 'Cherche' est apparu à l'écran.
J'ai essayé de débrancher/rebrancher, de tenter l'association, une remise à défaut des paramètres, mais malgré ces manipulation je n'obtient aucun résultat. Le message 'Cherche' clignote toujours.
Cordialement,
Marsupio
Merci
j'ai résolu le problème
l'explication de la procédure à suivre se trouve en p 33 et 34 du manuel d'utilisation
bonne continuation
J'ai indiqué dans ce forum la procédure complète pour résoudre ce problème concernant le LOGICOM ILOA 3500 car c'est celuic-ci que j'ai, la voici à nouveau :
Chez LOGICOM il se garde bien de répondre...alors voici comment résoudre ce problème pour lequel je n'ai pas lu la solution sur les forums donc :
Après maintes manipulations vaines...sur mon Tél. LOGICOM ILOA 3500
ASSOCIATION D'UN COMBINE AVEC UNE BASE
L'accès à cette fonction nécessite la connaissance du code PIN de la base (0000 par
défaut).
Une base peut enregistrer jusqu'à 6 combinés.
Pour enregistrer un combiné sur une base suivre les manipulations suivantes :
Sur la base :
* Maintenir enfoncée la touche du bas de la base (gros point + 3 petites courbes)pendant 10 secondes
* La base est en mode d'association pendant 3 minutes, suivre désormais les
manipulations à faire sur le combiné.
Sur le combiné à enregistrer :
* Appuyer sur la touche OK en haut à gauche sur le combiné
* « JOURNAL » s'affiche sur l'écran
* Utiliser la grosse touche sous l'écran qui permet de monter et descendre pour sélectionner « ASSOCIATION »
* Appuyer sur la touche OK
* Utiliser la grosse touche sous l'écran qui permet de monter et descendre pour sélectionner la base sur laquelle le combiné doit être enregistré.
* Appuyer sur la touche OK
(pas nécessaire ici car c'est la base correspondante du combiné, donc étape suivante directe)
* « PIN ? ---- » s'affiche sur l'écran.
* Utiliser le clavier alphanumérique pour saisir le code PIN de la base (0000 par
défaut) sur laquelle va s'enregistrer ce combiné
* Appuyer sur la touche OK
* « CHERCHE » s'affiche sur l'écran.
* Un bip sonore vous enforme que le combiné a été enregistré sur la base.
8- REINITIALISATION
Le cas échéant réinitialisez par défaut si vous faites 1 erreur.
Salut ! pas lieu de se prendre d'avantage la tête !!!
J'ai le même problème, pourtant les piles ont été rechargées pendant 24 heures
Pour que cela marche, il semblerait que la base doit toujours être branchée à une prise de courant, sinon, abonné absent
Y a t il une autre solution, ou un problème général
le téléphone doit toujours resté branché sur une prise de courant
j'ai un problème avec un téléphone logicom riva 252.
celui-ci est neuf. 8 jours d'utilisation et depuis 2 jours impossible de recevoir un appel ou d'en emettre un. il affiche en permanance " cherche ".
que faire ? j'ai tout debranché et rebranché - vérifier les piles des deux combinés.
je ne trouve pas de solutions. au secours...............
merci de votre aide
Merci.
- 1
- 2