TIBILING ???

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 78slam78 -
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si certaines personnes qui auraient gagné sur tibiling aurait reçu leur achat car je me suis inscrit sur ce site et je me demande si c'est une arnaque....?

268 réponses

casagor

sa fait deux fois que arrive ce genre de truc , et comme par hasard ils retire l'objet de l'historique des objets gagné , c'est toujours le parfum qui en tête de page.
0
mastermike Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de leur envoyer un nouveau petit mail le voici :

Je vous écris encore une fois pour signifier mon mécontentement, sa fais 1 semaine que vous avez mis un pseudo suivi de colis ou rien n'évolue et sa commence à faire beaucoup . j'ai vraiement l'impression que vous me prenez pour un imbécile en restant poli. sa fais 3 semaines aujourd'hui que j'ai gagné mes lots et toujours rien . Mais si j'étais un cas unique sa ne m'inquièterai pas là nous sommes des dizaine dans le meme cas . Vous avez une semaine encore légalement pour me livrer sinon sans aucune nouvelle de votre part je serai dans l'obligation de déposer une plainte et de communiquer le problème à la dgccrf. je trouve que vous manquez de bonne volonté , et d'un manque cruelle d'esprit commercant et de fiabilité, vous ne communiquez pas et nous laissez dans l'expectative et pendant se temps vous continué de mettre des objets au enchères que vous etes incapable de livrer c'est lamentable. Ca fais plus d'1 mois que je me suis inscrit je vous ai fais de la pub . mais finalement je leur ai déconseillé de s'inscrire à cause de votre manque de professionalisme . Se qui est sure c'est que je ne jouaierai plus jamais sur votre site, j'èspere en tous cas recevoir cette semaine mes lots sinon je mettre en place ce que je vous ai cité. Si vous pouviez me répondre rapidement se serai normal je pense.

Je pense que c'est pas mal enèsperant qu'ils me répondront
0
UnAmiQuiVousVeutDuBien

Je ne sais même pas pourquoi vous continuez à essayer de leur envoyer des mails et à attendre en espérant qu'ils soient de bonne foi.

A ce niveau de mauvaise communication évidente et de dysfonctionnement, n'attendez plus, contactez directement la DGCCRF (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf et envoyez une lettre avec accusé de réception à l'adresse mentionnée par le site en réclamant qu'ils vous remboursent TOUS les frais engagés ou la livraison de vos "commandes".
Déjà la lettre avec A/R vous dira si effectivement il y a quelqu'un pour ramasser le courrier (et il y a déjà un doute avec l'adresse, donc vous serez fixé) et ensuite vous aurez du concret à avancer s'il s'avère que ce site est une arnaque.
De son côté la DGCCRF va se renseigner avec des moyens plus performants sur cette boîte et vous fournira plus d'informations.

D'accord, c'est embêtant, ça prend du temps, vous avez peut-être chose à faire... mais si personne ne bouge ceux qui organisent ça ne seront même pas inquiétés et continuerons.

Tenez-nous au courant et ne vous laissez pas faire !
0
mastermike Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais te répondre simplement l' amiquinousveutdubien. Si le délais de 30 jours n'est pas dépasser ont ne peux rien légalement d'une . et le but c'est pas d'etre remboursé des enchères que l'on a gagné (parceque en tous cas c'est le mien) car ce n'est pas là ou j'ai dépenser le + d'argent mais c'est dans les enchères perdues, j'ai dépenser environ 160 euros dont seulement 60 pour l'achat de mes enchères gagné . Moi se que je veux c'est recevoir ceux que j'ai gagné c'est simple. Après si c'est une arnaque j'aviserai le moment venu avant je ne peux rien en tous cas à part les harceler un peu et leur faire un peu de pub négative
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonix

Moi j'attends effectivement la fin de mon mois, ensuite je lance la machine judiciaire, effectivement comme le dit mastermike et ça doit être pareil pour tout le monde, c'est plus pour les tibs que pour les objets que nous avons dépense de l'argent...
Donc Mr tibiling alias KIRO, je pense que vous lisez ce forum régulièrement, sachez que si l'on ne reçoit pas nos objets très très très bientôt ça risque de faire mal, ça prendra le temps qu'il faudra mais je ne me laisserai pas faire c'est clair et net.
0

Big up a shiimera qui viens de claquer 175 euros avec les frais de port pour un dd externe a 160 euros elle aurais mieux fais de le chercher a pied sa lui aurais couter moins chère . comme par hazard c'est toujours les meme qu'on retrouve avec des enchères chelou
0
nonix

ils pourraient au moins créer un autre pseudo...
0
nonix

et il rattaque sur le htc... MEGA PACK DE TIB lol
0
mikasanfla

içi aussi j'ai remporter 4 encheres et pour l'instant aucun produit en preparation mais mon 1er gain date de 15 jours, je guette les nouvelles içi ....
0

donc suite a mon mail que vous trouverez en page 4 et voici leur réponse:

Monsieur,

Vos produits sont en préparation chez leurs fournisseurs respectifs. Nous attendons que ceux-ci nous informe de leur expédition pour vous le faire savoir aussitôt.
Quand nous avons mis en place notre système de gestion des commandes, nous avons pris la peine de préciser qu'il fallait compter 10 à 15 jours pour que le retard soit rattrapé. En effet, si l'installation d'un programme permet de résoudre un problème, elle ne supprime pas le travail à fournir pour faire disparaître la perturbation. Ainsi changer un mauvais crayon pour un bon stylo n'empêche pas de devoir écrire les mots... Nous sommes certains que vous êtes à même de comprendre cela.
De plus, nous avons clairement expliqués le processus de commande chez nos fournisseurs sur notre blog afin de faire comprendre qu'un produit remporté ne pouvait PAS être livré dans les 48h. Vous n'êtes pas hors délais et les cas véritablement problématiques sont très peu nombreux, en tous cas loin des dizaines dont vous vous auto proclamez le porte parole.
Nous comprenons votre impatience. Nous avons pris la mesure de nos difficultés et nous avons fait le nécessaire pour y remédier. Nous trouvons vos allégations disproportionnées et inutilement menaçantes. Mais nous sommes certains que votre mauvaise humeur cèdera la place à un sourire de contentement quand vous recevrez vos colis - sans aucun doute d'ici quelques jours maintenant.

cordialement,

Tibiling

et voici la réponse que je leur ai envoyé :

je n'en èsperais pas moins de votre part . Ce n'est pas de la mauvaise humeur , c'est de la crainte je vous ai appeler la semaine derniere et l'on m'a certifié que je serai livré dans la semaine. le problème c'est qu'on est presque obligé de vous forcé la main ou de vous menacé pour avoir une réponse clair et précise .... pourquoi en arrivé là. Nous avons été obligé de vous contacté et de vous poussez à bout pour que vous daignez nous répondre, alors que cela aurais du venir de votre part vous n'avez jamais agis, mais réagis il est là le problème. Mais je n'èspere qu'une chose c'est d'etre livré mais vous laissé tellement le doute s'installer que l'on s'inquiete rapidement, regarder un peu le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12502028 tibiling pour voir si je suis si seul. De plus vous etes les seul responsable de la mauvaise communication que vous avez avec vos fournisseur et je vais vous dire que honnetement tous les menbres de tibiling sont préalablement inscrits avec toutes leurs coordonnées alors le traitement des données ne dois pas si etre compliqué que sa, je pense que c'est plus pour faire tournée l'horloge et accuméler les gains .Une petite question combien de colis avez vous livrer depuis l'ouverture . meme sur le blog il y ades personnes qui déclare que sa fais plus d'1 mois . Vous vendez meme pas 10 articles par jour , vous allez pas me dire que c'est compliquer d'envoyer les commandes dans les 2 jours une fois la commande réglé . maintenant il faut de la bonne volonté de votre part et nous aurons de la compréhension, alors bougez un peu vos fournisseurs parceque nous sommes clients avant tous, nous avons investis pour que votre entreprise dure et le bute ce n'est pas de perdre des clients . Alors convainquez nous par des actes et non par des paroles

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Tu as très bien fait mastermike, et j'hallucine! ils se permettent de tenir des propos que tout commerçant n'aurait pas tenu surtout que c'est de leur faute! Ils commencent vraiment à saouler! Ils font leur malins mais ca va pas durer...
0
hervedel62

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit sur tibiling il y a quelque temps juste pour faire un essai (un pack de 25 tibs).
Ensuite j'ai découvert ce forum que je suis régulierement sans y participer...
Maintenant je viens vous faire part de mon expérience:
J'ai beaucoup observé le déroulement de plusieurs enchères:

Bizarrement, à chaque fois que je me suis connecté pour peut être y participer, j'ai vu les enchères s'envoler.
EX j'ai enchéris pour un pack de 25 tibs , j'ai perdu. Mais le gagnant (davidn) ,lui, a claqué 41 tibs pour l'avoir...

Avec mes derniers tibs, j'ai quand même gagné un petit lecteur MP3 et sur mon compte il apparait seulement comme paiement accepté et cela depuis plus d'une semaine et rien ne bouge depuis. Je pensais qu'il allait au moins passer au bleu (en préparation) même pas !!!

Alors effectivement les délais de livraisons peuvent être trés long, surtout si en une semaine de temps ils ne prennent pas la peine de contacter leurs fournisseurs.
Par contre pour encaisser notre argent , je n'ai jamais vu aussi rapide que leur site!!

Depuis, j'obserse toujours leur site, mais je n'y participe plus même si l'envie est grande...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour hervedel62,

Je te conseille à toi et à tous ceux qui n'ont pas encore misé ou qui n'ont misé que peu d'argent de s'abstenir jusqu'a que l'un de nous indique qu'il a bien reçu son achat car c'est inadmissible qu'il encaisse notre argent avec tant de rapidité et qu'en contrepartie on n'aie que des explications floues et des couleurs pour nous faire patienter même si la tentation est grande........
0
Utilisateur anonyme

Merci flopaye94,
Pour ton message Mais je reste encore suspicieux à ton égard car on ne t'a pas vu depuis que cette discussion a commencée, tu aurais pu te montrer la semaine derniere ou il y a 2 semaines et surtout pour quelqu'un qui attend depuis plus longtemps que nous ca fait bizarre que tu ne te sois pas plus manifesté que ça... Prouve nous le contraire et je te croirais, pour l'instant tu es, pour moi, Mr tibiling qui essaie de calmer les ardeurs....!
0

félicitation flopaye94 ,
tu es le seul sur se forum avoir recu quelque chose, moi je trouve inadmissible d'attendre 1 mois et demi pour recevoir un objet que l'on paye meme pas cher et de plus vu le prix des frais de livraison élevé, parceque à ce tarif là normalement c'est du collissimo donc livré en 48 h . Mais qu'ont ils fais de ta wii pendant plus d'1 mois ? as tu été prevenu du retard ? parceque il stipule bien que c'est 1 mois max pour etre livrer . Ils sont donc hors la loi . @+ et bonne attente à tous le monde
0
Flopaye94

@ loops87
je comprends que tu sois suspicieux, je ne me suis pas manifesté avant car je t'avoue que de poster un message en précisant une fois de plus que je n'avais pas reçu mon colis n'arrangerait rien.
J'etais tombé sur ce forum au boulot, je n'ai pas pris le temps de poster un message, mais quand j'ai reçu mon colis, j'me suis dis qu'il fallait bien que j'informe les personnes qui attendent et qui doute du site.
J'te confirme que je ne suis pas Monsieur Tibiling, maintenant reussir à te le prouver risque d'etre difficile, si tu est sur facebook à la limte je peux te le prouver.
0

Moi je suis sur facebook c'est quoi ton nom?
0
Flopaye94

@ mastermike
c vrai q'un mois c tres long, le prix de la wii de 75 cts et les frais de port à 18,00 € ça fait bizarre!!
J'avais envoyé un mail au service livraison et j'ai reçu la meme réponse que les autres d'après un post du forum.
En fait j'ai reçu la Wii avec un adaptateur pour prise française, alors j'me demande si la console ne vient pas des EU, qu'elle est repassée par tibiling, car le paquet global de Wii etait ouvert mais à l'intérieur tous les éléments etait emballés. Surement pour vérification et envoi de la part de tibiling (??)
0
Utilisateur anonyme

C'est clair que ce serait difficile de le prouver, après ça ne tient qu'a moi mais tant que je n'aurais rien reçu ou un autre membre de cette discussion (je parle de ceux qui y sont depuis le debut) n'a pas confirmé la récéption d'un colis, je ne dépense plus rien...
0

sauf que mon cher flopay94 ce n'est pas eux expédie directement . d'ailleurs tu as bien de la chance 19 euros de frais de port pour ta wii moi j'ai payé 30,99 pour une xbox 360 et toujours rien et il est hors de question qu'il me fasse poireauter encore 15 jours je paye il me livre dans les délais et il ne reste que 1 semaine et c'est toujours en préparation depuis 1 semaine il y a de l'abus . Quelque soit le prix c'est de leur devoir que se soit livrer en temps et en heure ce qui n'est pas ton cas de plus . Ils font mal leur boulot et faut que sa change , quand ton taf est mal fais (si ca t'est deja arrivé biensur) on te fais la remarque , je ne me gènerais pas de le faire et de les faire chier tant que je n'ai rien recu. Je trouve sa tout simplement inadmissible de prendre les gens pour des cons.
0