Hartley coeur a vif

louloutte - 26 mai 2009 à 13:43
 empereur - 21 juil. 2010 à 10:39
BOnjour tout le monde.
J'ai un petit soucis, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Après quelques recherches (qui n'ont pas abouties), et il faut avouer que je ne suis pas une star en informatique.
Donc voilà j'aimerais pouvoir regarder toutes les saisons de la série "Hartley coeur a vif" de façon gratuite et légale.
En espérant vite vous lire.
MERCI et bonne journée

3 réponses

Jeanjean_l Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
28 mai 2009 à 09:37
Salut !
Je pense que tu pourrais trouver ce que tu recherches sur Youtube ! C’est presque sûr que tu trouveras ! Sinon, je pense qu’il te faudra définitivement trouver cela en magasin ! Bonne chance !
A+
1
Merci, mais j'ai déjà cherché dans les grandes surfaces et jai jamai trouvé. Tanpi j'aurais bien voulu me repasser toutes les saisons.
0
C'est tout à fait normal de ne rien trouver dans le commerce , en effet , la serie n'est jamais sortie en DVD , malgré une petition qui a circuler sur le net ...
0
De toute manière un seul mot: Nul! Tout ce qui me fait vomir chez les ados (sexe, rébellion, égoïsme, égocentrisme...) Les années collège est une série plus juste, je trouve, avec des acteurs plus humains, plus à l'écoute des camarades.
0