Alice.

reremi Messages postés 261 Statut Membre -  
nico987 Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une neuf boxavec un débit max de 512k cette après-midi une personne de alice est venu chez moi me proposant une ofrre qui sois disant me fournirai un débit minimum de 3mega avec la télé par le net. Je lui est donc di que neuf m'a informer que mon débit max était de 512k car je me trouve a 5,5km de la centrale de france télécome, il m'a di qu'ils ne marchaient pas avec france télécome et qu'il y avait une antenne relais de alice pas très loin de chez moi d'ou ce débit élevé je voudrais donc savoir si cela est possible ou qu'il saggit d'une simple arnaque!

Merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Testes ton éligibilité sur ce site .

https://www.degrouptest.com/

Tu indiques ton numéro de tél sur le site et tu testes. Relève les valeurs et indique ici la longueur et l'affaiblissement de la ligne et l'éligibilité à France Telecom. (ce qui est en Vert pour FT)

Décoche la case "me contacter"

Pour info Alice en fait maintenant c'est le Groupe ILIAD .. Free quoi et les nouveaux abonnements sont reliés sur les équipements de Free si la zone est dégroupée par Free.

Les infos avant abonnement pour Alice

Il faut toujours etre très prudent avec les démarchages que ce soit à domicile ou au téléphone.

edit : c'est normal qu'il n'y ait plus Alice en eligibilité, puisque maintenant c'est le groupe Iliad/Free et les tests d'abonnement, comme pour Free se font directement sur le Site Alice (sans valider bien sur)

.
2
remi.rom Messages postés 166 Statut Membre 18

sa pue l'arnaque!!!

alice au derniere nouvelle utilise le reseaux telecom

c'est simple tu va sur le net et tu va sur
https://www.testadsl.net/test-eligibilite-adsl.html

et tu verra les different proposition
0
reremi Messages postés 261 Statut Membre 15

ya pas alice dedan le probleme c'est que l'antenne vien d'etre faite et qu'elle n'est donc pas encore référencé oui il utilise bien le réseau france télécom mais il ma di qu'il y a un relai il sert peut etre d'amplificateur ou quoi non ?
0

voila

central téléphonique : DOUAI
longueur de ligne : 5578 mètres
affaiblissement théorique : 62.52 dB

donc c'est possible que je peut avoir du 3mega ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up :D
0
Utilisateur anonyme

.

NON

.
0

C'est donc une arnaque? Pourtant il m'a bien dit oui vous avez la TV donc minimum 3mega et plus besoin de payer le téléphone de FT
0
nico987 Messages postés 783 Statut Membre 93

Oui
0