Pas de recherche réseau
pseudo
-
pseudo -
pseudo -
Bonjour,
Je ne suis pas novice dans ce domaine mais j'utilise XP hors, mon problème est sur Vista et je cale...
Ma môman a un portable avec Vista. La connection au réseau sans fil a toujours été compliquée : il faut souvent faire plusieurs recherche pour finalement détecter le réseau et se connecter. Je n'ai jamais eu le soucis sur XP mais Vista est Vista...
Mais aujourd'hui, coup de théâtre : aucune recherche possible : lorsque je clique sur " connexion à un réseau " et que je clique sur le bouton pour actualiser les réseaux sans fils, rien... Pas de recherche, rien ne se produit.
J'ai déjà essayé de désactiver/désinstaller le périphérique wireless mais rien n'y fait...
Une idée ?
Merci à l'avance pour votre aide !
Je ne suis pas novice dans ce domaine mais j'utilise XP hors, mon problème est sur Vista et je cale...
Ma môman a un portable avec Vista. La connection au réseau sans fil a toujours été compliquée : il faut souvent faire plusieurs recherche pour finalement détecter le réseau et se connecter. Je n'ai jamais eu le soucis sur XP mais Vista est Vista...
Mais aujourd'hui, coup de théâtre : aucune recherche possible : lorsque je clique sur " connexion à un réseau " et que je clique sur le bouton pour actualiser les réseaux sans fils, rien... Pas de recherche, rien ne se produit.
J'ai déjà essayé de désactiver/désinstaller le périphérique wireless mais rien n'y fait...
Une idée ?
Merci à l'avance pour votre aide !
A voir également:
- Pas de recherche réseau
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
8 réponses
Regarde si sur le portable il n'y a pas un bouton ou quelque chose pour activer/desactiver le Wi-Fi, c'est courant.