Probleme avec livebox

Résolu/Fermé
4n0n1m3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 21 mai 2009 à 19:53
4n0n1m3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 22 mai 2009 à 16:47
Bonjour,

tout d'abord bonjour a la communauté CCM, heureusement que vous exister car vous nous sortez de pas mal de situations délicates.

Pour ma part j'ai des déconnexions intempestives ou si ce n'est pas le cas j'ai une baisse du débits(qui est bien souvent importantes, en ce moment mon frere dl à 5 ko/s pour une conexion 8 méga....vive le progrès). Après beaucoup de recherche il s'avere que l'installation de ma ligne telephonique a été très mal faite(sans boitier dc a l'air libre). Mais mon problème est que j'ai 3 fils qui rentres chez moi, les 2 destinés au téléphone et un troisième qui a l'air de venir du compteur(en tous cas il ne vient pas du cable telephonique).
Je pense que c'est l'alarme pour la telesurveillance.


Mes questions: est-ce bien le fils de l'alarme(il est gris en sorti de compteur et devient bleu avant de rentrer dans ma ligne téléphonique)? Si oui et que la télésurveillance est désactiver alors puis-je l'enlever tous seul en le désoudant? Si le telesurveillance est active alors puis-je demander une augmentation de la fréquence de l'alarme(j'ai lu que ca pouvait être une cause de la diminution du debit)?

Pour resumé si quelqu'un si connaît en ligne téléphonique ou en alarme alors je serait ravi d'être aidé,sinon dans tous les cas merci quand même(ne serait-ce que d'avoir lu).

Bonne continuation a tous!!! ;)

PS: désolé s'il y a beaucoup de fautes
PS2: je n'ai pas mis ma config car mon pc va très bien mais si cela peut vous aider alors dites le moi et je ferais une liste
PS3: Si vous rencontrer le même probleme suivez l'evolution du post et ne laissez pas tous un commentaire pour nous dire moi aussi!! Nous cherchons la solution pas d'autres problèmes!!!!

Encore merci

1 réponse

4n0n1m3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
22 mai 2009 à 16:47
Dommage j'auris aimé avoir des presicions mais sachez jeunes badawansque j'ai trouvé la solution a mon probleme!!!!!!!

Voila le probleme est dans mon cas la presence de l'alarme(j'en parle a un moment) car elle fonstionne en basse frequence ce qui va brider la haute fréquence d'internet. Il vous suffit soit:

1_d'appeller l'entreprise charger de la télésurveillance et leur demandé de monté la frequence de votre alarme
2_ soit de couper le fil dont je parle dans le premier message, à savoir le 3 eme fils qui arrive sur votre ligne téléphonique(il arrive seul)


présicion:Ses changement sont a faire a l'origine de votre ligne et non pas sur les prises de telephone dispaché chez vous!!!! et cette arrivé se trouve vers votre compteur électrique.


Voilà j'espere que cela aidera des gens
bonne vie a tous!!
0