Compatibilité philips cd 440 et bbox ?

didinne81 -  
 brigitte66 -
Bonjour,
le problème de mon fixe est que quand on m'appelle en numéro masqué , je décroche et ca sonne occupé .
et puis la date revient au 1/01 a 0h 00 !!
donc je ne peux jamais répondre.
de + quand je veux appeler , ca sonne occupé, je dois raccrocher et la 2eme fois ca passe !!
je suis avec la bbox , qui me disent que le téléphone est peut etre incompatible !
comment le savoir ?
quelqu'un a le même problème ?
merci
A voir également:

2 réponses

brigitte66

Bonjour Didinne81,
Un de mes amis a le même problème. Cela fait des mois que ça dure et toujours pas de solution de la part de Bouygues. As-tu résolu ton problème ? Car ça commence à devenir galère.
A bientôt.
Brigitte66
0
didinne81

bonjour, bouygues a fini par se déplacer et a enlevé qq chose dans la prise téléphonique.
le téléphone marchait correctement sauf que qd j'avais un appel en masqué il revenait toujours au 1er janvier. cela ne gène en rien le fonctionnement mais c'est pas normal.
en + de ca , la batterie du téléphone ne tenait pas une demi journée sans avoir d'appel (alors que on l'a que depuis qq mois.
(c'était déjà un nouvel appareil car celui d'avant ne tenait pas non plus)
il est donc en garantie depuis 3 semaines chez Géant. et on est sans téléhone du coup.
s'il nous le rembourse , on en changera ...
on arrive jamais a ce que la vie fonctionne sans problèmes.....
j'espère t'avoir aidé
0
brigitte66 > didinne81

Bonjour Didinne81
Finalement ça ne doit pas être le condensateur puisque en démontant la prise téléphonique, je n'en ai pas trouvé. Qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Ici (Perpignan), pas la peine d'espérer que quelqu'un de Bouygues se déplace. Si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ?
A bientôt.
Brigitte66
0
brigitte66

Il se pourrait que ce soit effectivement le condensateur qui se trouve dans la prise téléphonique qui poserait un problème. Mon fils a désinstallé ce condensateur pour un tout autre problème (baisse de débit). Donc je vais essayer ça chez mon ami et on verra bien.
Ci-dessous un lien pour neutraliser le condensateur si ça intéresse quelqu'un.
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
A bientôt et merci.
Brigitte66
0