Longueur de cable péritel
laminice
-
aljoub Messages postés 1 Statut Membre -
aljoub Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d' installer ma freebox, tout à l' air de marcher, l' ADSL, la télévision et j' attends ma ligne télé phonique.
Mais j' ai fait l' essai avec une télé d ' appoint sur mon bureau ,ma télé de salon est à 5 mètres , est- ce qu' un branchement prise péritel avec cette longueur peu marcher sans problème ?
Merci pour la réponse
laminice
Je viens d' installer ma freebox, tout à l' air de marcher, l' ADSL, la télévision et j' attends ma ligne télé phonique.
Mais j' ai fait l' essai avec une télé d ' appoint sur mon bureau ,ma télé de salon est à 5 mètres , est- ce qu' un branchement prise péritel avec cette longueur peu marcher sans problème ?
Merci pour la réponse
laminice
4 réponses
bonjour,
j'ai raccordé mon lecteur graveur de DVD au moyen de deux cables peritel de 4 m chacun (aller et retour) a décodeur mediasat de CANAL SAT. L'image est très mauvaise donc le signal est mauvais .
Y a-t-il une solution ou dois je la rapprocher comme initialement.
Je souhaitais dminuer l'empilage d'appareils.
Merci de me tenir informé.
j'ai raccordé mon lecteur graveur de DVD au moyen de deux cables peritel de 4 m chacun (aller et retour) a décodeur mediasat de CANAL SAT. L'image est très mauvaise donc le signal est mauvais .
Y a-t-il une solution ou dois je la rapprocher comme initialement.
Je souhaitais dminuer l'empilage d'appareils.
Merci de me tenir informé.
moi j'utilise des cables avce peritel d'un coté et prises rca de l'autre entre ma télé et mon pc.
ces cables font 10 mètres et ca fonctionne tres bien
ces cables font 10 mètres et ca fonctionne tres bien