ENVOI D'UN DIAPORAMA AVEC SON

CACLIN -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un montage photo en diaporama avec power point; j'y ai ajouté un son en l'occurence une musique convenant parfaitement au diaporama.
a la fin du montage, j'ai verifié le minutage, et en visualisant c'était parfait
Je me suis envoyé le diaporama a mon adresse mail, bien envoyé, bien reçu.
Je l'ai visualisé et tout était parfait image et son clair et precis
Le problème que je rencontre est le suivant, ce diaporama a été con,cu pour être envoyé à tous les amis qui faisait partie de la fête et la je rencontre un sérieux problème, ils recoivent bien le diaporama avec la fondue et ses images, mais ils ne recoivent pas le son, malgré qu'ils apercoivent le petit haut parleur indiquant qu'il y a un son.
Est ce qu'un d'entre vous pourrait me donner une solution et la raison eventuelle du non fonctionnement, est ce que power point 2000 ne passe pas sur vista ou est ce que c'est mon diaporama qui est mal paramètré.
merci de vos réponses.

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Normal, beaucoup de personnes s'y laissent prendre.
Le fichier comprenant un son ou une animation est lié au diaporama et non incorporé.
L'envoi de ce diaporama par mail, sera réceptionné sans le fichier son(mp3).
Pour powerpoint 2000, il existe une fonction présentation à emporter,
voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/322107

@+
pasthou
0