[Services] service Recsvct..ds ?????
tehoden
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, en navigant un peu dans mon système histoire de faire du nettoyage, je découvre dans ma liste de service un service nommé "Recsvct..ds"
Ce service est configuré en démarrage manuel et il n'y a aucune description sur ce que s'est, qui il est et à quoi il sert !!
Si quelqu'un a une idée ..... mes recherche internet ne mènent à absolument rien (aucun résultat sur cette chaine dans google :/ )
Voila, je cherche donc a savoir à quoi cela correspond,
merci d'avance pour vos réponse
cordialement, tehoden :)
Voila, en navigant un peu dans mon système histoire de faire du nettoyage, je découvre dans ma liste de service un service nommé "Recsvct..ds"
Ce service est configuré en démarrage manuel et il n'y a aucune description sur ce que s'est, qui il est et à quoi il sert !!
Si quelqu'un a une idée ..... mes recherche internet ne mènent à absolument rien (aucun résultat sur cette chaine dans google :/ )
Voila, je cherche donc a savoir à quoi cela correspond,
merci d'avance pour vos réponse
cordialement, tehoden :)
A voir également:
- [Services] service Recsvct..ds ?????
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
5 réponses
Et bien non justement, ce service est connu, mais c'est bien Recsvct..ds, d'où mon interrogation
j'ai un imprime écran mais je ne sais pas comment mettre une image dans mes réponses ...
j'ai un imprime écran mais je ne sais pas comment mettre une image dans mes réponses ...
petit lien vers l'imprime écran :
http://imagik.fr/view-rl/61165
j'attends avec impatience vos idées :)
http://imagik.fr/view-rl/61165
j'attends avec impatience vos idées :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question