TIBILING ???

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 78slam78 -
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si certaines personnes qui auraient gagné sur tibiling aurait reçu leur achat car je me suis inscrit sur ce site et je me demande si c'est une arnaque....?

268 réponses

annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dit moi ce que tu en pense ?
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vous conseil a tous http://ww11.leplusbas.com/ il est simple et pratique il n'y a pas beaucoup de monde donc il est assez facile de gagner alors rejoignez moi !!
0
nonix

ça fait très pub ça non??
0

Lol oui un peu mais peu de gens connaissent c'est dommage après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais c'est juste un conseil ;)
0
casagor

SA SENT LE PARRAINAGE cA ;)
0

Non franchement se n'est pas mon but mais je voit les gens qui sont en galére sur certains site je propose juste celui la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casagor

ta gagné quoi dessus ?
0

J'ai gagné un Iphone !!
0
mastermike Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des sites comme ca il y en a des dizaines , la pour le cout par rapport a tibiling c'est qu'une question de chance( putain jamais j'aurai pu croire écrire sa un jour lol) . ou alors faut aroser d'enchères. Au fait j'en est revu qui sont repati poser quelque tibs. ahahah!!!!! vous etes des devenu des toxicos des enchères looool ;-)
0
casagor

C'est vrai que sa commence a devenir une drogue ce truc O_o
0
mastermike Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Casagor t'aurais pas gagné un parfum aujourd'hui ?
0
casagor

Certainement que non cete semaine j'ai juste gagner une bouilloire , une carte kadeos et un mario kart sur wii mais sinon pas de parfum (c'est bien parce que je ne l'est pas vu)
0
tom

faut savoir ce que vous voulez; un coup vous critiquez le site et juste après vous jouez. faut savoir ce que l'on veut. soit on tient une ligne de conduite jusque au bout, c'est a dire kon atent de recevoir le produit pour rejouer ete tre sur ke ce n'est pas une arnaque, soit on ne vient pas pourir le site pour après se remettre à jouer... enfin bref
0

Je me souviens pas qu'on est demandé ton avisTom sur ceux qu'on avais a faire. Chacun fais ce qu'il veut , si certain sont convaincu qu'ils sont crédible et qu'ils ont envie de retenter leur chance( meme si c'est pas mon cas), chacun fais ceux qu'il veut et tes jugements tu peux les garder pour toi . On c'est surement plus bouger pour que sa avance que toi, on a appeler, envoyer des mails . Tu crois que si tibiling est venu sur le forum pour nous répondre c'est qu'on les déranges. Alors si t'as tes lots plus vite c'est peut etre un peu grace à nous . Peut etre que tu flippe qu'on de soit meilleurs enrichisseurs que toi........ merci
0
casagor

pour ma part j'ai un paquet de tibs que j'avais acheté avant tout ces doutes , je préfère les utiliser maintenant avant qu'il n'y est trop de monde sur le site...
0
tom

casagor je te comprends, mais alors toi mastermike t'es vraiment pitoyable... explique moi pourquoi t'as pété les couilles à tiibling si même en ayant rien recu tu continues à jouer ! parce que arrete un peu tes conneries, c'est pas parceque ils te disent "oui oui on va te livrer c pcq on avait du retard" et qu'ils répondent à tes mails (au passage j'en ai envoyé moi aussi...) que desuite sa devient un site sûr et que tu peu rejouer; et que c'est toi qui a fait bouger les choses tu me fait rire(car si c'est un site sans arnaque on se serait fait livrer quand même que tu sois là ou pas); ne croit pas non plus que tu es fait accelerer quoi que se soit arrete de rever, au grand maximum vous avez fait mettre en place le suivi de colis mais certainement pas une acceleration de la commande
et pour ta dernière remarque laisse moi rire tu te prends un peu trop au serieux ( au passage g gagné ipod touch en 20 tibs si mes souvenirs sont bons, donc laisse moi rire...). pour finir c'est clair chacun fait ce qu'il veut, mais je pense qu'il faut réfléchir un peu, tu peux pas vomir sur un truc et le bouffer après tu vois se que je ve dire?
0

t'es vraiement un gros blaireau mon gars, au lieu d'insinuer des choses dont tu n'es meme pas sure, vaut mieux la fermer, regarde un peu la derniere fois que j'ai joué quelque chose. et une fois que tu auras vérifié tes sources , alors là tu auras vu que je n'ai plus misé depuis + de 15 jours et que je ne suis pas pret de le faire et meme si je décidais de le faire qu'est ce que sa peu te faire . pour infos mon petit j'ai gagné une Xbox 360 en 8 tibs le 12/05 . va emmerder les gens ailleurs, nous on est pas là pour prendre les remarque d'une truffe , et encore moins de nous justifié . Alors retourne dans ton coin nous on est pas là pour le plaisir. Et si aujourd'hui le suivi colis ou autre chose est là et qu'on a réussi faire bouger meme d'un millimètre les choses, alors on peut en etre fier et meme si on a rien fais, on a au moins le mérite d'avoir essayé se qui n'est pas ton cas . Alors salut petit Tom
0
tom

déjà tu ne me connais pas alors ne te permet pas de me traiter de blaireau c'est très facile derriere un écran (et pourquoi "mon petit"??? rien qu'à ta manière d'écrire là oui on peut parler de blaireau).
ensuite j'en est rien à foutre du nombre de tib que t'as usé, je t'ai simplement dit cela de manière ironique pour répondre à ton attaque infantile du genre "je suis plus fort que toi", donc inutile de réenchérir...
pour finir parce que apparemment tu n'as pas compri là où je voulais en venir : soit tu adoptes une attitude méfiante à l'égard de tibiling, c'est à dire que tu penses à une arnaque, tu viens sur ce forum et critique le site, mais alors dans ce cas tu arretes de jouer car quel serait l'interet de faire cela? soit tu prend ton mal en patience, fait confiance au site et continues à jouer. Tu comprends bien que c'est un comportement paradoxal, d'un coté je viens pourrir le site et dire qu'on s'est fait arnaquer et tout le tralala, et de l'autre je continue à jouer, faut pas déconner. Je souligner juste un comportement et ne visait personne.
Et comment sais tu que je n'ai rien fait, parceque si pour toi agir s'est envoyé les mails, on est un grand nombre à le faire (la preuve ils ont préféré diffuser leur message à propos du retard des livraisons publiquement plutot qu'au cas par cas, suite au grand nombre de demande, c'est ce qu'ils m'ont dit par mail lorsque je leur avait posé une question -tient moi aussi j'ai agi-).

au revoir homme de lumière
0
nonix

salut Tom, juste une question, tu viens faire quoi ici? Chacun est libre de faire ce qu'il veut non?
T'es qui pour critiquer les gens?
Si tu viens ici pour déverser ta haine, ben t'as rien à faire là, ce forum a été ouvert parce que pas mal de monde avait des doutes sur le sérieux du site, a juste titre pour ce qui est des commandes et des livraisons.
Maintenant il est clair que sans ce petit lot de personnes qui ont ouvert leur gueule, ben le suivi tu pouvais t'assoir dessus tout comme les messages d'explication dans le blog alors si c'est pour venir ici et faire ta "chieuse" c'est pas la peine.
Et je vois pas pourquoi tu critiques ceux qui rejouent, on est dans un pays libre non?
Sur ce bonne soirée :)
0

Merci mon cher nonix,
je suis bien content qu'on soit solidaire. Au fait sa bouge chez quelqu'un , parceque moi c'est toujours en préparation j'hallucine de trop 23 jours que j'attends c'est vraiement trop de l'abus. Il serait temps que sa avance un peu. Allez on se bouge chez tibiling svp. Bonne nuit tout le monde. Et encore merci à se qui font avancer les choses , ils savent qui ils sont ;-)
0
tom

Ne fais pas l'arrogant, bien sûr que l'on est dans un pays libre et que l'on fait ce que l'on veut, ai je dis le contraire? Ce que j'essaye de souligner mais qui apparement fait réagir c'est que les gens qui doutent du site continuent à jouer, c'est paradoxal non? Dans ce cas là pourquoi avoir "attaqué" tibiling, les avoir qualifié sur le forum "d'arnaqueur", leur avoir envoyé des mails de menace de porter plainte, si en parallèle on continue à jouer et que l'on attend même pas de voir si ce qu'ils ont promis aller se réaliser (pour ceux qui doutaient de la fiablité du site). je ne critique pas ces personnes, mais souligne leur comportement et essaye de comprendre, donc évite ces phrases du "t'es qui pour", c'est enfantin.
toi même tu es paradoxal puisque tu dis "pas mal de monde avait des doutes sur le sérieux du site, a juste titre pour ce qui est des commandes et des livraisons" puis d'un autre côté tu dis qu'il ne faut pas critiquer ceux qui rejouent. la question que je te pose est simple : pourquoi être inquiet et avoir critiqué le site alors?
donc voila c'est plutot toi qui aurait dû éviter de faire ta chieuse comme tu dis, puisque au final tu fais confiance au site, snas avoir rien reçu je suppose
0
casagor

salut mastermike,
moi c'est partie en expédié hier :)
0

Salut tous le monde,
ce que je peux te conseillé 78slam78 , c'est de les contacté la semaine prochaine pour ta psp et demandé un dédommagement, c'est vraiement abusé, ils ont dépassé le délais légal, donc je pense que tu peux gratter quelque chose . Bonne journée tous le monde
0

Il mettent beaucoup de temps a envoyé les lots quand même !!
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au lieu de vous prendre la tete sur tibiling allé sur leplusbas
0
xav

et ben dis donc tu l'aimes ton site annabelle, un peu trop peut être? parceque sa ne t'arrange pas qu'il y est plus de monde pendant les enchères...
0

Oui mais il é pas trop connu donc se sré con quil disparése
0
Tor67100

Bonjour,

je vous conseil d'arreter les commandes sur ce site, De plus attendons "NOAH" ET "MASTERMIKE" se son les seuls internautes sure que nous puissions croire et ils sont là depuis le debut.

NOAHH dit que sont colis viens d'apparaitre en expédier il l'aura donc normalement dans la semaine si le site n'est pas une arnaque quand à MASTERMIKE ont te suis mec et ont est avec toi tu a commander le 25.05? donc si ont regarde le delais de celui qui avit eu sa wii un peu plus haut tu devrai recevoir ton colis début Juillet 3/4...

En cas de site sur explication pour le délais: Un prix aussi bas c fou le colis part des fournisseurs officiel peut etre venant d'autres pays.. envoyer ici surement avec des defaut corriger par le site ADAPTATEUR POUR LA WII DE NOTRE AMI OU FAUX INTERNAUTE envoyer la tibiling puis ensuite stocker traiter et envoyer quand ont regarde tout cela sa colle avec les 1mois et des poussieres qu'a attendue l'internaute impossible de verifier qui ets ce gars hein...

2eme cas: c'est une arnaque on a bien été renseigner donc:

"" Tibiling.fr semble être gérée par une boîte française nommée WYTCOD sarl (numéro SIRET : 503 915 340) située à Vanves (64 rue Murillo, CP 92170) dont le dirigeant serait M Bertrand LE GOFF (13/09/1961), mail de contact : b.legoff@wytcod.com.
D'après Google Map/Google street, l'adresse correspondante semble être celle d'un particulier (mauvaise résolution de l'image, impossible de lire ce qu'il y a écrit sur la boîte aux lettres xD)
D'après les pages blanches/jaunes, il n'y a rien qui correspond directement à cette adresse, mais c'est possible que le numéro soit sur liste rouge. "" <- On sais qui ils sont ET UNE ACTION COMMUNE SERAIT TRES EFFICCACE REUNISSEZ VOUS TOUCE ET FAITE VOUS ENTENDRE LAMI QUI VOULAIT DU BIEN A AUSSI LESSER UNE ADRESS UTILISER LA EN CAS DE LITIGE.

BREF DE TOUTE MANIERE ATTENDEZ MIKE ET NOAHH NOAHH TA RECUT TON NIKON ??? Et toi MASTERMIKE? on reste connect avec vous jusqu'à que vous les receviez ou qu'ont onte une attaque contre tibiling en cas de vole. PARCE QUE SI C4EST LE CAS C DU VOL!
0
Tor67100

"" Tibiling.fr semble être gérée par une boîte française nommée WYTCOD sarl (numéro SIRET : 503 915 340) située à Vanves (64 rue Murillo, CP 92170) dont le dirigeant serait M Bertrand LE GOFF (13/09/1961), mail de contact : b.legoff@wytcod.com.
D'après Google Map/Google street, l'adresse correspondante semble être celle d'un particulier (mauvaise résolution de l'image, impossible de lire ce qu'il y a écrit sur la boîte aux lettres xD)
D'après les pages blanches/jaunes, il n'y a rien qui correspond directement à cette adresse, mais c'est possible que le numéro soit sur liste rouge.

S'il y a du monde qui n'habite pas loin de Vannes ils peuvent y faire un saut.

Attention quand même, ces infos sont à prendre avec des pincettes, on ne peut être sur de rien à ce niveau :) """

RIEN QUE CA SA ME DEGOUTE!

QUE QUELQU'UN DE LA REGION AILLE VERIFIER OU CONTACTER LE DIRIGEEANT SUR SON MAIL OU TRANSMETTER SA AU AUTORITER ELLES SERONS INTRETABLE.
0