Remboursement neuf qui traine......

Fabrice Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 23 mai 2009 à 16:13
 Afrikarnak - 23 mai 2009 à 18:14
Bonjour,
au mois de septembre 2008 j'avais souscris chez neuf pour qu'il installe une ligne + internet dans mon nouvel appart mais 8semaine apres j'ai resilié car ce sont un peu foutu de moi en ne faisant rien alors que j'appelais etc etc . J'ai quand même réussi à être résilier sans frais en novembre 08. Dans le mois de janvier 2009, neuf m'a retiré 10euros pour je ne sais pas quoi donc j'ai appelé pour leur demander pourquoi!! car bon j'ai résilié en novembre car je n'avais rien et me retire 10euros 2mois après ma résiliation....me dise que c'est une erreur d'eux et que je serais rembourser bientot et bon on et quand même fin avril et toujours rien alors que depuis mon premier coup de tel en janvier j'ai quand même ressayé quelques fois et toujours la même rengaine à croire qu'il se moque de moi.... que faire svp??
dsl d'avance pour les quelques fautes que j'aurais pu laisser :s

1 réponse

Bonjour..
il s'agit d'une petite somme et on ne va pas leur envoyer Intrum Justicia et sa clique juridique.. Dans un 1er temps contacte le Médiateur 9, si pas de réponse satisfaisante adresse toi au Médiateur des Télécoms (Indépendant de 9...)..
A+
0