Gears of war
med-hitman
Messages postés
69
Statut
Membre
-
med-hitman Messages postés 69 Statut Membre -
med-hitman Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter Gears of war (1) sur PC, j'ai windows vista tout ce qu'il y'a de plus authentique, mais quand je lance le jeu, je dois créer un profil pour sauvegarder ma progression, le "hic" est que quand je clique sur "créer un profil" rien ne se passe, j'ai essayé de toute les façons possibles, aussi quand je vais dans les options et que j'essaye de changer une option graphique par exemple la resolution, il ne me laisse pas quitter ce menu quoi que je fasse, quelqu'un a t'il eu deja le même probleme ? et si oui, y'a t'il une solution SVP ?
Merci
Cordialement...
Voilà, je viens d'acheter Gears of war (1) sur PC, j'ai windows vista tout ce qu'il y'a de plus authentique, mais quand je lance le jeu, je dois créer un profil pour sauvegarder ma progression, le "hic" est que quand je clique sur "créer un profil" rien ne se passe, j'ai essayé de toute les façons possibles, aussi quand je vais dans les options et que j'essaye de changer une option graphique par exemple la resolution, il ne me laisse pas quitter ce menu quoi que je fasse, quelqu'un a t'il eu deja le même probleme ? et si oui, y'a t'il une solution SVP ?
Merci
Cordialement...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gears of war
- Art of illusion - Télécharger - 3D
- Cb of london - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
- Index of mkv french - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/format-et-connectique-video-235">Forum Format et connectique vidéo</a>
- Error: bios/legacy boot of uefi-only media - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/systeme-257">Forum logiciel systeme</a>
- Time of day not set please run setup program ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/debian-174">Forum Debian</a>