Avis sur ma config
Profil bloqué
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensé vous de cette config ?
Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz, OC a 3.6 GHz
Ventirad BigTyp, Thermaltake
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Dominator, Corsair
Carte Mère P5Q, Socket 775, Asus
Carte graphique Radeon HD 4870, PCI-E 2.0, 1 Go, Topachat
Alimentation Arkangel V2.2, 850W, LC Power
Disque dur SpinPoint F1, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung
Disque Dur Caviar SE16, 500 Go, 16 Mo, UDMA 100, Western Digital
Graveur DVD double couche, IDE, 20X, coloris noir, version bulk, Topachat
Boitier moyen tour X-Force, Raidmax, Tuner avec depoigné a l’edes rouge, un ventilo rouge et bleu, un ultraviolé de 30cm a l’interieur, et 2 neon de 10cm rouge sous la tour
Photo
Que pensé vous de cette config ?
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, Dominator, Corsair
Alimentation Arkangel V2.2, 850W, LC Power
Boitier moyen tour X-Force, Raidmax, Tuner avec depoigné a l’edes rouge, un ventilo rouge et bleu, un ultraviolé de 30cm a l’interieur, et 2 neon de 10cm rouge sous la tour
Photo
A voir également:
- Avis sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
c une bonne config! alim pas de tres bonne qualité!! par contre O/C a 3.6Ghz avec ce rad, si l'O/C est stable, donc au moins 1.4v pour le Vcore d'un Q6600, ça doit chauffer pas mal! certainement hors des limites que se fixe la plupart des overclockers!
Slt, non vCore a 1.50, et il ne chauffe pas trop, 30C° au repos, et 70 en full, et crois moi il est rare qui soit en full, et tout sa très stable.
Pour l'alim, je ne connais pas cette marque personnellement, pense tu que celle si serrai mieux pour le même prix, car enfaite je ne les pas encore, je l'ai au début du moi, ainsi que la CG et la RAM
Merci pour tes conseils.
Pour l'alim, je ne connais pas cette marque personnellement, pense tu que celle si serrai mieux pour le même prix, car enfaite je ne les pas encore, je l'ai au début du moi, ainsi que la CG et la RAM
Merci pour tes conseils.
ah oui cette alim la sera mieux!!
et puis pour l'O/C c bien ce que je disais, 70°C en full c deja trop!
et encore je sais pas avec quoi tu le mets en full mais essaye OCCT et jpense que les 70°C ne seront pas le max!!
jpense que tu peux certainement baisser un peu le Vcore car 1.5v pr 3.6Ghz ça fait bcp.
et puis pour l'O/C c bien ce que je disais, 70°C en full c deja trop!
et encore je sais pas avec quoi tu le mets en full mais essaye OCCT et jpense que les 70°C ne seront pas le max!!
jpense que tu peux certainement baisser un peu le Vcore car 1.5v pr 3.6Ghz ça fait bcp.
Ok je vais essaye de le descendre un peut le vCore, et je me sert déjà de OCCT, si non par la suite je compte installé un Watercooling que j'ai déjà en ma possession, il me reste juste a changer la pompe, car elle est morte, donc je pense que les T° ne serons plus gênante âpres, si non a tu un bon RAD a me proposé, car je monte pas mal de PC en ce moment, et les avis son toujours bon a prendre.
Tt dépend ce que tu recherche, silence?performance?à tout prix??
en aircooling le meilleur rad c le IFX-14 de chez thermalright, ensuite vient l'ultra 120 true copper, ensuite l'ultra 120 black et normal tjrs de chez thermalright puis le nh-u12p de chez noctua!!
le v10 etant hybride, c pr ça que je n'en ai pas parlé, sinon il se situerai au dessus de ts ces rads!!
en aircooling le meilleur rad c le IFX-14 de chez thermalright, ensuite vient l'ultra 120 true copper, ensuite l'ultra 120 black et normal tjrs de chez thermalright puis le nh-u12p de chez noctua!!
le v10 etant hybride, c pr ça que je n'en ai pas parlé, sinon il se situerai au dessus de ts ces rads!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce mieux ?
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-9200, Cas 6, Flex EX Edition, OCZ
Alimentation TX750W, 750W, Corsair
Photo
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-9200, Cas 6, Flex EX Edition, OCZ
Alimentation TX750W, 750W, Corsair
Photo
Oué mes d'âpres ce petit cite, je suis largement au dessus, donc pas besoin de plus et sa me permet de réduis la facture, en plus elle est modulaire et de bonne calité je pense (OCZ).
Q6600 (GO) x1
HD 4870 x1
High
2 GB DDR2 x2
3.5 SATA 7200 x2
DVD RW x2
120 x4
= 431.70 W
Et je mais plus histoire d'être tranquil avec mes jeux de lumière.
Merci pour votre aide.
Q6600 (GO) x1
HD 4870 x1
High
2 GB DDR2 x2
3.5 SATA 7200 x2
DVD RW x2
120 x4
= 431.70 W
Et je mais plus histoire d'être tranquil avec mes jeux de lumière.
Merci pour votre aide.
Si l'alim est puissante et que tu l'utilises pas à toute sa puissance elle chauffera moins et fera moins de bruit donc aura une durée de vie plus longue.
Donc voila je suis toujours bon a 50W de différence entre les 2, mais même 700w pour 431 demandé par le système, je ne pense pas qu'elle fatigue.
Je te dit sa car enfaite je l’inclus dans la facture du PC de mon frère contre d’autre pièce que j’ai déjà a la maison (CM, Alim, RAM) il ne lui reste plus qu’a payait CPU, CG, boitier, DD, graveur, clavier sourie et une carte wifi.
Je te dit sa car enfaite je l’inclus dans la facture du PC de mon frère contre d’autre pièce que j’ai déjà a la maison (CM, Alim, RAM) il ne lui reste plus qu’a payait CPU, CG, boitier, DD, graveur, clavier sourie et une carte wifi.