Colissimo Universal Mobile

Fermé
Portoss-69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 26 mai 2009 à 16:21
 Portoss-69 - 26 mai 2009 à 19:18
Bonjour,

J'ai appelé le service client Universal Mobile Mardi 19/05 pour changer d'offre en restant chez cet opérateur. Par la même occasion j'ai commandé un nouveau téléphone portable (Samsung U600).
J'aimerais savoir où en est ma commande, et quand je recevrais mon colis.

Je n'ai pas de numéro de suivi étant donné que pendant la commande, ils ne m'ont pas demandé d'adresse e-mail pour m'envoyer ce numéro de suivi.
Donc ceux qui ont déjà commandé chez Universal Mobile, sous combien de jour avez-vous reçu votre colis etc..

Merci d'avance !

2 réponses

Portoss-69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
26 mai 2009 à 17:54
Personne? :(
0
Svp :(
0