TIBILING ???

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si certaines personnes qui auraient gagné sur tibiling aurait reçu leur achat car je me suis inscrit sur ce site et je me demande si c'est une arnaque....?

268 réponses

casagor

C'est un peu le but du jeu !!!!!
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais mais a chaque foi c'est a la derniere seconde que sa change !
0
Benny

Non Casagor, le but du jeux est d'être le dernier et n'est pas jouer à la dernière seconde. Ce pour ca que les gens perdent car ils jouent à la dernière seconde et a la fin ca arrive trop tard
0
casagor > Benny

Merci j'avais un peu compris le but du système... mais ce que je veu dire c'est tout le monde mis eaux dernières secondes car il est évident que miser 30 mn avant la fin sa se sert strictement à rien car il y forcément quelqu'un qui va venir posé un tib dans les 5 dernières secondes.
OK il i y a des exception mais elle sont trés rare
0
casagor

ce qui est normal tout le monde attend la dernière seconde pour miser.
PS: je viens de recevoir mon 5 ème lot : rasoir électrique
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Jai une bonne nouvelle sur leplusbas il ont mit en place des enchere gratuite pas besoin de dépencé de l'argent pour miser
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fleurane je voi que tu te fait plezir sur le site !!
0
fleuranne Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui! Mais... c'est long les enchères sur ce site! (un peu pareil qu'ebay c'est vrai).
Et puis je ne sais pas comment ça va se finir (pour les enchères)

Et c'est bien qu'ils mettent des enchères gratuites (bon, une pour l'instant).

cordialement
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > fleuranne Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai que c'est sympas les enchere gratuites.Et tu trouve que c'est long mais je pense que comme se sont des article qui coute chere c 'est pour sa .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je reviens encore vers vous pour vous confirmer que j'ai reçu encore un lot aujourd'hui, un rasoir philips, donc voila manque juste la psp que j'ai gagné en 1er et ce sera bon....
0
Utilisateur anonyme

C'est cool ça Slam, espérons que ça sera le cas pour tout le monde ...
0
Benny

Et pourquois ça ne sera pas le cas pour tout le monde ? On a des problèmes avec le temp de livraison (pourquoi?.. ça, c'est une toute autre histoire) et pas avec l'honnêteté de la boîte. Pour l'instatnt j'ai pas lu le contraire de la part des personnes ici et ailleure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

L'honnêteté de la boîte n'est plus à vérifier car reprocher à ses fournisseurs les délais de livraison alors que les problèmes sont internes à l'entreprise, ça s'appelle de la diffamation, et croyez-moi, je sais de source sûr que ces retards étaient dus à une très mauvaise gestion, et une mauvaise organisation. Mais cela a été signalé et ça sera vite réglé, si tout va bien.

Cordialement.
0
CASAGOR

ahhhh' ça me fait bien marrer TIBI maintenant. en ce moment il y a une lutte acharné pour une carte cadeau à 30 euros ...77 TIBS ont été posé déjà , et dire qu'a l'époque on pouvais gagner ce genre de cadeau pour 1 ou 2 tibs
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux. Mais bon ... On remarque aussi que peu de "nouveaux" restent ... Tibiling a fété son 3000e visiteur, mais combien de visiteurs sont actifs tous les jours sur le site ? A peine cinquante ... Ca fait plus de 95% de perte de clients, si on calcule ... C'est dommage.
0
CASAGOR

C'est dommage ça dépend pour qui lol pour tibiling OK et pour vous aussi ( futur patron ^^) mais nous tibeur sa nous arrange faut dire
0
nonix

42 euros un aspirateur... 420 tibs... 117 euros de facture pour l'"heureux gagnant" pour un aspirateur a 69 euros partout sur le net.. ça fait mal
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ca fait mal ...

Oui Casagor, ca vous arrange vous ^^ Mais bon, faites-moi confiance, je m'arrangerai pour que plus il y aie d'enchérisseurs, mieux ce sera pour vous :D
0
mastermike Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir tous le monde,

C'étais juste pour vous dire que j'ai recu mon dernier cadeau (une belle xbox 360 ). Pour moi je pense que je vais arreter tibiling un peu , on deviens trop accros , je préfère fumer des gros pillons..... ;) tchao tous le monde
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu arretes Masermike si ca n'est pas indiscret ?

Cordialement
0
nonix

Bon ça y est j'ai reçu mon gain, après un peu plus d'un mois, pour l'emballage ben c'est le carton de l'objet, rien autour, c'est un peu moyen mais bon c'est arrivé entier.
0

Sur leplusbas ils mettent en vente le nouvel Iphone 3gs vu la description il a l'air mortel
0
TomTom

Salut à tous!
Il semblerait qu'il y ait un probleme avec tibiling. Les paiements sont en ce moment refusés. J'ai appelé ma banque qui a appelé la banque central qui lui a dit que les paiments pour tibiling étaient bloqués en raison de fraude de tibiling (j'en sais pas plus). Je trouve ca bizare et je stress un peu pour les achats que j'ai pas encore recu ducou soit pour beaucoup d'argent... Ca fait ca depuis hier. Vous aussi? Vous en pensez quoi?
0
Utilisateur anonyme

Sérieusement Annabelle ... Tu es payée par ce site pour faire de la pub ou tu es un des créateurs ? ...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Es tu sur tomtom car ce serait bizarre qu'il nous ait envoyé nos colis et qu'il y ait une fraude... c bizarre non?

C'est vrai qu'on pourrait se dire qu'annabelle est le gerant du site leplusbas...avec toute la pub que tu as fait c'est clair qu'on le connait ton site maintenant...lol
0

Lol nan trop pas c'est pas mon site moi et la programmation sa fait 2.Pour revenir sur le probleme de tibiling quel est ton soucis ?
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de soucis à part ma psp qui est toujours pas envoyé
0

Ok sa fait combien de temps que tu l'a gagné?
0
Utilisateur anonyme

depuis le 06/05 et d'autres articles gagné après je les ai deja reçu...lol
0
Utilisateur anonyme

Il y a toujours possibilité de fraude ... Souvenez-vous, monsieur "Kiro" a deja posté ici, on sait donc tous qu'il lit ce forum. Il a tres bien pu envoyer les gros colis UNIQUEMENT aux utilisateurs de ce forum, pour éviter la mauvaise pub et continuer son arnaque ...

Je ne dis pas que c'est vrai et ca serait étonnant, mais si la banque centrale refuse les paiement à Tibiling, c'est très grave ... Il faut les contacter pour demander les raisons qui les ont poussés à parler de fraude, non ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Tout est possible...
0

C'est bien fait pour eux.Il ont voulu etre plus malin et ba voila ou il en sont
0
TomTom

Je vais rappeler ma banque piur voire ca. Jusqu'a maintenant je trouve le staff tibiling très à l'écoute et très pro alors j'èspere avoir aucun soucis (en fait c'est mon frere alex9 qui se voit refuser ses paiments et la banque dit que la carte est bloquée pour fraude de tibiling).
Enfin c'est vraiment pas clair (comme mes explications^^).
Alors je vous en dit plus dès que possible.
Bonne journée.
0