Profil msn
OXFORD
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais qu'il n'existe pas de moyen pr savoir si on vous a bloque ms je voudrai votre opinion sur une astuce.....dans l'option "quoi de neuf" dans windows, si je ne vois + les messages perso d'un contact ,est ce que cela vt dire qu'il m'a bloque?
je sais qu'il n'existe pas de moyen pr savoir si on vous a bloque ms je voudrai votre opinion sur une astuce.....dans l'option "quoi de neuf" dans windows, si je ne vois + les messages perso d'un contact ,est ce que cela vt dire qu'il m'a bloque?
A voir également:
- Profil msn
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
4 réponses
OXFORD
CEPENDANT tu reçoi pdt un certains tps les anciens messages de la meme personne et là + rien...est ce que tu sait s'il y a un date limite? ....par exemple si la personne n'a pa change de message depuis 2 semaines(c un exemple) on affiche + ces mises a jour
slt
va dans option puis confidentialité et clic droit sur chaque contact si tu peut le supprimer c kil ta bloquer ou supprimer
va dans option puis confidentialité et clic droit sur chaque contact si tu peut le supprimer c kil ta bloquer ou supprimer