Connexion internet
Lily56
-
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter internet avec mon PC, par contre avec un PC portable pas de problème. Cela est survenu suite à une coupure du réseau Alice, on les a appelé et nous ont fait faire divers manips, entre temps le réseau est revenu mais plus moyen de se connecter ...
Voilà ce qui apparaît dans le diagnostic :
https://imageshack.com/
Quelqu'un peut-il m'aider car Alice ne sait pas et je galère depuis.
D'avance merci
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter internet avec mon PC, par contre avec un PC portable pas de problème. Cela est survenu suite à une coupure du réseau Alice, on les a appelé et nous ont fait faire divers manips, entre temps le réseau est revenu mais plus moyen de se connecter ...
Voilà ce qui apparaît dans le diagnostic :
https://imageshack.com/
Quelqu'un peut-il m'aider car Alice ne sait pas et je galère depuis.
D'avance merci
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Salut,
tu a essayé un clic droit sur l icone de connexion en bas à droite(les 2 petits PC) puis réparer?
tu a essayé un clic droit sur l icone de connexion en bas à droite(les 2 petits PC) puis réparer?
Salut,
Tout d'abord merci pour ta réponse. Je viens d'essayer mais toujours pas de connexion, par contre je n'ai pas redémarrer l'ordi
Tout d'abord merci pour ta réponse. Je viens d'essayer mais toujours pas de connexion, par contre je n'ai pas redémarrer l'ordi
et tu as fais une mise à zero de ta box? déjà en débranchant et rebranchant la prise de courant si toujours rien en suivant l operation de mise à zero du manuel de ta box. .. .
et bien je ne sais pas trop si cela vient de la box, parce qu'avec l'ordi portable la connexion marche très bien...qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question