TIBILING ???

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si certaines personnes qui auraient gagné sur tibiling aurait reçu leur achat car je me suis inscrit sur ce site et je me demande si c'est une arnaque....?

268 réponses

Utilisateur anonyme

la page d'accueil de tibiling, juste après 20 aout il disent fin septembre...
"Du fait de la restructuration complète de son service de livraison, Tibiling n'est temporairement pas en mesure de vous proposer de nouvelles enchères (voir notre blog). Du fait de l'ampleur des modifications, la reprise du service initialement prévue aux environs du 20 août est repoussée à fin septembre. Une note d'information sera adressée aux utilisateurs début septembre."
0
TomBdx Messages postés 28 Statut Membre 1

Ah oui effectivement. Bon et bien plus qu'a attendre. Moi le problème c'est que j'ai acheté pour des membres de la familles et que je commence à me faire taper sur les doigts enfin bref tibiling faites bouger vos fournisseurs please!!

TomTom
0
Hisarion

Salut à tous,

Bon et bien moi j'attends toujours depuis plus de...3 mois pour les plus anciens objets... Et toujours rien. Donc je voulais dire deux choses:

1) Les messages de Tibiling me font bien rire; ils menacent les auteurs de propos diffamatoires de représailles!! Alors qu'ils sont 10 fois hors-la-loi sur leurs délais de livraison!! Serait il diffamatoire de dire que vous ne respectez pas vos clients M. Tibiling, ne répondez même pas aux mails, etc... Que l'argent encaissé sert à dieu sait quoi et que en retour les objets dûs ne sont pas livrés? A quoi sert notre argent? Alors moi je dis que cela confine à l'escroquerie et je les invites à me poursuivre en justice; ma défense se fera un plaisir de leur rappeler le code du commerce, les droits des consommateurs sur internet et enfin leur demandera de communiquer leur compta histoire de voir où est donc passé notre argent... Heureusement que le ridicule ne tue pas...

2) Si certain d'entre vous souhaitent avertir les associations de défense des consommateurs, ou la direction des fraudes, il faut déjà rassembler des témoignages..; cela peut se faire via un petit forum ou un site, avec pétition ou témoignages, bien évidemment pas anonymes! Si certains ont le temps de constituer cela, il faut communiquer tout ça ici, et tout le monde doit se bouger! Je crains que nos amis de Tibiling soient surtout absolument inconscients de ce que c'est que de monter ce genre de site et d'assurer derrière (ma grand-mère livrerait plus vite), cela serait leur rendre service que de les frotter un peu aux conséquences de leurs actes (en ce cas de l'absence d'actes)...

A plus tous.
0
Hisarion

Je rajoute ceci pour ceux que le droit ne rebute pas: http://nemocensetur.blog.lemonde.fr/category/internet-delais-livraison/

en gros ça explique que délais de livraison indiqués doivent être respectés (et Tibiling parle bien à la base de 30 jours au maximum), et de toute façon au maximum 60 jours; au delà cela ouvre de plein droit accès à des dommages et intérêts pour le consommateur.

Et ça dit également en gros que ne vous en faites pas pour Tibiling, s'ils allaient devant un tribunal pour "diffamation" cela ne ferait qu'épargner au client certaines procédures pour rencontrer ensuite un juge qui s'empresserait de refiler le dossier au tribunal compétent (commerce, juge de prox) qui lui allouerait sans faillir des dommages et intérêts...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut, hisarion. Moi aussi plus de 3mois et pas 1 ou 2 lots....un ordi vaio payé à sa valeur, un ipod nano payé à sa valeur, 2 parfums gucci, un ecran d'ordinateur, une machine à café, une carte kdeos...
D'ailleur la carte kdeos pourquoi je ne la recois pas ?! Il faut m'expliquer car une fois la carte gagné ils transmettent l'adresse à kdeos les règle et puis c'est tout kdeos ils ne mettent pas 3mois à t'envoyer une carte!
La je commence sérieusement à m'enerver. Le mp3 que j'ai gagné en bataillant comme un fou va bientot sortir dans une nouvelle version ce n'est pas un scandale ca ?!!!!
Réveillez vous tibiling dépêchez vous d'envoyer un mail à tout le monde (au moins) et nos achats car dans pas longtemps on va plus ne faire qu'attendre comme des idiots. Merci
0
NOAH

Salut à tous,
bon je ne veux pas vous donner de faux espoir... Mais j'ai enfin reçu ce matin un chèque de 90€ pour le remboursement des frais d'exportation que j'avais du avancer pour mon NIKON D40 ...
Je n'ai toujours pas reçu ni ma PS3, mon disque dur et un parfum... Je n'avais pas eu encore le temps de m'occupper d'aller déposer plainte contre eux ... Je ne suis plus à quelques jours prés, on va voir ces jours-ci ... Cependant il est vrai que c'est quand même inadmissible de ne pas communiquer davantage et laisser les gens planté comme ça...
0

C'est un bon point pour les 90euros...
On attend un peu et si il faut on s'unit tous.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que l'on devrait se fixer une date et nous unir pour le dépot de plainte s'il n'y a pas de réponse d'ici là... car j'en ai marre de voir que ça avance au compte goutte... et j'opterais pour que l'on ne divulgue pas la date!
0
Utilisateur anonyme

Idem je le fais dans la semaine... merci des infos.
0