TIBILING ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 10:44
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si certaines personnes qui auraient gagné sur tibiling aurait reçu leur achat car je me suis inscrit sur ce site et je me demande si c'est une arnaque....?

268 réponses

Toutes personnes rencontrant des problèmes avec Tibiling doit se manifester auprès de la DGCCRF de l'Ain dans un premier temps.

Il est important de se manifester en nombre et rapidement pour faire avancer les choses.

La permanance consommateurs est joignable au 04.74.32.72.72

Il est préférable de les joindre en ayant à l'avance, pris le temps de faire un courrier détaillant tous les faits, afin de transmettre celui-ci, directement à votre interlocuteur soit par mail soit par fax.

Soyons nombreux !!!

En espérant avoir été utile, je vous souhaite bonne chance à tous !




Pour information :

Direction départementale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes
18, bd Victor Hugo, BP 411
01012 BOURG EN BRESSE CEDEX

Tél. :04.74.32.72.72 - Fax :04.74.21.74.60
e-mail : ud01@dgccrf.finances.gouv.fr

Permanence consommateurs :
lundi après-midi et le jeudi matin.
10
Il semble que les délais de livraison de Tibiling suscitent de vifs commentaires chez certains utilisateurs. Nous avons pris la mesure de vos réactions et nous vous invitons à vous rendre sur notre blog http://blog.tibiling.fr/?p=89 où une réponse objective a été fournie et où nous sommes capable d'entendre et d'accepter vos remarques.

Cordialement
Tibiling.fr
2
A voir..., a voir... peut etre recevrais-je un jour une réponse à mon mail...XD
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 08:54
Salut tout le monde,

Je viens de reçevoir mon premier lot "brosse a dent oral b" gagné le 12.05.2009, j'ai été sceptique comme vous tous mais la ma confiance est revenu, je pense que ce sera pareils pour vous. Par rapport à mes lots j'ai gagné une psp le 06.05.2009 mais je ne l'ai pas encore reçu donc je pense qu'ils ont bien eu un soucis de commande... au fait casagor t'a été chiant hier un moment sur l'ipod......
2
TIBLING c'est de la pure arnaque j'ai déja gagné 8 cadeau ( en jouant à fond) et j'ai commencé a jouer depuis l'ouverture du site et je n'ai rien reçu alors qu'il dise 2 semaines de port .
J'ai perdu plus de 150 euros en "tibs" et plus de 150 euro en achetant les objet en remporté.
CE SITE EST A EVITE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE PLUMER
le pire c 'est que le site est super bien fait donc y croit , en tout cas sa m'apprendr
a
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba espérons pour vous tous que ce ne soit pas une arnaque ! Surtout pour toi NOAH quand on voit tout ce que tu as gagné, c'est assez incroyable ;)
1
Gagné... Gagné ...
J'ai quand même pas mal "investi",
Enfin on verra bien ...
Croisons les doigts ...
0
Aprés avoir bien regardé leur site , je voit que la livraison est entre 14 et 30 jours , de plus il font livré directement par le fournisseur , ensuite je me dit que sa serait vraiment con de faire une arnaque la dessus car c'est le genre de site qui à de l'avenir.
est ce que quelqu'un à réussi à parlé avec tibilinG ?
1
oui directement sur le site le suivi colis. Et donc apparement ils auraient embaucher quelqu'un pour le suivi colis vu qu'il devait faire sa manuellement d'ou le temps d'envoi des colis. en attendant de recevoir les lots mais il m'a confirmer pour mon cas sa ne devrais pas trop tarder d'ici la fin de semaine . j'èspere que c'est bon et qu'on c'est fais des films
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:50
ça a l'air d'etre une bonne nouvelle mais je reste sceptique... de toute façon on doit tous se mobiliser au cas ou....
1
je suis d'accord tant que je n'ai rien recu je ne serai pas convaincu . mais déjà le fait d'avoir eu quelqu'un c'est quand meme rassurant, il m'a dis qu'ils avaient été dépassé par le succès du site, maintenant il reste plus qu'a attendre, mais si sa révèle etre une arnaque je suis chaud pour porter plainte . je peux vous conseiller d'appeler pour etre sur . Il y a le numéro sur la facture et sur internet les coordonées pour les choper
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:32
Dans le cas ou ce site ne serait pas une arnaque, je regretterais le fait de ne pas avoir encheris car la ca fait 2 semaines que je n'ai pas encheris et ca me manque de ne pas gagner de lots.... vraiment je crois qu'on devient un peu accro à ces encheres......
1
Eh bien les amis je crois que sa m'a l'air plutot positif tous sa, en attendant de recevoir nos lots sa m'a redonné un peu confiance et jèspere que sa aura servi a quelque chose qu'on se soit bouger.

merci a tous
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:00
Merci pour ces informations Mr tibiling, je peux comprendre que vous soyez débordés et la complexité de l'organisation pour les commandes etc.... augmentant ainsi vos delais mais vous comprendrez aussi nos inquiétudes. J'aurais pour ma part voulu simplement un mail en attendant votre systeme de suivi de colis, qui m'aurait indiqué "votre colis a été envoyé, vous le recevrez d'ici 5 jours".
1
Bjr,
J'vais peut etre en decevoir certain mais j'etais tombé sur ce forum après quelques recherches sur tibiling, comme certains j'avais remporté une enchère sur le site tibiling et après + d'un mois je m'inquietais de ne pas recevoir mon colis.
j'ai remporté une console Wii à 0,75 € (oui oui 75 centimes!!) et je viens de recevoir mon colis samedi, soit le 30/05. j'ai joué tout l'week end donc pas de problème avec le materiel.
En conclusion : la Wii à 75 Cts ça fait bien plaisir!! merci tibiling!!!
1
J'ai oublié de préciser, j'ai remporté et payé l'enchère le 21/04. j'ai reçu le colis le 30/05.. question délais c un peu long faut etre patient.
1
Moi je m'en occupe dans la semaine !!
1
Salut, je me pose la même question... ça fait déjà une semaine que j'ai remporté un objet et rien reçu a ce jour a part la facture en pdf et le mail paypal.
WAIT AND SEE ...
0
super... et t'as gagné tes encheres a quelle dates grosso modo?
0
Dés l'ouverture du site jusqu'à il y a environ 3 semaines ou j'ai décidé d'arrêter vu que je ne recevais rien..
SI IL Y A D'AUTRE PERSONNE QUI PEUVENT LAISSER LEUR TÉMOIGNAGE DE LEUR EXPÉRIENCE SUR TIBILING LAISSER VOS MSG !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:13
salut bebou75, ct quoi ton pseudo sur tibiling? et moi aussi j'ai gagné des encheres mais ca fait que 1 semaine que j'ai gagné mon premier lot donc je peux pas encore me prononcer....
0
Bon ben pas très encourageant tout ça, on n'est quand même pas que 3 a s'être faits plumés non??? quelqu'un pense qu'il y a un recours?
Enfin en attendant ce topic devient pour moi ma page d'accueil! Faites suivre de suite si vous recevez quelques choses merci...
0
Le jeu en ligne est illégal
Ce sera le châtiment de la part du propriétaire de la vente aux enchères en ligne, où vous devez payer pour la possibilité d'appels d'offres - de l'effet des services de contrôle, qui a procédé à la station d'information sur les finances. Il s'est avéré que d'une vente aux enchères est en fait un jeu de hasard, et un tel comportement sur l'Internet, vous ne pouvez pas.
Lors de la vente aux enchères, vous avez proposé que le prix le plus bas et ne savent pas les offres des autres. Du ministère des Finances ont déterminé qu'il s'agit d'un jeu de hasard.

"Puis-je utiliser le même type de vente aux enchères?" - Ces questions au ministère a envoyé une poignée de sociétés. Recherché pour offrir des services similaires, et après avoir obtenu l'opinion ou la décision qu'il s'agit d'un jeu de hasard, ne pas ouvrir une telle entreprise - a dit un travailleur du ministère des Finances. Pour ajouter, le propriétaire du service, qui doit être puni, mais, malheureusement, n'a pas demandé un avis.

Site propriétaire risque la peine maximale de trois ans en prison, mais probablement fin à l'amende. Le tribunal renvoie l'affaire devant le bureau des impôts, qui vient de recevoir les résultats de l'inspection. L'homme de la décision du ministère peut encore faire appel, mais on ne sait pas s'il le fera. Son numéro de téléphone ne correspondent pas
0