Dvdrom non reconnu!!!

jeremyab8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,j'ai un acer aspire m1201 sous vista et mon lecteur dvdrom n'est plus reconnu. il est introuvable dans
le gestionnaire des périphérique et dans mon poste de ttravail!!!!!!!!!!!! il s'ouvre il se referme mais e lit plus aucun cd

14 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

J'ai la solution ! J'avais ce même probleme, et quelqu'un ma donné un fichier !
Mais je ne sais pas comment te le donner ! donne moi ton adresse email, je te l'envoie !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

---> Clique droit dessus et choisis Installer.

---> Redémarre.
0
jeremyab8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer merci bien!!!!
0
greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Zut ! C'etait ce fichier que je voulais te donner ! Mais je ne savais pas où le trouver ailleur que sur mon ordi !
:)
Désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremyab8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jsuis sous vista en plus cé de la grosse merde!! jcri ke cest mes pilotes mais bon jarive pas a trouver les bon pilote
0

Tu as été voir dans le gestionnaire de périphériques ?
0

ouai et il est pas affiché
comment faire.......
0

Il est détecté dans le BIOS ?
0

ta une solution a sa ..........
0

tu trouve ou le bios
0

alor......qu'est ke le bios
0

ta pas de soluces.......
0

J'ai le droit de vivre ?
0

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0