268 réponses
Salut a tous,
Bon je commence a etre inquiet sa fait 2 semaines que j'ai gagné un cadeau et je n'ai toujours rien reçu , et maintenant je tombe sur ce forum ou j'apprend que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Que faut t'il faire ????
Bon je commence a etre inquiet sa fait 2 semaines que j'ai gagné un cadeau et je n'ai toujours rien reçu , et maintenant je tombe sur ce forum ou j'apprend que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Que faut t'il faire ????
ha encore un... ben pour le moment pas grand chose, attendre encore peut être une semaine... même si ça fait bien long!!!
Apparemment loops87 m'a envoyé un mp, il a essayé de joindre tibiling par téléphone et COMME PAR HASARD, personne ne répond, que ce soit sur le fixe ou le portable...
CA SENT LE PATé cette affaire là...
Apparemment loops87 m'a envoyé un mp, il a essayé de joindre tibiling par téléphone et COMME PAR HASARD, personne ne répond, que ce soit sur le fixe ou le portable...
CA SENT LE PATé cette affaire là...
Ce qu'il faut c'est que tout le monde vienne dans ce forum et que chacun laisse un message comme sa cette page va remonter dans google et la personne qui va taper "tibiling" verra ce forum dans les résultats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bonne idee, mais comment faire ca? tot ou tard tout le monde s'apercevra si c'est une arnaque, si personne ne recoit rien, ils vont commencé a faire des recherches, tout comme nous...
Et sur le blog du site y en a qui ont recus comme par hasard 2 jours apres l'explication sur les delais de livraison, et le commentaire de reception tombe un dimanche...
Et sur le blog du site y en a qui ont recus comme par hasard 2 jours apres l'explication sur les delais de livraison, et le commentaire de reception tombe un dimanche...
Il est vrai que maintenant ça devient inquiétant, pourtant quand on voit le site il est tellement bien fait qu'on arrive pas a se dire que c'est une arnaque, j'attends jusqu'a la semaine prochaine et si toujours rien et bien je pense que j'intenterais quelquechose contre tibiling...
Bonjour a tous !
Je viens également de découvrir ce site qui m'avait l'air fort intéressant !
Ca fait une petite semaine que j'observe le fonctionnement du site, des enchères et du fonctionnement de celles-ci !
J'ai été sur leur blog et j'ai vu un message de quelqu'un qui disait avoir reçu son 1er cadeau -> http://blog.tibiling.fr/?p=54 (message de capelleg 17 mai, 2009)
Et tibiling confirme que l'envoi des produits est assez long !
Enfin bref j'espère que ce "capelleg" n'était pas un fake et que tibiling vous enverra a tous vos produits achetés !
Tenez nous au courant s'il vous plait si vous recevez vos achats ! Merci ;)
Je viens également de découvrir ce site qui m'avait l'air fort intéressant !
Ca fait une petite semaine que j'observe le fonctionnement du site, des enchères et du fonctionnement de celles-ci !
J'ai été sur leur blog et j'ai vu un message de quelqu'un qui disait avoir reçu son 1er cadeau -> http://blog.tibiling.fr/?p=54 (message de capelleg 17 mai, 2009)
Et tibiling confirme que l'envoi des produits est assez long !
Enfin bref j'espère que ce "capelleg" n'était pas un fake et que tibiling vous enverra a tous vos produits achetés !
Tenez nous au courant s'il vous plait si vous recevez vos achats ! Merci ;)
salut tous le monde ,
moi aussi j'ai "gagné" 2 lots sur tibiling je me suis renseigner et légalement ils ont 1 mois pour livrer . Moi perso sa fais 15 jours que j'attends et j'ai lacher quelque com sur leur blog et ils ont du mal à donner des explications concrètes , apparement leur systeme d'administration est en pleine réécriture sa me semble bizarre moi aussi je trouve que sa pue en attendant je ne sais pas trop quoi faire. A+
moi aussi j'ai "gagné" 2 lots sur tibiling je me suis renseigner et légalement ils ont 1 mois pour livrer . Moi perso sa fais 15 jours que j'attends et j'ai lacher quelque com sur leur blog et ils ont du mal à donner des explications concrètes , apparement leur systeme d'administration est en pleine réécriture sa me semble bizarre moi aussi je trouve que sa pue en attendant je ne sais pas trop quoi faire. A+
c'est clair sa pue l'arnaque, j'ai toujours rien reçu moi aussi et sa fait plus de 20 jours que j'attends !!!! en plus allez voir leur blog, dès qu'il y a un commentaire critique contre eux ils le suppriment !! (notamment celui avec le lien qui m'a permis de découvrir se forum). on s'est bien fait enflé maintenant il faudrait réagir.
Bon ba vous pouvez encore attendre un mois mais bon passé ce temps il y aura vraiment peu de chance pour recevoir vos achats !
http://www.tibiling.fr/contact/ <- Contacter tibiling !
Tenez nous au courant pour qu'il n'y ai plus de personnes qui puissent se faire avoir par tibiling si cela s'avère être une arnaque.
Merci.
http://www.tibiling.fr/contact/ <- Contacter tibiling !
Tenez nous au courant pour qu'il n'y ai plus de personnes qui puissent se faire avoir par tibiling si cela s'avère être une arnaque.
Merci.
Bon j'ai envoyé un mail ce soir:
Bonjour, je suis inscrit sur votre site sous le pseudo: nonix.
J'ai remporté une chaine n°1190 et a ce jour je ne l'ai toujours pas reçue comme beaucoup apparemment!
Je suis tombé après quelques recherches sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12502028 tibiling
Sachez que sans réponse de votre part je ferais part de tout ca à la répression des fraudes, je ferais également une lettre au procureur de la république et informerais bien évidemment quelques associations de consommateurs.
Nous sommes plusieurs dans ce cas et les autres me suivront sans problème.
Sachant très bien aussi que vous avez 30 jours pour livrer les commandes, certains en sont vraiment proches.
En espérant ne pas en arriver là, veuillez agréer mes salutations.
Voilà j'espère ne pas devoir en arriver là mais franchement si c'est une arnaque autant la faire cesser au plus vite, car les gens continuent d'enchérir et les autres de s'enrichir...
Bonjour, je suis inscrit sur votre site sous le pseudo: nonix.
J'ai remporté une chaine n°1190 et a ce jour je ne l'ai toujours pas reçue comme beaucoup apparemment!
Je suis tombé après quelques recherches sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12502028 tibiling
Sachez que sans réponse de votre part je ferais part de tout ca à la répression des fraudes, je ferais également une lettre au procureur de la république et informerais bien évidemment quelques associations de consommateurs.
Nous sommes plusieurs dans ce cas et les autres me suivront sans problème.
Sachant très bien aussi que vous avez 30 jours pour livrer les commandes, certains en sont vraiment proches.
En espérant ne pas en arriver là, veuillez agréer mes salutations.
Voilà j'espère ne pas devoir en arriver là mais franchement si c'est une arnaque autant la faire cesser au plus vite, car les gens continuent d'enchérir et les autres de s'enrichir...
Je vois qu'on est beaucoup dans la même situation, j'espere toujours ( meme si j'y crois de moins en moins ) que ce site n'est pas une arnaque.... je suis dans le meme cas que toi mastermike mon premier lot gagné à été le 06/05 donc ca ne fait que 2semaines (en tenant compte du moment ou j'ai payé l'objet), je vais attendre jusqu'a la fin du delais de 30jours et pour ceux que ça dit on intente ce qu'il faut....
Futur heureux propriétaire d'objet sympa ou futur entubé ...
Je ne sais pas non plus, j'ai remporté mon premier lot le 10/05 ...
Donc toujours rien reçu ...
Je reste positif...
Je ne manquerais de revenir vers vous si je reçois quelques choses ...
Je ne sais pas non plus, j'ai remporté mon premier lot le 10/05 ...
Donc toujours rien reçu ...
Je reste positif...
Je ne manquerais de revenir vers vous si je reçois quelques choses ...
Salut à tous...
dis moi Noah, c'est po toi que j'ai vu y a environ 1 semaine remporter un pc portabl dès fois???
Breff! apres avoir lu tous vos témoignages, . . . j'en déduit que chu po le seul!!!(mdr!)
alors moi c'est encore mieux: 2 jours apres avoir gagné une enchere, j'ai constater une nouvelle icone "acheter" dans "mon compte", "mes encheres". J'ai cliqué sur "virement bancaire" et là, je tombe sur une page adobe.pdf comme celle qu'ils envoient quand on achete un pack de tibs.
Et pi c'est tout!!! rien d'autre! pas moyen d'avoir de nouveau l'icone "acheter"...bien sur j'ai jamais reçu la facture.
J'ai tenter de les joindre d'abbord via le numero Wycot et par les pages jaunes.... Que Dale! le numero inscrit ça sonne une fois pi ça raccroche, et au pages jaunes les deux boites n'existent pas.
Le seul num. ou j'ai eu (un semblant) de réponse (ça sonne mais ça déccrohe pas bien sûr!) c'est un de leur attaché de presse que j'ai trouvé sur un forum.
j'ai essayé de leur envoyer un mail, ... enfin! on verra bien!!!
dis moi Noah, c'est po toi que j'ai vu y a environ 1 semaine remporter un pc portabl dès fois???
Breff! apres avoir lu tous vos témoignages, . . . j'en déduit que chu po le seul!!!(mdr!)
alors moi c'est encore mieux: 2 jours apres avoir gagné une enchere, j'ai constater une nouvelle icone "acheter" dans "mon compte", "mes encheres". J'ai cliqué sur "virement bancaire" et là, je tombe sur une page adobe.pdf comme celle qu'ils envoient quand on achete un pack de tibs.
Et pi c'est tout!!! rien d'autre! pas moyen d'avoir de nouveau l'icone "acheter"...bien sur j'ai jamais reçu la facture.
J'ai tenter de les joindre d'abbord via le numero Wycot et par les pages jaunes.... Que Dale! le numero inscrit ça sonne une fois pi ça raccroche, et au pages jaunes les deux boites n'existent pas.
Le seul num. ou j'ai eu (un semblant) de réponse (ça sonne mais ça déccrohe pas bien sûr!) c'est un de leur attaché de presse que j'ai trouvé sur un forum.
j'ai essayé de leur envoyer un mail, ... enfin! on verra bien!!!
mais on devient trop nombreux là , sa commence à vraiment sentir mauvais ...
Personne n'a rien reçu ????
Personne n'a rien reçu ????
quand j'ai vu le concept je me suis dit que normalement ils sont obligé de gagner de l'argent, vu qu'ils disent qu'ils ont soit disant 1000 enregistré... donc normalement en moyenne pour quelqu'un qui veut gagner ses 8 encheres au mois il doit debourser une moyenne de 150euros minimum ( en tib ) donc si on suppose qu'il y ait une centaines d'encherisseurs par mois ca nous fait 15 000euros et j'ai regardé sur le mois de mai jusqu'a ce jour le nombre de lots atteint a peu près 16000euros mais c'est du brut, j'entends par la que j'ai pris le pris de vente qu'ils nous indique (exemple psp à 205euros) alors qu'avec leurs fournisseurs ca doit etre forcement moins et dans le pire des cas sur n'importe quel site on la trouve à 180euros... sans compter les frais de ports qu'on leur paie qui sont un peu enormes je trouve donc on pourrait penser qu'ils s'y retrouve. Maintenant c'est juste une supposition ça se trouve on n'est qu'une dizaines et on est en train de faire juste un peu d'argent de poche à Mr tibiling....lol
Un truc que je trouve louche n normalement ont est limité à 8 objets par mois mais vous avez surement remarqué le joueur "shiimera" il doit en être a au moins 10 objets lui et il est toujours au RDV , ce qui serait bien c'est de savoir si lui à reçu ces objets gagné ?!!
C'est vrai que shiimera c'est un peu un pilier du site lol, faudrait voir si c'est une vraie personne et si il a reçu quelque chose parce que ça fait un moment qu'il gagne!
bonjour tous le monde
après avoir bien regardé shiimera a gagner 11 enchères entre le 14 avril et le 14 mai et 14 au total , comme tu l'a signalé il n'y a que 8 enchères par mois alors ou est le problème . un truc de suspect encore sa commence a me foutre les boules si je me suis fais entuber je suis chaud pour leur foutre un procès au cul . j'ai été jeté un coup d'oeil aussi sur wytcod la société qui gère tibiling et bizarement le site n'est pas accessible et c'est géré par un certain bertrand le goff alors si dans 15 jours j'ai toujours rien recu je vous suit . merci a tous
après avoir bien regardé shiimera a gagner 11 enchères entre le 14 avril et le 14 mai et 14 au total , comme tu l'a signalé il n'y a que 8 enchères par mois alors ou est le problème . un truc de suspect encore sa commence a me foutre les boules si je me suis fais entuber je suis chaud pour leur foutre un procès au cul . j'ai été jeté un coup d'oeil aussi sur wytcod la société qui gère tibiling et bizarement le site n'est pas accessible et c'est géré par un certain bertrand le goff alors si dans 15 jours j'ai toujours rien recu je vous suit . merci a tous
Salut ,
alors étant donné qu'il à gagné 14 enchères , soit sont compteur est revenue à zéro au mois de mai et il a donc pu continuer à jouer ou alors c'est un joueur fantôme qui ne sert qu'a nous faire gaspiller des tibs.
en tout cas si ce site est une arnaque ils faut vraiment qu'on leur mettent un procès au cul comme tu le dis si bien.
Moi cela va faire 3 semaine mercredi que j'ai payé mon première objet.
alors étant donné qu'il à gagné 14 enchères , soit sont compteur est revenue à zéro au mois de mai et il a donc pu continuer à jouer ou alors c'est un joueur fantôme qui ne sert qu'a nous faire gaspiller des tibs.
en tout cas si ce site est une arnaque ils faut vraiment qu'on leur mettent un procès au cul comme tu le dis si bien.
Moi cela va faire 3 semaine mercredi que j'ai payé mon première objet.
salut ,
est ce que tu sais si quelqu'un a réussi à les joindre au tél ou par mail, j'ai bien les boules si on s'est fais enflé . je sais pas si tu as remarqué mais ceux qui ont gagné des lots au début ne sont plus là donc sa me semble un peu louche parcequelà ils sont a donf y a de plus en plus de lots au enchère donc si c'est de la carotte ils se gave bien là . En tout cas si quelqu'un a des news ou c'est fais livrer un truc qu'il n'ou tienne au jus merci.
est ce que tu sais si quelqu'un a réussi à les joindre au tél ou par mail, j'ai bien les boules si on s'est fais enflé . je sais pas si tu as remarqué mais ceux qui ont gagné des lots au début ne sont plus là donc sa me semble un peu louche parcequelà ils sont a donf y a de plus en plus de lots au enchère donc si c'est de la carotte ils se gave bien là . En tout cas si quelqu'un a des news ou c'est fais livrer un truc qu'il n'ou tienne au jus merci.