Arnaque UK national lottery!
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu ce message ! Pourquoi ne pas faire comme cela c'est déjà vu en France à savoir leur faire payer ce qu'ils doivent ???? Surtout qu'en pièce jointe il y a un document qui semble tout à fait réel ! Si il y a moyen d'agir hein, faut le dire et j'en serai. Cordialement à tous.
Voici le contenu du message :
FELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE £ 200.000 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA NATIONAL LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
CECI N’EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.
NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE JOHN SMITH CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY:
UNITED KINGDOM LONDRES
MAITRE JOHN SMITH
TEL: +44 16 18 84 00 10
EMAIL: johnsmithchamber13@yahoo.com
Email: johnsmiths@lawyer.com
APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT.
INFORMATIONS REQUISES:
1, UNE COPIE SCANNEE D'UNE QUELCONQUE PIECE D'IDENTITE EN COUR DE VALIDITE.
2, ADRESSE PHYSIQUE COMPLETE.
3, CONTACTS TELEPHONIQUES.
NB : LA CONFIRMATION NATIONAL LOTTERY EN PIECE JOINTE.
GIFT CLEMENT
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
=============================================
iFRANCE.com - Email Gratuit
J'ai moi aussi reçu ce message ! Pourquoi ne pas faire comme cela c'est déjà vu en France à savoir leur faire payer ce qu'ils doivent ???? Surtout qu'en pièce jointe il y a un document qui semble tout à fait réel ! Si il y a moyen d'agir hein, faut le dire et j'en serai. Cordialement à tous.
Voici le contenu du message :
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE £ 200.000 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA NATIONAL LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
CECI N’EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.
NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE JOHN SMITH CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY:
UNITED KINGDOM LONDRES
MAITRE JOHN SMITH
EMAIL: johnsmithchamber13@yahoo.com
APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT.
INFORMATIONS REQUISES:
GIFT CLEMENT
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
=============================================
iFRANCE.com - Email Gratuit
A voir également:
- Mr propre-lottery.com
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Top gear uk streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Amazon uk frais de douane - Forum Consommation & Internet
- Code chaine programme national ✓ - Forum TV & Vidéo
77 réponses
CHER TOUS,
JE VIENS MOI AUSSI D'ETRE UNE VICTIME DE MAITRE BILLARD ET IL A LES COPIES DE MA PIECE D'IDENTITE DEPUIS CE WEEK END COMMET JE POURRAI EVITER QU'ILS UTILISENT MA PIECE D'ITENTITE POUR EFFECTUER DES ARNAQUES POUR D'AUTRE PERSONNE AVEC MON IDENTITE S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION.
MERCI SOUMAIA
JE VIENS MOI AUSSI D'ETRE UNE VICTIME DE MAITRE BILLARD ET IL A LES COPIES DE MA PIECE D'IDENTITE DEPUIS CE WEEK END COMMET JE POURRAI EVITER QU'ILS UTILISENT MA PIECE D'ITENTITE POUR EFFECTUER DES ARNAQUES POUR D'AUTRE PERSONNE AVEC MON IDENTITE S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION.
MERCI SOUMAIA
Bonjour j'ai recu ce message il y a pas longtemps
BARRISTER DIDIER BILLARD
ATTORNEY-AT-LAW
P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN, LONDON,
WC1R 4EB (UNITED KINGDOM'S)
Email: maitre.billard@lawyer.com
TEL :( +44) 203 239 6384
Cher(e) Lauréat(e),
Conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette institution, je vous pris de bien suivre à la lettre toutes les recommandations que j'aurais à vous faire tout au long de ce processus en vue de la remise de votre gain. Sachez que je représente désormais votre intérêt ici. Voici donc la procédure à suivre pour avoir votre gain.
I - COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ?
Dans la notification qui vous à été adressée par le conseil de la NATIONAL LOTTERY Uk vous a adressé, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse email rattaché au numéro du ticket UK/42433 a été tirée au sort par un système de ballotage informatique. Vous n'avez donc pas participé de façon directe. Ce système est une innovation première dans l'histoire de la loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne ainsi que des autres pays à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort de l’édition 2009 dont le numéro du ticket gagnant est UK/42433. Vous gagnez donc la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) À la NATIONAL LOTTERY UK.
II - CONTEXTE IMPLIQUE
Conformément aux lois, aux statuts et à règles internationales concernant les loteries; Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes:
- Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres stupéfiants (médicaments) liées.
- Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifie de crime économique.
- Comme mentionné, ces fonds ne sont pas d’origine douteuse et sont des fonds propres de la loterie utilisé pour les causes de la promotion de ses activités.
III - PROCÉDURE
Compte tenu des nombreux désagréments que NATIONAL LOTTERY UK a connu par le passé, les autorités de NATIONAL LOTTERY UK en accord avec le Système de Syndicat 'Multi Gains' E-Lottery et les autorités de la Banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux heureux lauréats.
IV - OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER A LA BANQUE AFFILIÉE
Vous devrez d'abord remplir un formulaire qui me permettra de vous identifier en me donnant des informations supplémentaires nécessaires sur votre personne. Ce formulaire permettra d'ouvrir votre dossier à la dite Banque (MORGAN FINANCE Service Limited) et engage de facto cette banque à vous transférer votre gain par virement Bancaire.
V - REMISE DE VOTRE GAIN
Nous vous informons que notre cabinet ne prend pas en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie. Alors Après l'ouverture de votre dossier de gagnant et son dépôt à la banque affiliée, Monsieur Le Directeur des Opérations de la dite banque procédera aux transferts de vos fonds. Une fois donc le formulaire rempli vous recevrez un Certificat de Gain attestant que vous avez effectivement gagné et que vous êtes l'unique bénéficiaire de la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) à la loterie NATIONAL LOTTERY UK.
Nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C'est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires ; Les autorités de la loterie m'ont donné l'ordre de vous dire de bien conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous soyez en possession votre gain. Car un cas de double réclamation entraine l'annulation pure et simple du prix.
VI – RÉCAPITULATIF
1- Vous devez imprimer le Formulaire de Gain qui se trouve en attache à cet émail.
2- Remplir et signer le Formulaire de Gain à la main
3- Nous le retourner en copie scannée en y joignant une copie scannée d’une quelconque pièce d’identité en cour de validité
NB : Cette procédure ne dure que 5 jours ouvrables au plus après ouverture de votre dossier. Vous pouvez aussi prendre connaissance des statuts et règlements de la loterie.
Londres , 10 Novembre 2009
Toutes nos félicitations.
ETUDE DE MAITRE DIDIER BILLARD
je voulais avoir si je puvai leur faire confiance ???
mais je crois que non pas vrai
BARRISTER DIDIER BILLARD
ATTORNEY-AT-LAW
P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN, LONDON,
Email: maitre.billard@lawyer.com
TEL :( +44) 203 239 6384
Cher(e) Lauréat(e),
Conformément aux dispositions, règlements, statuts et lois de cette institution, je vous pris de bien suivre à la lettre toutes les recommandations que j'aurais à vous faire tout au long de ce processus en vue de la remise de votre gain. Sachez que je représente désormais votre intérêt ici. Voici donc la procédure à suivre pour avoir votre gain.
I - COMMENT VOUS AVEZ ÉTÉ TIRE AU SORT ?
Dans la notification qui vous à été adressée par le conseil de la NATIONAL LOTTERY Uk vous a adressé, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse email rattaché au numéro du ticket UK/42433 a été tirée au sort par un système de ballotage informatique. Vous n'avez donc pas participé de façon directe. Ce système est une innovation première dans l'histoire de la loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne ainsi que des autres pays à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort de l’édition 2009 dont le numéro du ticket gagnant est UK/42433. Vous gagnez donc la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) À la NATIONAL LOTTERY UK.
II - CONTEXTE IMPLIQUE
Conformément aux lois, aux statuts et à règles internationales concernant les loteries; Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes:
- Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres stupéfiants (médicaments) liées.
- Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifie de crime économique.
- Comme mentionné, ces fonds ne sont pas d’origine douteuse et sont des fonds propres de la loterie utilisé pour les causes de la promotion de ses activités.
III - PROCÉDURE
Compte tenu des nombreux désagréments que NATIONAL LOTTERY UK a connu par le passé, les autorités de NATIONAL LOTTERY UK en accord avec le Système de Syndicat 'Multi Gains' E-Lottery et les autorités de la Banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux heureux lauréats.
IV - OUVERTURE DE VOTRE DOSSIER A LA BANQUE AFFILIÉE
Vous devrez d'abord remplir un formulaire qui me permettra de vous identifier en me donnant des informations supplémentaires nécessaires sur votre personne. Ce formulaire permettra d'ouvrir votre dossier à la dite Banque (MORGAN FINANCE Service Limited) et engage de facto cette banque à vous transférer votre gain par virement Bancaire.
V - REMISE DE VOTRE GAIN
Nous vous informons que notre cabinet ne prend pas en charge que la partie juridique et administrative inhérente à cette loterie. Alors Après l'ouverture de votre dossier de gagnant et son dépôt à la banque affiliée, Monsieur Le Directeur des Opérations de la dite banque procédera aux transferts de vos fonds. Une fois donc le formulaire rempli vous recevrez un Certificat de Gain attestant que vous avez effectivement gagné et que vous êtes l'unique bénéficiaire de la somme de £ 145,000.00 (GB Pounds) à la loterie NATIONAL LOTTERY UK.
Nous avons déjà enregistré des cas de double revendication des lots. C'est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires ; Les autorités de la loterie m'ont donné l'ordre de vous dire de bien conserver votre référence relative aux gains et de rester un temps soit peu discret jusqu'à ce que vous soyez en possession votre gain. Car un cas de double réclamation entraine l'annulation pure et simple du prix.
VI – RÉCAPITULATIF
1- Vous devez imprimer le Formulaire de Gain qui se trouve en attache à cet émail.
2- Remplir et signer le Formulaire de Gain à la main
3- Nous le retourner en copie scannée en y joignant une copie scannée d’une quelconque pièce d’identité en cour de validité
NB : Cette procédure ne dure que 5 jours ouvrables au plus après ouverture de votre dossier. Vous pouvez aussi prendre connaissance des statuts et règlements de la loterie.
Londres , 10 Novembre 2009
Toutes nos félicitations.
ETUDE DE MAITRE DIDIER BILLARD
je voulais avoir si je puvai leur faire confiance ???
mais je crois que non pas vrai
je viens de recevoir le meme message
merci je viens de reçevoir aussi le message et j'ai saisie le nom de la Banque JPMORGAN CHASE BANK et c'est là que je suis tombé sur cette rubrique. car celà m'avait l'air trop facile merci bcp vous ne savez pas ce qui celà m'a éviter.
avant de remplir le formulaire rassurez vous et faites des recherches.
avant de remplir le formulaire rassurez vous et faites des recherches.
ben je sais pas comment faire, moi j'ai suivi la procédure, j'ai envoyer une copie scané de ma piece d'identité, et g eu suite de la part de la banque pour le virement de l'argent, mais là ils me demande une somme d'argent pour l'obtention d'un papier c'est le l'acte de beneficiaire de la justice anglaise, j'ai donner les coordonées a mon cousin qui se trouve a londre pour voir si l'huissier existe et si vraiment mon argent ce trouve a la banque afiliée (jp morgan chase banc) car j'ai meme reçue de la banque un papier stipulant que mon argent ce trouve a leur niveau.
donc je vous tiendrai au courant de la suite, si ça s'avère que c'est une arnaque moi aussi je veux savoir comment faire pour les attaquer en justice.
bien a vous
donc je vous tiendrai au courant de la suite, si ça s'avère que c'est une arnaque moi aussi je veux savoir comment faire pour les attaquer en justice.
bien a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Comment leur faire payer ce qu'il doivent, je suis partant pour qu'on nous donne la somme promise.
Merci de me répondre par mail
Comment leur faire payer ce qu'il doivent, je suis partant pour qu'on nous donne la somme promise.
Merci de me répondre par mail
bonjour moi c ange, j'ai reçu le même message comme quoi je suis millionnaire, donc je te file l'addresse de ces gens........
BARRISTER JOHN SMITH ATTORNEY-AT-LAW P..O. BOX 251 LONDON , KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN,
TEL :( +44)16 18 84 00 10
et aussi
Contact Direct de Sir THIERRY PHILIPPE:
JP. Morgan Chase Bank, London branch
125 London Wall
London UK EC2Y 5AJ
Tel/Fax: +447092804479
Email: thierryphilippe@financier.com
BARRISTER JOHN SMITH ATTORNEY-AT-LAW P..O. BOX 251 LONDON , KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN,
TEL :( +44)16 18 84 00 10
et aussi
Contact Direct de Sir THIERRY PHILIPPE:
125 London Wall
London UK EC2Y 5AJ
Tel/Fax: +447092804479
Email: thierryphilippe@financier.com
je viens de recevoir ce mail ce matin, il est différent de vous encore :
Cher Lauréat,
A l'occasion de l'expansion et de la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement de projet JP MORGAN CHASE en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, à organisé une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et ayant une adresse électronique (E-mail).
Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de £ 210, 000,000 (GB Pounds) Le second prix, la somme de £ 165,000
Le 3ème prix est un montant de £ 139,726
Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attachée au numéro de ticket 0089496001-NL/09 .A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de £ 139,726 (GB Pounds). Vos numéros gagnant du tirage du 14/09/2009 sont:
Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des £ 139,726 Vous pouvez vérifier votre résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/lotto/results
Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de code qui est le UK/7813847/950 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude Maître edward_wright
Email: edward_wright@live.fr
0044 203 356 9641
ADRESSE MAIL : jonu jezzy (j_je3@msn.com)
Cher Lauréat,
A l'occasion de l'expansion et de la promotion de ses activités, la société de crédit et de financement de projet JP MORGAN CHASE en collaboration avec NATIONAL LOTTERY UK, à organisé une loterie concernant toutes personnes physique ou morale résidant en Europe et Afrique et ayant une adresse électronique (E-mail).
Le premier prix est un superbe appartement d’une valeur de £ 210, 000,000 (GB Pounds) Le second prix, la somme de £ 165,000
Le 3ème prix est un montant de £ 139,726
Tous les participants pour la version en ligne ont été tirés au sort sur la toile Web par un système de ballotage informatique à partir d’une base de données de plus de 100.000 adresses électroniques d'unions, associations et corps d'entreprise. Et chaque adresse a été attachée à un numéro de ticket afin de pouvoir identifier les mails gagnants une fois le tirage terminé.
Votre mail a été attachée au numéro de ticket 0089496001-NL/09 .A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la troisième place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de £ 139,726 (GB Pounds). Vos numéros gagnant du tirage du 14/09/2009 sont:
Vous lisez cette notification de gain parce que vous êtes la troisième personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et donc l'heureux(e) bénéficiaire des £ 139,726 Vous pouvez vérifier votre résultat en ligne en cliquant sur https://www.national-lottery.com/lotto/results
Nous vous invitons donc à adresser un message de réclamation de Gain mentionnant votre numéro de code qui est le UK/7813847/950 à l'huissier qui a eu à superviser l'opération afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain.
Etude Maître edward_wright
Email: edward_wright@live.fr
0044 203 356 9641
ADRESSE MAIL : jonu jezzy (j_je3@msn.com)
Et voilà encore une qu'ils ont essayer de prendre au piège ( MOI)
heureusement je ne suis pas con au moment ou on me demandais mon numéro de compte banquaire
Date d'envoi : dimanche 18 octobre 2009 15:02
Pièces jointes :
CLAIM NOTIFICATION.JPG (327 Ko)
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
£ 145.000,00
( £ivres Sterling )
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L'HUISSIER .
TOUTES NOS FELICITATIONS !
NB: VEUILLEZ APPORTER AUCUNE RECLAMATION A CETTE ADRESSE. LES RECLAMTIONS SONT RECEVABLES QU'A L'ADRESSE DE L'HUISSIER DONT LES DONNEES VOUS ONT ETE TRANSMISES.
NATIONAL LOTTERY UK.
plus encoreeeeeeeeeeeee
CABINET JOHN KINGSLEY
ATTORNEY-AT-LAW
P.O.. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN, LONDON,
WC1R 4 EB (UNITED KINGDOM'S)
Email: john.kingsley@msn.com
john.kingsley@consultant.com
TEL : (+44) 203 239 1862
A VOTRE ATTENTION MME ESPINOSA VILLALBA MONICA,
Votre dossier à été déposé à la Banque affiliée à la loterie <<MORGAN FINANCE>>. Vous trouverez en pièce jointe une copie scannée de votre CERTIFICAT DE GAIN que vous pouvez télécharger et en garder une copie. Ce document à été produit en deux (02) exemplaires originaux. Le premier exemplaire est déjà au niveau de la Banque et le dernier reste à mon cabinet.
Vous devez maintenant contacter la <<MORGAN FINANCE>> dans les meilleurs délais pour qu’ils puissent vous confirmer que le montant est déjà déposé en votre nom et prêt à l'envoie.
Vous devez leur adressé un email comportant les informations suivantes:
1- UNE COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE,
2- UNE COPIE VOTRE CERTIFICAT DE GAIN.
3- UNE COPIE DE VOTRE RIB (nom de votre banque, adresse de votre banque, numero de votre compte,titulaire du compte, adresse du titulaire du compte)
Une fois tous les éléments en leur possession, la banque vous contactera afin de vous informer si les fonds ont déjà été déposés en votre nom et prêt pour expédition.
La banque exige un acte de bénéficiaire que seul le ministère de la justice des Royaumes Unis délivre. Nous allons prendre toutes les informations et conditions d'obtention de cet acte beneficiaire et vous tiendrez informé. Nous espérons que vous avez bien pris connaissance des statuts et que vous respecterez la procédure.
C'est après avoir déposé une copie de cet acte de bénéficiaire à la banque ; qu'elle procédera au virement de votre gain sur votre compte. Mais pour le moment, veuillez contacter la banque pour enclencher la procédure de virement et savoir si l'argent a déjà été déposé en votre nom et prêt pour l'envoie. La banque vous délivrera surement un certificat de dépôt de fonds. Ce certificat, un le document attestant que la National Lottery a libéré les fonds et le dépôt à déjà été établit en votre nom et prêt pour l’envoi.
Vous devez adresser votre message à SIR MARCK BROWN de la MORGAN FINANCES CHASE BANK.
Contact Direct de SIR MARCK BROWN :
125 London Wall UK EC2Y 5AJ
Phone: +44 203 239 6347
Email: jp-morgan@gmx.co.uk
Toutes nos félicitations !
ETUDE DE MAITRE JOHN KINGSLEY.
heureusement je ne suis pas con au moment ou on me demandais mon numéro de compte banquaire
Date d'envoi : dimanche 18 octobre 2009 15:02
Pièces jointes :
CLAIM NOTIFICATION.JPG (327 Ko)
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER
£ 145.000,00
( £ivres Sterling )
VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT PRENDRE CONNAISSANCE AVEC LE COURRIER QUI SE TROUVE EN PIECE JOINTE POUR RECLAMER VOTRE GAIN AUPRES DE L'HUISSIER .
TOUTES NOS FELICITATIONS !
NB: VEUILLEZ APPORTER AUCUNE RECLAMATION A CETTE ADRESSE. LES RECLAMTIONS SONT RECEVABLES QU'A L'ADRESSE DE L'HUISSIER DONT LES DONNEES VOUS ONT ETE TRANSMISES.
NATIONAL LOTTERY UK.
plus encoreeeeeeeeeeeee
CABINET JOHN KINGSLEY
ATTORNEY-AT-LAW
P.O.. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW, HOLBORN, LONDON,
WC1R 4 EB (UNITED KINGDOM'S)
Email: john.kingsley@msn.com
john.kingsley@consultant.com
TEL : (+44) 203 239 1862
A VOTRE ATTENTION MME ESPINOSA VILLALBA MONICA,
Votre dossier à été déposé à la Banque affiliée à la loterie <<MORGAN FINANCE>>. Vous trouverez en pièce jointe une copie scannée de votre CERTIFICAT DE GAIN que vous pouvez télécharger et en garder une copie. Ce document à été produit en deux (02) exemplaires originaux. Le premier exemplaire est déjà au niveau de la Banque et le dernier reste à mon cabinet.
Vous devez maintenant contacter la <<MORGAN FINANCE>> dans les meilleurs délais pour qu’ils puissent vous confirmer que le montant est déjà déposé en votre nom et prêt à l'envoie.
Vous devez leur adressé un email comportant les informations suivantes:
1- UNE COPIE DE VOTRE PIECE D'IDENTITE,
2- UNE COPIE VOTRE CERTIFICAT DE GAIN.
3- UNE COPIE DE VOTRE RIB (nom de votre banque, adresse de votre banque, numero de votre compte,titulaire du compte, adresse du titulaire du compte)
Une fois tous les éléments en leur possession, la banque vous contactera afin de vous informer si les fonds ont déjà été déposés en votre nom et prêt pour expédition.
La banque exige un acte de bénéficiaire que seul le ministère de la justice des Royaumes Unis délivre. Nous allons prendre toutes les informations et conditions d'obtention de cet acte beneficiaire et vous tiendrez informé. Nous espérons que vous avez bien pris connaissance des statuts et que vous respecterez la procédure.
C'est après avoir déposé une copie de cet acte de bénéficiaire à la banque ; qu'elle procédera au virement de votre gain sur votre compte. Mais pour le moment, veuillez contacter la banque pour enclencher la procédure de virement et savoir si l'argent a déjà été déposé en votre nom et prêt pour l'envoie. La banque vous délivrera surement un certificat de dépôt de fonds. Ce certificat, un le document attestant que la National Lottery a libéré les fonds et le dépôt à déjà été établit en votre nom et prêt pour l’envoi.
Vous devez adresser votre message à SIR MARCK BROWN de la MORGAN FINANCES CHASE BANK.
Contact Direct de SIR MARCK BROWN :
125 London Wall UK EC2Y 5AJ
Phone: +44 203 239 6347
Email: jp-morgan@gmx.co.uk
Toutes nos félicitations !
ETUDE DE MAITRE JOHN KINGSLEY.
bjr,
j'ai également recus un mail de ce genre, avec tous le baratin, "vous avez gagnez 145000£, adressez vous à maitre OWEN MARVIN, etc..., bref sa a l air telment vrai avec les piece jointes !! que j'ai faillit marché jusqu'à tomber sur ce forum en faisant des recherche!
mais sur les papier regardez bien le logo du ministère de la justice, il ne correspond pas au pays concerné par le jeux !!!
j'ai également recus un mail de ce genre, avec tous le baratin, "vous avez gagnez 145000£, adressez vous à maitre OWEN MARVIN, etc..., bref sa a l air telment vrai avec les piece jointes !! que j'ai faillit marché jusqu'à tomber sur ce forum en faisant des recherche!
mais sur les papier regardez bien le logo du ministère de la justice, il ne correspond pas au pays concerné par le jeux !!!
Salut a tous,
je viens de lire tous les témoignage, on est tous dans le même bain, le truc c'est que j'ai senti l'arnaque depuis le premier message, mais j'ai voulu quand même suivre la trace! j'attendais juste le moment ou il allait réclamer un petit payement ca se passe en général toujours comme ca !!
de ma part j'ai quand même envoyé une pièce d'identité, la tentation y était, il faut le dire, et je m'amusais a répartir mes 145.000.000£ sur plusieurs projets.... dommage le rêve est finit...!!!!
je veux juste savoir si il ya des réels risques dans l'usage de nos pièces d'identités, et ce qu'il faut faire exactement?
Merci a tous et bonne chance.
je viens de lire tous les témoignage, on est tous dans le même bain, le truc c'est que j'ai senti l'arnaque depuis le premier message, mais j'ai voulu quand même suivre la trace! j'attendais juste le moment ou il allait réclamer un petit payement ca se passe en général toujours comme ca !!
de ma part j'ai quand même envoyé une pièce d'identité, la tentation y était, il faut le dire, et je m'amusais a répartir mes 145.000.000£ sur plusieurs projets.... dommage le rêve est finit...!!!!
je veux juste savoir si il ya des réels risques dans l'usage de nos pièces d'identités, et ce qu'il faut faire exactement?
Merci a tous et bonne chance.
J'ai vraiment honte là. Je suis originaire de la Polynésie française et ai fait la même chose (envoyé la copie de mon passeport). J'ai bien failli leur envoyer mes coordonnées bancaires en plus.Mais j'ai voulu vérifier la conformité du soit disant huissier de justice Louis BARTENDER. Et je suis tombé sur "Arnaque UK ...."
On risque donc qu'ils prennent notre identité pour arnaquer d'autres personnes!!!! Bordel de M____.
J'irai déposer une main courante. Ils vont se foutre de ma tête les agents de police.
MERCI et MERCI encore pour tous vos témoignages.....
On risque donc qu'ils prennent notre identité pour arnaquer d'autres personnes!!!! Bordel de M____.
J'irai déposer une main courante. Ils vont se foutre de ma tête les agents de police.
MERCI et MERCI encore pour tous vos témoignages.....
moi aussi c pareil j recu un email comme koi j avais gagner la somme de deux cent mille euros c une arnaque
Moi aussi pareil , mais ct vraiment different comme spam ,,
UNITED KINGDOM LONDRES
MAITRE JOHN SMITH
Email: johnsmithchamber13@yahoo.com
INFORMATIONS REQUISES:
GIFT CLEMENT
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
UNITED KINGDOM LONDRES
MAITRE JOHN SMITH
Email: johnsmithchamber13@yahoo.com
INFORMATIONS REQUISES:
GIFT CLEMENT
COORDINATEUR FRANCOPHONE
NATIONAL LOTTERY.
j'avais oublié de mentionner leurs addresse"
MAITRE DIDIER BILLARD
ATTORNEY-AT LAW
P.O BOX 251 LONDON, KY 4074313 BEDFORD
ROW, HOLBORN, LONDON
WC1R 4EB ( UNITED KINDOM'S)
EMAIL: maitre. billard@lawyer.com
sa secretaire a qui a j'ai en voyé 1095 $ us
TRCY CECILE
KY 4074313 BEDFORD ROW, LONDON
WC1R 4EB UNITED KINGDOM'S
MAITRE DIDIER BILLARD
ATTORNEY-AT LAW
P.O BOX 251 LONDON, KY 4074313 BEDFORD
ROW, HOLBORN, LONDON
WC1R 4EB ( UNITED KINDOM'S)
EMAIL: maitre. billard@lawyer.com
sa secretaire a qui a j'ai en voyé 1095 $ us
TRCY CECILE
KY 4074313 BEDFORD ROW, LONDON
WC1R 4EB UNITED KINGDOM'S
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
21 août 2009 à 07:21
21 août 2009 à 07:21
Salut sandy, as tu porté plainte ?
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 sept. 2009 à 14:29
22 sept. 2009 à 14:29
Non, pas vrai.
Bonsoir
Je viens de recevoir ce mail par deux fois.Qu'attend -t-on pour les poursuivre!!!!
Je viens de recevoir ce mail par deux fois.Qu'attend -t-on pour les poursuivre!!!!
Bonjour- Cela parait à prime abord une arnaque mais en y regardant de plus près , voyez les jeux d'argent televisés et euromillion ! ce ne sont pas des arnaques ! et pourtant on y gagne des sommes tres importantes qui font rêver .... Neanmoins en ce qui me concerne et devant le semblant de verité de cette loterie , devant toutes les données qui semblent vraies , il y a quand même des risques de se retrouver derrière les barreaux pour ussurpation - que l'on utilise notre nom pour faire des actes repréhensibles ect..... alors je depose une plainte pour tentative d'escroquerie .
J'ai moi aussi reçu ce message, et leur ai transmis les premiers documents demandés afin d'avoir leurs coordonnées de la banque et le fameux certificat de gain qui permet que le lot ne soit plus attribué à une autre personne.
J'ai transmis toutes les informations à la MORGAN FINANCE (qui existe bel bien), mais donc le nom est utilisé que pour l'arnaque. Cette banque informe toute personne ayant un doute ou étant abusé avec son nom, doit l'en informer, et elle se charge de faire son enquête et de faire le nécessaire, pour faire cesser l'abus.
Je vous demande à toux ceux qui ont reçu le dernier message concernant la MORGAN FINANCE, de le leur transmetrre.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'adresse de messagerie de la morgan, qui est gmx au lieu de chase.
Envoyez vos mails à: abuse@chase.com
I've received a suspicious e-mail.
If you think you've received a fraudulent e-mail, but you haven't acted on it: Please forward it to abuse@chase.com so we can investigate it for you. You'll receive an automated response to let you know we received the e-mail.
https://www.chase.com/digital/resources/privacy-security
J'ai transmis toutes les informations à la MORGAN FINANCE (qui existe bel bien), mais donc le nom est utilisé que pour l'arnaque. Cette banque informe toute personne ayant un doute ou étant abusé avec son nom, doit l'en informer, et elle se charge de faire son enquête et de faire le nécessaire, pour faire cesser l'abus.
Je vous demande à toux ceux qui ont reçu le dernier message concernant la MORGAN FINANCE, de le leur transmetrre.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'adresse de messagerie de la morgan, qui est gmx au lieu de chase.
Envoyez vos mails à: abuse@chase.com
I've received a suspicious e-mail.
If you think you've received a fraudulent e-mail, but you haven't acted on it: Please forward it to abuse@chase.com so we can investigate it for you. You'll receive an automated response to let you know we received the e-mail.
https://www.chase.com/digital/resources/privacy-security
Ces imbéciles sont qd même intélligents, ils ont réussit à m'avoir ! c'est demain que j'attends le retour du
message que je viens d'envoyer à p lepine(lowyer) qui devra me dire le montant à payer pour qu'il me
restiue l'ACTE DE BENEFICIAIRE? vous savez derièrre l'argent on court sans se souvenir du frein.
Il ne me restait que moins de 72 heures pour y arriver; avec mon gain de 145000 paund mon cerveau
avait dejà projeté avant l'acquisition de la fortune j'avais un sourir de louis de funes chers internautes.
En tout cas merci, je vous dirai combien il va me facturer pour le fameux acte.
message que je viens d'envoyer à p lepine(lowyer) qui devra me dire le montant à payer pour qu'il me
restiue l'ACTE DE BENEFICIAIRE? vous savez derièrre l'argent on court sans se souvenir du frein.
Il ne me restait que moins de 72 heures pour y arriver; avec mon gain de 145000 paund mon cerveau
avait dejà projeté avant l'acquisition de la fortune j'avais un sourir de louis de funes chers internautes.
En tout cas merci, je vous dirai combien il va me facturer pour le fameux acte.
moi j'ai tombé dans le meme peige j'ai envoyer de ma CNI qui ce je doit faire merci
Je viens également de reçevoir 2 messages de ce genre, une, il ya une semaine de la UK National Lottery dans laquelle on me delande de contacter Me Williams Mallot et l'autre de la promotion Internet de Microsft dans laquelle on me demande de contacter charbin.andre@avocat-justice.com. Je me posais des questions, maintenant que j'ai lu vos messages, jeme fairai un plaisir de savonner ces bandits.
bonjour bilguia t'a bien fait, moi j'ai envoyer la photocopie de ma pièce d'identité et les dossiers qu'ils m'ont envoyer à abuse@chase.com pour plus de securité;
ils se chargerons de faire des enquêtes pour me protéger au cas ou...
dit t'es une femme ou un garcon juste pour savoir quoi, excuse moi.
sinon, moi je suis un garcon de 31 ans.
Et ils veulent me plumer de mes billets de banques ces KONS là.
Mais ils ne sont pas trop malins.
cordialement
Kenini
ils se chargerons de faire des enquêtes pour me protéger au cas ou...
dit t'es une femme ou un garcon juste pour savoir quoi, excuse moi.
sinon, moi je suis un garcon de 31 ans.
Et ils veulent me plumer de mes billets de banques ces KONS là.
Mais ils ne sont pas trop malins.
cordialement
Kenini
Salut à tous,
j'ai reçu le meme message que vous, ca a l'air si reel, je pensais que c'etait vrai. Donc, j'ai envoyé un email à "l'avocat" et il m'a répondu, il m'a demandé mes coordonnées. La premiere chose que j'ai fait c'est d'appeller JP Morgan Chase bank pour vérifier si elle travaille reellement avec National Lottery. La banque m'a conseiller de ne rien envoyé, c'est un scam!!! La banque n'a absolument rien à voir dans tout ça. Alors, faites attention avec ces fameux e-mail!!!
j'ai reçu le meme message que vous, ca a l'air si reel, je pensais que c'etait vrai. Donc, j'ai envoyé un email à "l'avocat" et il m'a répondu, il m'a demandé mes coordonnées. La premiere chose que j'ai fait c'est d'appeller JP Morgan Chase bank pour vérifier si elle travaille reellement avec National Lottery. La banque m'a conseiller de ne rien envoyé, c'est un scam!!! La banque n'a absolument rien à voir dans tout ça. Alors, faites attention avec ces fameux e-mail!!!
je te dis pas non donc pour cela i et conseil de ne pas envoyé d information sur sa banque mais mon je vais kan même continue pour voir o bout de cet arnaque pour voir réellement de koi i en né mais dit vous que je jeux et vrai ses né pas une arnaquer a la base je peux confirmé j ai deja eu des gain sur ce site et 6068 personne osi de business-club l on eu avec des methode mathématique donc a voir jusqu au bout parce que imaginé vous que en 2010 sa ne soie pu une anarque mais une réalité je vous tien o courant
j'ai reçu le même message ce mois de juillet et je suis maintenant au niveau où ils me demandent de leurv envoyer de l'argent.Veux tu me dire comment tu as fais pour recevoir ce gain? Ils m'ont recommandé à la même banque . Moi je suis en République Démocratique du congo RDC en AFRIQUE CENTRALE .Je te serai reconnaissant de me répondre à ma boîte : simonchigombora@yahoo.fr
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 06:42
23 mars 2010 à 06:42
hum!...bonjour a vous tous ,jai recu les meme document que vous je crois que cest esti britanique nous prend pour des criss de con sacrament je comprend pas pourquoi ils font ca parce que se sont des faux avocats des trous d'cul voila il peut bien se torcher avec leur coliss de magouille cri d'importer quil me font chier ont ait des quebecois et ont se fais presque tout le temps avoir heureusement il a du bon la dedans cest nous qui se reveille ok ma femme dit que cest des osti de crosseur voila qu'il envoye dont leur message chez vous criss et nous coliss patience cest clair et nette pas dur a comprendre les britiches et autre merci a tous ceci est mon commentaire bien a vous l'avocat du diable!...
(desoler je suis facher)
(desoler je suis facher)
Dea 1rufus1
je ne suis pas Britanique, mais je suis americain, c'est tres premature de accuser les brtanique, il y a eu beaucoup de reportage en television chez nous aux USA pour les gens qui font ce genre de scam sur internet. parfois ce sont les gens avec cell phone avec Partenaire de crime n'importe ou dans le monde. il faut etre vigilent lorsque vous recevez les message de ce genre. soit vous reportez a la police et je pense que la bas chez vous, on peut faire la trace de ces gens
Voici comment vous pouvez sans doute savoir que se sont les voleurs qui vous ecrivent. tres simple
1) pour quelque chose de aussi serieux, on n'utilise jamais un adresse email Yahoo, Hotmail etc... les grandes societes ne font pas ca.
2) on ne demande jamais les informations tres personnel sur internet il faut etre un peu malade pour donner ses informartion en ligne
3) on ne paie jamais pour recevoir le gain d'une lotto.
moi j'ai recu le message de ces gens, ce que je vais faire je vais appeler le numero pour les insulters et leur demander de cesser et je vais reporte au FBI au USA et les authorites de UK
je ne suis pas Britanique, mais je suis americain, c'est tres premature de accuser les brtanique, il y a eu beaucoup de reportage en television chez nous aux USA pour les gens qui font ce genre de scam sur internet. parfois ce sont les gens avec cell phone avec Partenaire de crime n'importe ou dans le monde. il faut etre vigilent lorsque vous recevez les message de ce genre. soit vous reportez a la police et je pense que la bas chez vous, on peut faire la trace de ces gens
Voici comment vous pouvez sans doute savoir que se sont les voleurs qui vous ecrivent. tres simple
1) pour quelque chose de aussi serieux, on n'utilise jamais un adresse email Yahoo, Hotmail etc... les grandes societes ne font pas ca.
2) on ne demande jamais les informations tres personnel sur internet il faut etre un peu malade pour donner ses informartion en ligne
3) on ne paie jamais pour recevoir le gain d'une lotto.
moi j'ai recu le message de ces gens, ce que je vais faire je vais appeler le numero pour les insulters et leur demander de cesser et je vais reporte au FBI au USA et les authorites de UK
sorry to see how so easily you can get in those theft trick. I am in USA and I receive that fake message from "Etude Maître MARVIN OWEN" I new that it was fake even if the whole message was in french. I am gonna contact the authories both in my country and UK to report them, what you can do in France it to report them. I am sure that there are people who are really affected by these people.
thanks
thanks
Franchement merci pour vos conseils John, mème si j'ai déjà envoyé mes pièces d'identité, j'avais quand mème pris l'heureuse précaution de ne pas les fournir mes info sur mon compte en banque, mais surtout, de venir vérifier sur ce site si ce n'était pas une terrible arnaque lorsque j'ai reçu leur mail aujourd'hui me demandant de leur envoyer $1500 US pour avoir droit à mon soit-disant gain et ceci, dans 48 heures!!! c'est d'ailleurs ça qui m'a mis la puce à l'oreille... Oh merci Dieu de m'avoir épargner des griffes de ses voleurs!!! Maitre Didier Billard et compagnie ont bien failli m'avoir...
Je vais donc suivre vos conseils et déposer une plainte au commissariat de police et aussi les contacter pour les insulter, heureusement que j'avais consulter ce site!... merci.
Je vais donc suivre vos conseils et déposer une plainte au commissariat de police et aussi les contacter pour les insulter, heureusement que j'avais consulter ce site!... merci.
4 déc. 2009 à 20:13
18 févr. 2010 à 22:59
je leurs est donné toutes les copies de mes pièces (identité,numeros de compte bancaire)
mais c'est compte virement il n'y a rien sur ce compte stp aide-moi ma potesse.
je suis ivoirien déclarant en douane (transitaire dans une entreprise de la place)