Je n'ai pas réussi
maria37540
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,j'ai été sur le cite que vous m'avez dit "https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr mais ca ne marche pas comment faire
A voir également:
- Je n'ai pas réussi
- La migration de bas niveau hors connexion a réussi - Forum Windows 10
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142) ✓ - Forum Windows
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ✓ - Forum Windows 10
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000906) - Forum Windows 10
- 0xc0000906 ✓ - Forum Antivirus
11 réponses
bonjour maria37540
tu sais il faut écrire tes messages sur la même page que ton premier, sinon on pas pas savoir de quoi tu parles
quel est le problème avec flash player, quand tu clic sur installer, il se passe quelque chose ?
Cordialement…
tu sais il faut écrire tes messages sur la même page que ton premier, sinon on pas pas savoir de quoi tu parles
quel est le problème avec flash player, quand tu clic sur installer, il se passe quelque chose ?
Cordialement…
maria37540
il me dise de fermer "chrome" mais je ne sais pas comment faire
chrome c'est un navigateur mais aparemment tu utilise safari,
pour fermer chrome... heu pour etre bien sur fait ctrl+alt+suppr
ouvre le gestionnaire des tâches dans l'onglet processus recherche chrome, fais clic droit dessus et arreter le processus
ensuite retente le téléchargement de flashplayer
pour fermer chrome... heu pour etre bien sur fait ctrl+alt+suppr
ouvre le gestionnaire des tâches dans l'onglet processus recherche chrome, fais clic droit dessus et arreter le processus
ensuite retente le téléchargement de flashplayer
c'est bizarre, chrome tu l'avais bien télécharger ?
ouvre le, laisse le ouvert et refait gestionnaire des tâches, arretes le processus chrome.exe
ouvre le, laisse le ouvert et refait gestionnaire des tâches, arretes le processus chrome.exe
regarde sur ton bureau et dans la barre des tâches, en bas a droite a coté de l'heure appuie sur la fleche a gauche des icones pour en voir encore plus
si tu a pas un rond au couleur de google ...
aussi tu peux faire démarrer recherche et taper chrome
si tu a pas un rond au couleur de google ...
aussi tu peux faire démarrer recherche et taper chrome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce qu'il te sert le navigateur chrome :
sinon tu peux toujours choisir désinstaller chrome et le désinstaller
si tu préfères le garder choisis l'autre juste "chrome" histoire qu'il s'ouvre et après cf post 3
... pas sure que ca marche....
sinon tu peux toujours choisir désinstaller chrome et le désinstaller
si tu préfères le garder choisis l'autre juste "chrome" histoire qu'il s'ouvre et après cf post 3
... pas sure que ca marche....
ah ok oui ne désinstalles pas, je pensais que tu utilisais safari comme navigateur (cette info fausse était sous ton premier post)
et bien une fois que tu clic sur télécharger flashplayer, il te dit que çà le fait pas parce que chrome est ouvert, c'est normal, il faut quitter chrome pour que l'installation se fasse
et bien une fois que tu clic sur télécharger flashplayer, il te dit que çà le fait pas parce que chrome est ouvert, c'est normal, il faut quitter chrome pour que l'installation se fasse