Erreur 1324
freed
-
freed -
freed -
Bonjours à tous, voila mon pb:
je ne peux plus rien installer sur mon pc: aucun log n'arrive plus a s'installer, je lance le .exe (setup) et voila ce que g aprés mise en cache dans le rep temp et lancement du log d'installation :
[img]http://raoul123456789.free.fr/Divers/erreur%201324.jpg[/img]
et l'instal s'arrete donc et ceci avec toutes les instal, vous pensez bien que c'est assez ennuyeux !!
Si une ame charitable voulais bien m'eclairer ce serais super, merci d'avance.
je ne peux plus rien installer sur mon pc: aucun log n'arrive plus a s'installer, je lance le .exe (setup) et voila ce que g aprés mise en cache dans le rep temp et lancement du log d'installation :
[img]http://raoul123456789.free.fr/Divers/erreur%201324.jpg[/img]
et l'instal s'arrete donc et ceci avec toutes les instal, vous pensez bien que c'est assez ennuyeux !!
Si une ame charitable voulais bien m'eclairer ce serais super, merci d'avance.
A voir également:
- Erreur 1324
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Salut,
Je ne connais pas le problème, une idée comme ça, regarde si tu as des charactères typiquement français (éèëêœç,...) dans un nom de fichier ou répertoire directement sous "Mes documents"...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Je ne connais pas le problème, une idée comme ça, regarde si tu as des charactères typiquement français (éèëêœç,...) dans un nom de fichier ou répertoire directement sous "Mes documents"...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
merci de ta reponse mais il n'y a rien sous la racine mes doc, quelques info supplementaires :
amd2200+, carte abit NF7-M, win XP pro Sp2 optimisé, 2 DD western 80+20 en ultra DMA66
Le pb est survenu du jour au lendemain
Pas d'installation de nouveau matériel ni logiciel (car ce topic n'existerais même pas :) )
pc passé a la moulinette avec kaspersky et spybot -> nada
En fait g l'impression que le prog d'install se charge ds la mémoire temp, puis c'est a partir du fichier temp que l'install se lance, et bien je pense que c'est à ce moment là qu'il me dit que le chemin d'accés à mes documents comporte un caractère invalide. Jespère que vous en avez un peu plus et merci d'avance.
amd2200+, carte abit NF7-M, win XP pro Sp2 optimisé, 2 DD western 80+20 en ultra DMA66
Le pb est survenu du jour au lendemain
Pas d'installation de nouveau matériel ni logiciel (car ce topic n'existerais même pas :) )
pc passé a la moulinette avec kaspersky et spybot -> nada
En fait g l'impression que le prog d'install se charge ds la mémoire temp, puis c'est a partir du fichier temp que l'install se lance, et bien je pense que c'est à ce moment là qu'il me dit que le chemin d'accés à mes documents comporte un caractère invalide. Jespère que vous en avez un peu plus et merci d'avance.