[Services] service Recsvct..ds ?????

tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, en navigant un peu dans mon système histoire de faire du nettoyage, je découvre dans ma liste de service un service nommé "Recsvct..ds"

Ce service est configuré en démarrage manuel et il n'y a aucune description sur ce que s'est, qui il est et à quoi il sert !!

Si quelqu'un a une idée ..... mes recherche internet ne mènent à absolument rien (aucun résultat sur cette chaine dans google :/ )

Voila, je cherche donc a savoir à quoi cela correspond,

merci d'avance pour vos réponse

cordialement, tehoden :)

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Par hasard ce ne serait pas le RESvc service (sans t)?
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Et bien non justement, ce service est connu, mais c'est bien Recsvct..ds, d'où mon interrogation

j'ai un imprime écran mais je ne sais pas comment mettre une image dans mes réponses ...
0
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

petit lien vers l'imprime écran :

http://imagik.fr/view-rl/61165

j'attends avec impatience vos idées :)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Ha oui en effet, j'ai beau chercher c'est inconnu au bataillon. :-(
0

arf :/

Je ne désespère pas, pourvu que quelqu'un est une idée

dans l'attente ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

petit up!
0