268 réponses
Au fait quelqu'un a t il recu quelque chose . Perso pour moi c'est en préparation depuis 2 jours voila. @+
Ouais bon en fait ils ont du avoir un problème de serveur parce que sa affichait une page toute blanche et pour ce qui est des cadeaux toujours rien reçu , j'ai deux objets en préparation et avec le week end qui arrive et en plus le jour férié moi je dit qu'on peut encore attendre un bon moment surtout qu'il y a 2 étapes chez le fournisseur.
Enfin BREFFFF laissons leur encore 1 semaines ( moi perso j'attends pour payer mes objets j'ai encore 3 objets en attente de paiement)
Enfin BREFFFF laissons leur encore 1 semaines ( moi perso j'attends pour payer mes objets j'ai encore 3 objets en attente de paiement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est magnifique toutes ces couleurs surtout le bleu ciel qui ne passe pas au bleu foncé,lol! et shiimera me fait délire perso c'est vraiment louche qu'il n'y ai que lui qui ai reçu quelquechose et un autre mais bon... pour des dizaines de gagnants il n'y en a pas bcp qui se manifestent... je vais arreter d'être une mauvaise "langue" et croire que nos produits sont en cours de fabrications et qu'ils sont commandés à "Spassk-Dalni" d'où le retard considérable...sur ce bonne journée à tous....
ce que je trouve beau moi c'est peut être qu'une impression mais depuis que ceux qui ont postés sur ce forum ont arrêtés d'enchérir les objets partent vraiment pour pas cher je trouve, coïncidence ou on est 10 a faire tourner le site??
je me dis des fois qu'on nous prend vraiement pour des jambons, si ils sont vraiement honnete il se stress pas trop . parceque pour encaisser le pognon la sa va drolement vite en 2 jours c'est débiter . j'ai vu noah c'est remis dessus il empocher une ps3 a 18 euros je crois j'èspere pour lui qu'il ne sait pas fais entuber un peu plus. pour moi en tous cas c'est finij'ai jouer mes derniers tib et je remet pas un copec parceque là faut pas déconner je veux bien attendre mais là c'est beaucoup trop long je veux bien croire qu'on peut avoir des problèmes technique mais là c'est trop abuser parceque meme manuellement c'est pas avec dix ou quinze enchère par jours que tu peux pas appeler tes fournisseur etcommander sa prends 5 min . pour ceux qui attendent depuis plus d'un mois par contre tibiling est hors la loi et ils peuvent les emmerder à voir ce que vous pouvez grattez pour les concerner
bonne journée a tous
bonne journée a tous
idem, je mets plus rien non plus , et c'est vrai que c'est abusé pour certains, moi ça fait 17 jours que j'ai payé mon objet donc bon ça va encore (quoique) mais bon des problèmes techniques etc, en attendant ils continuent de mettre des objets en vente et de plus en plus selon la newsletter, alors au lieu de faire ça ils feraient mieux de se concentrer sur les délais de livraison et pousser un peu au cul leurs fournisseurs.
Mais bon profit profit...
Mais bon profit profit...
Bonjour,
cherchant à me renseigner sur ce site je suis tombé sur ce forum et d'après ce qu'il se passe l'affaire le paraît des plus étranges : aucune personne "normale" ne semble avoir reçu son/ses lots, ligne téléphonique indisponible, pas de gestion des problèmes personnels, etc...
Après une petite recherche, Tibiling.fr semble être gérée par une boîte française nommée WYTCOD sarl (numéro SIRET : 503 915 340) située à Vanves (64 rue Murillo, CP 92170) dont le dirigeant serait M Bertrand LE GOFF (13/09/1961), mail de contact : b.legoff@wytcod.com.
D'après Google Map/Google street, l'adresse correspondante semble être celle d'un particulier (mauvaise résolution de l'image, impossible de lire ce qu'il y a écrit sur la boîte aux lettres xD)
D'après les pages blanches/jaunes, il n'y a rien qui correspond directement à cette adresse, mais c'est possible que le numéro soit sur liste rouge.
S'il y a du monde qui n'habite pas loin de Vannes ils peuvent y faire un saut.
Attention quand même, ces infos sont à prendre avec des pincettes, on ne peut être sur de rien à ce niveau :)
Affaire à suivre, mais à votre place je commencerais à étiqueter mes enveloppes avec AR pour la société en question et la DGCCRF.
Bon courage, tenez nous au courant
cherchant à me renseigner sur ce site je suis tombé sur ce forum et d'après ce qu'il se passe l'affaire le paraît des plus étranges : aucune personne "normale" ne semble avoir reçu son/ses lots, ligne téléphonique indisponible, pas de gestion des problèmes personnels, etc...
Après une petite recherche, Tibiling.fr semble être gérée par une boîte française nommée WYTCOD sarl (numéro SIRET : 503 915 340) située à Vanves (64 rue Murillo, CP 92170) dont le dirigeant serait M Bertrand LE GOFF (13/09/1961), mail de contact : b.legoff@wytcod.com.
D'après Google Map/Google street, l'adresse correspondante semble être celle d'un particulier (mauvaise résolution de l'image, impossible de lire ce qu'il y a écrit sur la boîte aux lettres xD)
D'après les pages blanches/jaunes, il n'y a rien qui correspond directement à cette adresse, mais c'est possible que le numéro soit sur liste rouge.
S'il y a du monde qui n'habite pas loin de Vannes ils peuvent y faire un saut.
Attention quand même, ces infos sont à prendre avec des pincettes, on ne peut être sur de rien à ce niveau :)
Affaire à suivre, mais à votre place je commencerais à étiqueter mes enveloppes avec AR pour la société en question et la DGCCRF.
Bon courage, tenez nous au courant
j'ai fais les mêmes recherches et mêmes trouvailles, une chose est sure, c'est que c'est très très très long tout ça et ça commence sérieusement a me courir cette affaire!
Mon objet est en préparation chez le fournisseur depuis près d'une semaine alors que bon, mettre un carton dans un autre carton en collant une étiquette je vois pas comment ça peut durer aussi longtemps.
Bref tout ça pour dire qu'une fois le délai d'un mois terminé j'envoie direct des courriers, c'est pas du foutage de gueule mais presque là.
Que je sois le seul dans ce cas OK, mais là tout le monde sur ce forum en est au même point: commande en préparation; ça fait quand même un gros hasard, et quand ils ont vus que ça commençait a râler un peu depuis l'ouverture de ce forum, ils ont calmés le jeu en proposant un pseudo suivi de commandes...
Bref vivement ma fin de mois!
Cordialement MR TIBILING.
Mon objet est en préparation chez le fournisseur depuis près d'une semaine alors que bon, mettre un carton dans un autre carton en collant une étiquette je vois pas comment ça peut durer aussi longtemps.
Bref tout ça pour dire qu'une fois le délai d'un mois terminé j'envoie direct des courriers, c'est pas du foutage de gueule mais presque là.
Que je sois le seul dans ce cas OK, mais là tout le monde sur ce forum en est au même point: commande en préparation; ça fait quand même un gros hasard, et quand ils ont vus que ça commençait a râler un peu depuis l'ouverture de ce forum, ils ont calmés le jeu en proposant un pseudo suivi de commandes...
Bref vivement ma fin de mois!
Cordialement MR TIBILING.
et y a des trucs que je pige pas non plus, en ce moment y a un lcd:
tibo 76,30 € 18:16:33, 31.05.2009 Tib
didi2b 76,10 € 18:15:59, 31.05.2009 Tib
tibo 75,90 € 18:15:52, 31.05.2009 Tib
didi2b 75,70 € 18:15:27, 31.05.2009 Tib
tibo 75,50 € 18:15:12, 31.05.2009 Tib
Les encheres c'est de 0.10 en 0.10 non? et ben pas là apparemment:
Meddy 77,00 € 18:17:45, 31.05.2009 Tib
tibo 76,90 € 18:17:33, 31.05.2009 Tib
erik 76,70 € 18:17:06, 31.05.2009 Tib
Meddy 76,50 € 18:16:55, 31.05.2009 Tib
Enfin voilà c'est n'imp un coup 0.10 et un coup 0.20 :s
didi2b 76,10 € 18:15:59, 31.05.2009 Tib
tibo 75,90 € 18:15:52, 31.05.2009 Tib
didi2b 75,70 € 18:15:27, 31.05.2009 Tib
tibo 75,50 € 18:15:12, 31.05.2009 Tib
Les encheres c'est de 0.10 en 0.10 non? et ben pas là apparemment:
Meddy 77,00 € 18:17:45, 31.05.2009 Tib
tibo 76,90 € 18:17:33, 31.05.2009 Tib
erik 76,70 € 18:17:06, 31.05.2009 Tib
Meddy 76,50 € 18:16:55, 31.05.2009 Tib
Enfin voilà c'est n'imp un coup 0.10 et un coup 0.20 :s
Ouais la il y a un réel problème... comme la fois ou le pack de tib est parti à 60 euros alors qu'il n'en valait que 30 euros vraiment louche dés fois
bonsoir tous le monde
moi je me suis lancé dans une campagne d'information pour leur faire une sale pub et je conseil à tous le monde d'en faire autant d'allé sur un max de forum qui les concerne et de les lyncher voilà pour commencer et pareil j'attends le 12 juin ( sa feras un mois que j'ai gagner mes lots) et là j'appelle la répression des fraudes .et je conseil se qui on dépasser se délais de s'y mettre de suite il sont hors là loi et il n'arrete pas de se gaver faut que sa se stop bonne nuit tous le monde et a bientot
moi je me suis lancé dans une campagne d'information pour leur faire une sale pub et je conseil à tous le monde d'en faire autant d'allé sur un max de forum qui les concerne et de les lyncher voilà pour commencer et pareil j'attends le 12 juin ( sa feras un mois que j'ai gagner mes lots) et là j'appelle la répression des fraudes .et je conseil se qui on dépasser se délais de s'y mettre de suite il sont hors là loi et il n'arrete pas de se gaver faut que sa se stop bonne nuit tous le monde et a bientot
je viens de leur envoyer ceux ci :
Délai d'exécution des commandes et responsabilité Article L. 121-20-3.
Sauf mention spéciale sur le site avant l'achat, le délai maximum de livraison accepté est de 30 jours. En cas de non repsect de ce délai, le site internet doit :
- vous en informez
- vous remboursez si vous le demandez
- si le retard n'est pas dû au site internet mais au prestataire en charge de la livraison, ceci n'influe pas sur la situation : vous avez acheté au marchand, il est responsable, ses problèmes avec le prestataire en charge de la livraison ne vous concerne pas, sauf cas de force majeure (grève ou innondation par exemple).
Délai d'exécution des commandes et responsabilité Article L. 121-20-3.
Sauf mention spéciale sur le site avant l'achat, le délai maximum de livraison accepté est de 30 jours. En cas de non repsect de ce délai, le site internet doit :
- vous en informez
- vous remboursez si vous le demandez
- si le retard n'est pas dû au site internet mais au prestataire en charge de la livraison, ceci n'influe pas sur la situation : vous avez acheté au marchand, il est responsable, ses problèmes avec le prestataire en charge de la livraison ne vous concerne pas, sauf cas de force majeure (grève ou innondation par exemple).
Y en a qui en veulent quand même casagor, noah.. qui continuent d'enchérir alors qu'apparemment ils n'ont rien reçus, je vous comprends pas trop les gars...
Moi je joue parce que il me reste un gros paquets de tibs mais je n'en achète plus et lorsque je gagne quelque chose , je ne le paye pas , j'attends d'abord ....
ok :) je viens de calculer la marge qu'ils ont fais sur le lcd d'hier: 1568 euros hors frais de port, ça calme et hoo comme par hasard ils remettent le même en enchères...
prix moyen du lcd sur le net 600 euros hors frais de port... ( de 30 euros sur le net contre 44.99 chez tibiling)
Faudrait vraiment qu'ils changent de fournisseur...
prix moyen du lcd sur le net 600 euros hors frais de port... ( de 30 euros sur le net contre 44.99 chez tibiling)
Faudrait vraiment qu'ils changent de fournisseur...
Il me reste des tibs ... qu'en faire ....
Mais c'est clair que je n'achète plus rien pour l'instant...
Et je trouve aussi qu'il nous prennent un peu pour des c....
Il nous ont mis des " en préparation " pour nous calmer, mais ça n'a pas l'air de beaucoup avancer ...
J'en ai un depuis une semaine et un autre ce matin ... 2 sur 8 ça fait peu ...
Surtout qu'a priori ce n'est pas eux qui envoie...Ils appelle juste les fournisseurs pour leur fournir nos adresses ...
Ca commence à ne pas sentir bien bon ...
Mais c'est clair que je n'achète plus rien pour l'instant...
Et je trouve aussi qu'il nous prennent un peu pour des c....
Il nous ont mis des " en préparation " pour nous calmer, mais ça n'a pas l'air de beaucoup avancer ...
J'en ai un depuis une semaine et un autre ce matin ... 2 sur 8 ça fait peu ...
Surtout qu'a priori ce n'est pas eux qui envoie...Ils appelle juste les fournisseurs pour leur fournir nos adresses ...
Ca commence à ne pas sentir bien bon ...
Moi le 5 juin sa fera 1 mois que j'ai payé mon premier objet... quels sont nos recours ? Doit porter plainte ensemble pour que sa ai plus d'impact ?
Moi ce que je te conseil dans un premier temps c'est de les appeler dès demain ta le N° sur ta facture et exige une date de livraison clair et précise . tu as tous les recours sur le site de la dgccrf (c'est la répression des fraudes) passé le délais de 1 mois il doive te prévenir du retard, il te rembourse si tu veux et ils ont des intérèts a verser par jour de retard, j'ai pas tous les détails en tete. Je viens de trouvé sa :
Article L121-20-1
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur.
Article L121-20-3
Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service.
En cas de défaut d’exécution du contrat par un fournisseur résultant de l’indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu’il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d’intérêts au taux légal.
Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d’une qualité et d’un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l’exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé.
Le professionnel est responsable de plein droit à l’égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d’autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Toutefois, il peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.
Cour de Cassation
Chambre civile 1
Audience publique du 12 mai 2004
N° de pourvoi : 01-14271
Sur le moyen unique, pris en ses quatre branches, tel qu’il figure au mémoire en demande et est reproduit en annexe au présent arrêt :
Attendu que M. X… a commandé à la société Automobilis un véhicule automobile qui lui a été livré avec deux mois de retard ; qu’ayant refusé la proposition de résiliation du contrat qui lui avait été faite, il a assigné son vendeur en dommages-intérêts pour obtenir la réparation de son préjudice ; que le jugement attaqué (tribunal d’instance de Niort, 6 juin 2001) a fait droit à sa demande ;
Attendu, d’abord, que le fait de ne pas résilier le contrat de vente lorsqu’il a eu connaissance du retard de livraison, ainsi que l’article L. 114-1 du Code de la consommation et les conditions contractuelles le lui permettaient, et de confirmer sans réserve la commande, ne sauraient, à eux seuls, constituer pour l’acquéreur une renonciation au droit de demander réparation de ce préjudice ; qu’ensuite, relevant que ce retard non contesté était, pour le vendeur, un manquement à ses obligations contractuelles, c’est par une appréciation souveraine des circonstances de fait et sans encourir les griefs infondés du moyen, que le tribunal a fixé le montant du préjudice ainsi causé; que le moyen ne peut être accueilli ;
sa fais un peu de lecture mais c'est relativemet intéressant
Article L121-20-1
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser sans délai le consommateur et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur.
Article L121-20-3
Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service.
En cas de défaut d’exécution du contrat par un fournisseur résultant de l’indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu’il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d’intérêts au taux légal.
Toutefois, si la possibilité en a été prévue préalablement à la conclusion du contrat ou dans le contrat, le fournisseur peut fournir un bien ou un service d’une qualité et d’un prix équivalents. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l’exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge du fournisseur et le consommateur doit en être informé.
Le professionnel est responsable de plein droit à l’égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d’autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci.
Toutefois, il peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.
Cour de Cassation
Chambre civile 1
Audience publique du 12 mai 2004
N° de pourvoi : 01-14271
Sur le moyen unique, pris en ses quatre branches, tel qu’il figure au mémoire en demande et est reproduit en annexe au présent arrêt :
Attendu que M. X… a commandé à la société Automobilis un véhicule automobile qui lui a été livré avec deux mois de retard ; qu’ayant refusé la proposition de résiliation du contrat qui lui avait été faite, il a assigné son vendeur en dommages-intérêts pour obtenir la réparation de son préjudice ; que le jugement attaqué (tribunal d’instance de Niort, 6 juin 2001) a fait droit à sa demande ;
Attendu, d’abord, que le fait de ne pas résilier le contrat de vente lorsqu’il a eu connaissance du retard de livraison, ainsi que l’article L. 114-1 du Code de la consommation et les conditions contractuelles le lui permettaient, et de confirmer sans réserve la commande, ne sauraient, à eux seuls, constituer pour l’acquéreur une renonciation au droit de demander réparation de ce préjudice ; qu’ensuite, relevant que ce retard non contesté était, pour le vendeur, un manquement à ses obligations contractuelles, c’est par une appréciation souveraine des circonstances de fait et sans encourir les griefs infondés du moyen, que le tribunal a fixé le montant du préjudice ainsi causé; que le moyen ne peut être accueilli ;
sa fais un peu de lecture mais c'est relativemet intéressant