Probème C 3122

Fermé
elephant33 - 15 mai 2009 à 13:59
 Toto86 - 17 mai 2009 à 13:35
Bonjour,
Je possède un camescope SONY Digital 8 réf. DCR-TRV120E. J’ai dû faire une mauvaise manipulation en appuyant sur Data Code de l’appareil car tout s’est bloqué. La lecture, l’enregistrement, l’avance ou le retour de la cassette. Un signal sonore intermittent rapide avec inscrit C 3122 s’émet à chaque fois que j’essaye quelque chose. Sur le manuel, ce code C 3122 correspond à la « présence d’un problème différent de ceux mentionnés, mais pouvant être résolu par vous-même », ou c’est dû à une éventuelle condensation d’humidité. J’ai retiré la cassette et laissé le camescope ouvert plusieurs jours, c’est toujours pareil. Je peux avoir accès aux menus, j’ai essayé de rétablir les menus initiaux mais j’ai plutôt tout chamboulé qu’autre chose. J’aimerais bien réinstaller les paramètres d’usine mais je n’ai pas trouvé non plus la marche à suivre dans le Manuel. Si vous pouvez m’aider à trouver la solution, merci beaucoup par avance.

1 réponse

Bonjour, avez-vous enlevé la batterie quelques instants avant de la remetre ? Je possède cette cam, si vous avez du mal à la re-régler, je pourrai vous aider... Pour les réglages d'usine, il n'y a pas de touche spécifique, mais vous pouvez toujours enlever la petite pile ronde qui sert à maintenir l'heure notamment... Sans pile et sans batterie, je n'ai pas souvenir (et ça m'embète d'essayer !) mais ça devrait retourner au réglage usine... Mais je ne pense pas que ça fasse disparraitre votre code erreur par miracle si il y a un problème... Essayez toujours !
0