Pc ne demare plus

scorpion -  
toufoulcan Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne demare pus depuis 1 semaine :
il c'est arreter un jour que je joué a css alors je l'ai était et ralumé et la ecran noir je mexplique :
je le demarre le logo dell s'afiche, chargement et la la fenetre "votre pc n'a pus demarer" s'afiche et lance un chargement pour analiser et reparé le probleme mais ne trouve rien...j'ai tous supprimer de sur mon ordi mais sa ne marche toujours pas

ps : c'est un dell inspiron 531 fonctionent sous vista il me semble =D (je ne suis pas trés caller en informatique)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

pas de cd d'installe fourni avec ou quand tu l'as allumé la première fois il t'as pas demander de créer des dvd de save a garder a l'abris?
0
toufoulcan Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour Scorpion,
tu dois avoir un disque de restauration livré avec ton Dell mais avant pour récupérer tes données trouve quelqu'un qui pourrai te passer un Ultimate Boot CD. Bon courage.
0
scorpion

et bien se n'est pas moi qui l'ai acheté mais il a était commander sur internet et pas de CD et rien a l'alumage
0
scorpion

enfete jme suis rensaigner en efet j'ai le CD mais il le lis pas
esque se "Ultimate Boot CD" le lirez????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non Ultimate Boot est un CD qui se charge au démarrage et qui te donne accès à tes disques durs à des utilitaires etc... mais pour ton cd de restore s'il est d'origine vérifie que tu boot bien en premier sur le lecteur CD et non sur le DD.
0
scorpion

ok mais je verifirez sa demain =D
0

as you like
0