Samsung Player Style F480 La Fleur - couleur

enkittymini -  
 kenza -
Bonjour,
Je cherche à connaître la véritable couleur du Samsung Player Style F480 La Fleur : sur certaines photos je le vois violet, et sur d'autres rouge. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu en vrai ? S'approche-t-il plutôt d'un rose-framboise ou d'un vrai rouge ?
Merci beaucoup !!
A voir également:

38 réponses

angel

je viens de le recevoire il est bordeau
0
kti

J'ai le samsung la fleur depuis hier, il est bordeaux. A ce sujet je n'arrive pas à trouver l'étui de la même couleur, si vous avez un tuyau...
0
cricri

Oui, il est rose-framboise, trop beau...un vrai portable de fille!!!
0
sista

Mon amie a un samsung player style la fleur f380 et il est bordeau, il se rapproche d'une couleur framboise!bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roses

si cest bien celui que je pense cest plus vers le rose framboise
voila ^^
0
Dounia

Bah je l'ai deja vu en vrai mais il a pas de couleur dans le samsung la fleur avec wifi apart le noir . mais sans wifi il a presque en rouge rose ..
0
mm1210

bonjour moi je pense qui lai pluto bordeaux
0
mymy

il est framboise
0
fth

c'est entre les deuux
0
maigara

c vrai ke sa a la couleur du framboise !!! c du rouge bordo !!!!
0
nini

moi, je les mai je te dis qu il et plus framboise que rouge et il et vraimen tres jolie
0
kam

il n'est pas rouge, il a juste des reflet
0
darkin

il et rouge car moi même je les
0
aude480

il est rose framboise
0
kenza

en faite il existe en deux colorie je lai acheté hier il mon demande la couleur rouge ou framboise moi perso jai pri le framboise
0
cilou

le meilleur moyen de le savoir c de bouger tes fesses et de voir par toi meme. on n'a pas tous la meme vision des couleurs!!! bisous
-1
enkittymini

Merci pour l'info, mais justement je ne le trouve pas en boutique, d'où ma question...
0
Virginie > enkittymini

Salut !
Pour répondre à ta question
Hier j'ai été au cora et je l'ai vu il était de couleur Framboise ! Je le veux moi ^^ !
Bisous
0
Lafleur37

tu n'es pas obliger d'agresser les gens comme ça, si tu n'a pas envie de répondre à sa question il y a une petite croix en haut à droite de ton écran, logiquement c'est pour fermer la page alors tu trouve peut être qu'il est pas assez intelligent pour aller voir dans les magasins mais toi tu use tes doigts pour rien c'est pas plus intelligent. Bref des gens comme toi n'en valent vraiment pas la peine et faut les remettre à leur place des fois :) En tout cas, soit tu es bête, soit tu es immature (ou peut-être même les deux^^ )

Pour répondre à ta question, une framboise c'est rouge alors euh je dirai qu'il est rouge mais pas violet :)
Voila, bisou.
0
leah27

je viens de l'acheter il y a a peine 1h et il est bordeaux enfin après tout dépand de comment on appel ces couleurs la^^
-1
Mimi

Pour moi il rst bordeau mais ça dépend des éclairages ! Il peut prendre une couleur rosée !
-1