Facture buygue telecom impayer

alan - 20 mai 2009 à 19:24
 Afrikarnak - 20 mai 2009 à 21:42
bonjour a tousse pardonnez moi de vous deranger
Voilla mon histoire,il ni a pas si longtemps de sa jaitais avec mon ex copine,elle ma pris un abonnement telephonique chez BUYGUE TELECOM,l'abonement avait etais mis a son nom est moi je lui donner l'argent tous les moi pour regler les factures,Depuis 6 moi que je me suis separer d'elle,jais eu de tres gros soucis pour payer les factures,nhabitant plus avec elle,elle ne sece de recevoir des courriers de huissiers,dans 8 jour si aucuns versement na ete fait ils menacent de venir chez elle,cette facture ne seleve quas 337 euros et quelques.Ont t'ils droit de penetrer dans sont logement sans courriers du tribunal?? Ou allor quelles papiers doivent ils avoir pour y penetrer??Aidez moi sil vous plait.
Merci beaucoup.alan

1 réponse

Bonjour..
Pas de stress il doit s'agir d'une officine de Recouvrement.. Lis donc les posts conscrés à Intrum Justicia (L'Officine favorite des opérateurs Tél.) tu verras qu'elle ne risque rien tant qu'il n'y a pas de Tittre Excutoire suite à un Jugement..
N'empêche que l'abo est au nom de ton ex-copine et qu'elle demeure redevable des factures impayées.. En général il n'y a pas de procédure engagée pour une telle somme..
Surtout qu'elle ne leur donne rien ni ne parle avec eux.. Au bout d'un moment ils vont se lasser.. Si on doit négocier un remboursement il faut s'adresser directement au Créancier..
Bonne chance.
0
PS: Ta copine va être fichée PREVENTEL...
0