Profil msn
OXFORD
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais qu'il n'existe pas de moyen pr savoir si on vous a bloque ms je voudrai votre opinion sur une astuce.....dans l'option "quoi de neuf" dans windows, si je ne vois + les messages perso d'un contact ,est ce que cela vt dire qu'il m'a bloque?
je sais qu'il n'existe pas de moyen pr savoir si on vous a bloque ms je voudrai votre opinion sur une astuce.....dans l'option "quoi de neuf" dans windows, si je ne vois + les messages perso d'un contact ,est ce que cela vt dire qu'il m'a bloque?
A voir également:
- Profil msn
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Photo de profil - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
salut je pense pas ça peut vouloir dire qu'il la supprimé tout simplement
OXFORD
CEPENDANT tu reçoi pdt un certains tps les anciens messages de la meme personne et là + rien...est ce que tu sait s'il y a un date limite? ....par exemple si la personne n'a pa change de message depuis 2 semaines(c un exemple) on affiche + ces mises a jour
slt
va dans option puis confidentialité et clic droit sur chaque contact si tu peut le supprimer c kil ta bloquer ou supprimer
va dans option puis confidentialité et clic droit sur chaque contact si tu peut le supprimer c kil ta bloquer ou supprimer