Longueur de cable péritel

laminice -  
aljoub Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d' installer ma freebox, tout à l' air de marcher, l' ADSL, la télévision et j' attends ma ligne télé phonique.
Mais j' ai fait l' essai avec une télé d ' appoint sur mon bureau ,ma télé de salon est à 5 mètres , est- ce qu' un branchement prise péritel avec cette longueur peu marcher sans problème ?
Merci pour la réponse
laminice

4 réponses

aljoub Messages postés 1 Statut Membre 2
 
bonjour,
j'ai raccordé mon lecteur graveur de DVD au moyen de deux cables peritel de 4 m chacun (aller et retour) a décodeur mediasat de CANAL SAT. L'image est très mauvaise donc le signal est mauvais .
Y a-t-il une solution ou dois je la rapprocher comme initialement.
Je souhaitais dminuer l'empilage d'appareils.
Merci de me tenir informé.
2
christian
 
moi j'utilise des cables avce peritel d'un coté et prises rca de l'autre entre ma télé et mon pc.

ces cables font 10 mètres et ca fonctionne tres bien
0
laminice
 
Bonjour
OK Christian, si j' ai bien compris le coté péritel sur la freebox et RCA coté TV, ce genre de cable existe- il ou faut- il un adaptateur
Merci
laminice
0
christian
 
rca et peritel, c'est pareil, c'est juste un autre format de prise, le signal quant à lui est le même (sauf que la peritel c'est une prise rassemblant l'ensemble des fonctions de chaque cables RCA)
0
laminice
 
merci Christian
laminice
0