Pb ac ma mises a jour sur ma play 3

Fermé
totof6bull - 18 mai 2009 à 17:48
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 19 mai 2009 à 18:08
Bonjour,
jai un petit souci qui commence vraiment a me prendre la tete si quelkin pourai m'aider sa serai tré cool allor kan jessaye de me connecter a internet a partir de ma play sa me dit kil fo faire une mises a jour jle fait et kan je lance la mises a jour elle sarette a partir de kelke pourcentage et sa me dit ereur que doi-je faire de laide svp merci
A voir également:

3 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
18 mai 2009 à 18:50
Salut, alors il va falloir que tu essaies mettre le fichier de la MAJ sur support de stockage!! pour cela rends toi sur https://www.playstation.com/fr-fr/
Télécharge le fichier, prends une clé usb, créé un dossier nommé PS3 puis à l'intérieur de ce dossier recréé un nouveau dossier intitulé UPDATE et dans ce dossier colle le fichier que tu as téléchargé et le tour est joué (normalement)! Ensuite mets ta clé usb dans ta console puis va dans les paramètres mise à jour par support de stockage et tu trouvera la fameuse mise à jours et commencera le téléchargement........
J'espère avoir été clair! lol! Bon courage
0
merci pour les conseille c cool de ta par mai jai enfin trouver dou sa vener et cetait du a tro de wiffi jai du deconecter mai pc d'internet et voila la mise a jour c fait toute seule merci kan meme bonne journee
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
19 mai 2009 à 18:08
Ah cool!! De rien!!! merci bonne journée a toi aussi!!
0