TIBILING ???

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si certaines personnes qui auraient gagné sur tibiling aurait reçu leur achat car je me suis inscrit sur ce site et je me demande si c'est une arnaque....?

268 réponses

alex9

Hep Salut tout le monde! Je retrouve des personnes connues... Moi aussi, pas de signe de cadeaux, mais faut pas perdre espoir! Bonnes enchères à tous.
0
maxx71

salut tous le monde
encore une petite question :p ( je sais je suis chiant ^^ )
bref

c'est quoi le mail de tibiling ? Car je ne trouve pas, j'aimerais les contacter car ma premiere commander est en "paiement accepter " et ce depuis 10 jours

j'aimerais bien savoir pourquoi ^^'

merci bien ;)

maxx71
0
fleuranne Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vraiment de la merde TIBLING!
En combien de tibs on peut arriver à gagner une enchère!!!!
J'ai participé à 4 ou 5 enchères et j'en au pas gagné une seule!!!
La fin de l'enchère elle se détermine quand?????
J'allais tibé encore une fois quand ... enchère terminée!!!
C'est toujours les mêmes qui gagnent!!!
Certains gagnent une enchère à 0,70€ (d'un objet qui coûte 180€) alors que pour des ptits objets, cela peut atteindre vers 5€ pour un objet qui vaut 15€!
C'est vraiment mal fait!!!!
C'est fait pour qu'on dépense de l'argent!!!
Je vais tenter d'arrêter pour quelques temps!!!
(si j'y arrive)

J'ai dépensé assez de tibs comme ça!!!

ça me fait mal au coeur!

Certains en ont dépensé peut-être plus que moi mais ont gagné quelque chose au moins!!!!

Si je ne suis pas sûr d'emporter une enchère car je ne sais pas comment savoir quand tibé et ben le mieux c'est d'arrêter!!!

Je ne vais pas continuer si c'est pour dépenser plein de sous pour des tibs sans rien gagner!!!

Le pire c'est que je suis passé à côté d'une enchère car un moment donné j'avais vu qu'il restait 2 h et quelques et enfait, l'enchère s'est terminée quelques minutes après. Je ne sais pas si j'avais mal vu mais ça m'a dégoûté que quelqu'un ait l'objet à 0,70€!!! Alors que cela vaut 180€ et que je n'ai pas pu participé à l'enchère!!!

Sur ce, courage à ceux qui attendent encore leurs objets!

Et puis sinon, ne dépensez pas trop!!!

Au final, ceux qui gagnent des objets qui valent cher pour beaucoup moins de sous ont de la chance, beaucoup de chance!!!

Toujours est-il que ça énerve plus qu'autre chose qu'en on participe à des enchères et qu'au bout de 4-5 on se dit M.... j'ai toujours rien gagné!!!
0
fleuranne Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour les fautes...
En me relisant après j'ai vu que j'en avais fait quelques unes!!!
Mais certains ne s'excusent pas alors qu'ils en font beaucoup de plus (au passage)
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout le monde le dit que TIBLING! c'est de l'arnaque mais heuresement il existe d'autre site qui eux ne sont pas de l'arnaque.Pour ma part j'en connais un qui est trés bien tout est expliquer sur le site et si en cas de problemes il y'a une foire aux question c'est vraiment pratiques.
0
fleuranne Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quel site?

Toujours est-il que j'aimerai savoir comment d'argent ont mis (en tibs) les personnes qui ont gagné des objets et quel est la valeur de leurs objets gagnés!
ça serait surement très intéressant de savoir....
Si quelqu'un veut m'en faire part...
Comme ça je saurai si j'ai eu raison ou pas d'arrêter d'aller sur tibling!

Imaginons que la personne mette 50€ de tibs dans plusieurs enchères et qu'au final elle gagne un objet à 30€, je pense que c'est pas normal!!!
Après, peut-être que des personnes ont plus de chances que d'autres... ma foi!

Lorsqu'on voit que la personne , qui a gagné un objet, a eu genre 90% de réduction, d'accord mais, avec tout ce qu'elle a utilisé comme tibs, c'est pas comme si elle avait réellement 90% de réduction... ENFIN, c'est ce que je pense!!!
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > fleuranne Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site c'est leplusbas.com va faire un tour et dit moi ce que tu en pense et puis moi je trouve que les objets vendus sont plus intréréesant.
0
fleuranne Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci mais c'est quand même à peu près le même principes sauf que ce sont des enchères inversés?
Tu arrives facilement à gagner aux enchères?
Ou, c'est pareil que tibling et, tu peux perdre à plusieurs enchères?
0

Tu dis, il faut être malin mais comment on peut deviner l'enchère a mettre qui soit la plus basse et qui ne soit pas la même qu'un autre?
La WII je te la laisse...
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nan mais quand je dit sa c'est il faut aprés ce mêtre des limites.Par exemple ne metre que 3 enchere par objet et ensuite placé une enchére qui peut etre unique mais je te l'accorde il faut de la chance aussi
0

OUi c'est sûr qu'il faut de la chance!!!

Je pense que c'est moins cher d'enchérir sur ce site que sur tibling si j'ai bien compris!
0
annabelle12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > fleuranne Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cela est plus avantageux.Tu est inscrite?
0

oui!
Mais j'ai pas encore tenter quoique ce soit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Souris gagnée, valeur 80€, gagnée pour 5 Tibs + 18€ de port et achat.
Telephone Alcatel, valeur 100€, gagné pour 3 Tibs + 18€.
Parfum Jean-Paul Gaultier, gagné pour 5 Tibs + 8€ de port + achat.
Chaine Hifi JVC,, gagnée pour 30 Tibs + 10,92€ (c'était ma 1ere enchère)

Aussi gagné Pack de 10 Tibs pour 3 Tibs et Pack de 50 Tibs pour 7 Tibs, sois un total de 50 Tibs gagnés gratuitement.

Au final, je n'aurai payé que les ports et prix d'achat pour mes produits et il me reste encore 60 Tibs à dépenser pour un achat initial de 50 Tibs, 4 cadeaux gagnés et 2 recus.

Je pense que miser sur Tibiling est un art. Certains y arrivent mieux que d'autres, et font vraiment des économies :) (quand je vois certains qui mettent le 1er Tib sur tous les produits qui vont arriver, c'est vraiment "comment gaspiller 12 Tibs" ...)

Pour le site d'enchères inversées, à déconseiller ... Il faut savoir que ces sites sont à la base illégaux et que l'Etat s'amuse à les fermer un par un. Certains s'adaptent pour être légaux, mais ils restent quand même assez malhonnêtes en général ; il faut savoir qu'un site comme ca ouvre par semaine en France, et qu'un site comme ca ferme toutes les semaines et demi ...
Tibiling (et bientôt mon site) aurons l'avantage d'etre complétement légaux, puisque qu'il ne s'agit pas de hasard comme l'interdit la loi, mais de STRATEGIE. Vous gagnez en mettant un Tib au bon moment, pas au hasard :)

Cordialement.

PS : Max, tu peux les contacter à info@tibiling.fr pour une question d'ordre général, ou reclamation@tibiling.fr si tu veux signaler un abus ou dysfonctionnement.
0

ok!
Merci de m'avoir répondu!

Comment ce site (leplusbas.net) peut-il être illégal? Et Tibling?

J'espère que ton site sera mieux!

Tu dis que ce ne sera pas de la chance mais de la stratégie!
Tu dis qu'il faudra mettre un tib au bon moment? Mais, plusieurs pourront en mettre?
Cela se passera comment?

Cordialement
0

Ba chacun met une enchere pour la valeur quil veut mais il vaut mieu couvrir le maximum d'enchere pour remporter le lot
0

là je parlais à Bid N' Buy!

Mais ok merci annabelle12
0

Derien se fut un plaisir
0
maxx71

Deja merci Bid N' Buy de m'avoir répondu ^^

ensuite fleuranne
tu dis 153 euros de perdu certes mais je l'es est compter dans mes 259,57 euros donc si on les met a par ( les 153 euros ) j'ai eu tous mes objet pour 106,57 euros ;)

sinon personellement j'ai eu de la chance car le disque dur lg fut ma premiere enchere gagner et le premier produit sur lequelle j'ai encheri il y as une dizaine de jours, donc vraiment du bol ^^
sinon je suis inscrit depuis environs 2 semaine ( un peu moin )

voili voilou
0
maxx71

Au faites Bid N' Buy, ton projet avance ?
j'aurais bien voulus en savoir un peu plus <<< maxx71@live.fr

cordialement
Maxx
0
casagor

Annabelle je veux pas dire mais t'es un peu chiante avec ton site , si tu fais tout sa c'est que tu gagne au niveau du parrainage et tant mieux pour toi , mais en plus ton site c'est de la M**** C'est encore plus dur de gagner que sur tibiling on moins sur tibiling on peut gagner .....
0

C'est pas très gentil de lui dire ça!

Surtout que moi par exemple j'ai participé à 4 ou 5 enchères et je n'ai rien gagné!

Avec ce que j'ai payé comme tibs jpréfère m'arrêter quelques temps!!!

voilà!
0

Moi elle ne pas parainé!

Je me suis inscrite comme ça!
0

Merci fleuranne deja je ne demande aucun parrainage c'est juste que je voit les gens qui perde leur temps et leur argent sur tibiling donc je fait des proposition mais si tu est pas conten de mon site reste sur tibilin a te faire En******
0
casagor

C'est normal que tu n'es pas gagné Fleuranne , aujourd'hui le site n'est pas intéressant il y a trop de monde moi je suis inscrit il y a 2 mois et j'ai pu remporté 14 objets , aujourd'hui pour remporter un parfum faut lâcher 30 tibs sa vaut plus du tout le coup , je joue seulement quand ia vraiment quelque chose qui m'intéresse mais c'est tout...
0
casagor

euh je ne croit pas me faire e****** comme tu le dis si bien moi j'ai gagné 14 objet donc non je pense pas du tout m'être fais avoir...
0

Tu en as recu combien?
0

Très bonne question!!!
J'attends de voir sa réponse!
0
casagor

J'en ai reçu 4 !
0

4/14 et tu dit que c'est bien
0
casagor

et alors ou est le problème je paye mes objets a - 80% en moyenne alors si je dois attendre 3 mois pour les recevoir je m'enfou royale , je sais que c'est pas de l'arnaque donc ou est le problème .. chaque semaine je reçois 2 lots...
0

Ba sur le site que je propose c'est aussi moins chére mais fait ce que tu veut mais 4 lot en 2 mois c pas terrible
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Suite au livraison, à priori mon colis serait arrivé dans un bureau de poste, il s'agit d'un home cinema sony bluray, donc lot d'une plus grande valeur que ce que j'ai reçu pour l'instant...( brosse à dent ), j'y vais cet après midi et je vous fais le compte rendu ce soir....

Sinon pour annabelle, j'ai essayé ton site mais je ne le trouve pas aussi bien que tibiling, car trop de hasard... ou sinon tu te pointes à la fin de l'enchere et tu achetes un max de credit pour faire un a un les creneaux qui serait libres pour trouver l'enchere la plus basse et ensuite essayer de te positionner sur tous les autres creneaux.... ou alors etre le premier sur une enchere et prendre tous les creneaux interessants, ex : de 0 à 2 euros mais bon après ca te fait debourser bcp.... (je suis d'accord avec casagor...)

Pour fleuranne, j'ai débourser près de 400euros pour avoir gagner 900euros sauf que c'est la valeur qu'indique tibiling, moi je dirais que j'ai gagner pour 700euros... dans les 400euros debourser il y a les tibs+paiement des lots + frais de port... sinon comme l'a dit nonix c'est toi et ta chance, il est vrai que maintenant c'est plus dur de gagner des lots... au debut ça allait très bien mais la depuis un mois je ne fais que perdre des tibs....

pour bid'n'buy mon email = ilion78@live.fr
0

ok!
Donc, si je comprends bien, il y a un mois, j'aurai plus eu de chance de gagner qu'aujourdhui!
Aujourd'hui, on perds plus de tibs qu'on gagne d'objets, c'est b ça?
0
Utilisateur anonyme > fleuranne Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est clair qu'il y a un mois tu aurais plus de chance mais ca veut pas forcement dire qu'aujourd'hui on perd plus de tibs que l'on en gagne, si tu veux gagner un lot lance toi sur le truc jaune à vapeur.... qui vaut 71euros et la tu auras de grande chance de gagner.... au fait pour ceux qui ont jouer sur ce lot ou qui l'on gagné, faite le calcul car tibs+frais de ports+ prix de vente = http://www.mistergooddeal.com/nettoyeur-vapeur/dirt-devil-m355-flash-vapeur.htm donc à faire attention....
0
Utilisateur anonyme

Pour le site d'annabelle, ce qui a l'air d'etre très bien si on gagne c'est pas de frais de port et delais de livraison très court.... si on gagne bien sur...lol
0
Utilisateur anonyme

Oui, si on gagne .... Je n'aime pas ces sites car ils font tous "fouilli", on ne voit pas qui mise, qui gagne, qui fait quoi ... Au moins sur Tibiling, on peut retrouver des "traces" des enchères précédentes.
0

Tu te trompe lorsque tu est inscrit tu voit qui remporte l'enchere mais tu ne vois pas le prix sinon se serait trop facile mais oui tu c en permanence qui a k'offre unique
0
Utilisateur anonyme

Mais tu ne vois pas qui a mis quelle enchère, et quand, comme sur Tibiling. Le côté fouilli est omniprésent ...

PS : ca sert à quoi de m'ajouter pour se déco ensuite Annabelle ?

Cordialement
0

C'est pas moi qui t ajouté ecoute le principe c'est des enchere inversé donc tu doit donné la mise la plus basse et unique donc si saffiche le montant de la mise se seré trop facile tu comprend?
0
Utilisateur anonyme

Désolé ce n'etait pas toi Annabelle.

Je suis d'accord PENDANT les enchères, mais APRES, il manque un "historique" qui permettrait de voir pourquoi et à cause de qui on n'est pas l'enchère unique, par exemple. De plus, ça reste quand même très hasardeux et je sais que malgré ça l'Etat continue de harceler ces sites pour les faire fermer.

Cordialement
0

Il ya un historique ou tu peut voir le nombre de mise et surtout la valeur de ces mise et egalement le nombre de participant a avoir proposé cette mise
0
Utilisateur anonyme

Mais pas QUI a fait ces mises. Je pense que sur tous ces sites, les personnes le souhaitant devraient pouvoir accéder aux historiques complets des enchères. Après tout, vous payez pour un "service", autant qu'il soit de qualité.

Cordialement
0

Mais c un detail mais quand je voit le choix que propose les deux site au niveaux des lots y a pas photos leplusbas c'est mieux.
0

Bonjour,

Je remarque que sur le site de TIBILING, il y a souvent des problèmes techniques :

en voici un : il y a quelques minutes, voici ce qui était écrit sur le site
A certains moments :
"La connexion avec le serveur a été perdue. Les enchères sont momentanément suspendues.Une fois la connexion rétablie, les enchères reprendront."

A d'autres moments :
"La connexion avec le serveur est defectueuse. Le placement de Tib a été bloqué."

Or, quelqu'un a réussi à gagner une enchère à ce moment là!!!

Cet objet va-t-il être remis en enchère? je me le demande!!!

Toote façon, je ne pense pas retenter ma chance sur ce site avant quelques temps
Mais comme il paraitrait qu'il y ait de plus en plus de monde... je ne sais pas si j'y retournerai!

cordialement
0

Merci pour le renseignement.
0
Utilisateur anonyme

Comme promis je reviens vers vous, j'ai bien reçu mon home cinema sony avec lecteur blu ray, donc voila le doute est levé sur les "gros lots" car comme vous je pensais qu'on reçevrait que les petits lots.... au fait pour le home cinema je n'ai pas attendu aussi longtemps que les autres articles gagné le 27/05 et reçu le 13/06.... ma confiance est revenue par rapport à Tibiling même si certains objets mettent trop de temps à venir....
0

Je suis allé sur tibiling et jai remarque que les enchere monte a chaque fois a la derniere seconde c vraiment bizzar surtout que c'est comme sa sur toute les encheres.
0