Demande d'un rapport
Résolu/Fermé
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
15 mai 2009 à 12:10
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 09:34
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 09:34
A voir également:
- Demande d'un rapport
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. - Forum Téléchargement
93 réponses
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 14:49
15 mai 2009 à 14:49
Je suis toujours bloqué au même "message". ^^
Toujours normal, je présume ^^.
Toujours normal, je présume ^^.
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 14:52
15 mai 2009 à 14:52
Je suis en MODE SANS ECHEC, je n'ai pas d'application ouverte, ni de connexion internet.
Et, je le répète encore une fois, je ne sais pas ouvrir Windows normalement, je suis de toute façon obligé de passer par le mode sans échec.
Et, je le répète encore une fois, je ne sais pas ouvrir Windows normalement, je suis de toute façon obligé de passer par le mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 14:55
15 mai 2009 à 14:55
Télécharge SDFix sur ton bureau :
ici :SDFix
ou ici SDFix
ou ici SDFix
--> Double-clique sur SDFix.exe et choisis "Install" .
Tuto
Puis une fois l'installe faite ,
Impératif : Démarrer en mode sans echec .
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Comment aller en Mode sans échec :
1) Redémarre ton ordi .
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip" .
3) Tu tapotes jusqu' à l'apparition de l'écran avec les options de démarrage .
4) Choisis la première option : Sans Échec , et valide en tapant sur [Entrée] .
5) Choisis ton compte habituel ( et pas Administrateur ).
attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copie ou imprime bien la manipe pour éviter les erreurs ...
Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer l'outil .
-->Tapes Y pour lancer le script ...
Le Fix supprime les services du virus et nettoie le registre, de ce fait un redémarrage est nécessaire , donc :
presses une touche pour redémarrer quand il te le sera demandé .
Le PC va mettre du temps avant de démarrer ( c'est normal ), après le chargement du Bureau presses une touche lorsque "Finished" s'affiche .
Le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier
C:\SDFix sous le nom "Report.txt".
Poste ce dernier dans ta prochaine réponse
Si SDfix ne se lance pas (ça arrive!)
* Démarrer->Exécuter
* Copie/colle ceci :
%systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe
* Clique sur ok, et valide.
* Redémarre et essaye de nouveau de lancer SDfix.
ici :SDFix
ou ici SDFix
ou ici SDFix
--> Double-clique sur SDFix.exe et choisis "Install" .
Tuto
Puis une fois l'installe faite ,
Impératif : Démarrer en mode sans echec .
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Comment aller en Mode sans échec :
1) Redémarre ton ordi .
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip" .
3) Tu tapotes jusqu' à l'apparition de l'écran avec les options de démarrage .
4) Choisis la première option : Sans Échec , et valide en tapant sur [Entrée] .
5) Choisis ton compte habituel ( et pas Administrateur ).
attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copie ou imprime bien la manipe pour éviter les erreurs ...
Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer l'outil .
-->Tapes Y pour lancer le script ...
Le Fix supprime les services du virus et nettoie le registre, de ce fait un redémarrage est nécessaire , donc :
presses une touche pour redémarrer quand il te le sera demandé .
Le PC va mettre du temps avant de démarrer ( c'est normal ), après le chargement du Bureau presses une touche lorsque "Finished" s'affiche .
Le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier
C:\SDFix sous le nom "Report.txt".
Poste ce dernier dans ta prochaine réponse
Si SDfix ne se lance pas (ça arrive!)
* Démarrer->Exécuter
* Copie/colle ceci :
%systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe
* Clique sur ok, et valide.
* Redémarre et essaye de nouveau de lancer SDfix.
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 15:01
15 mai 2009 à 15:01
Esperons que celui-ci fonctionne...
"Starting Repairs
Checking Running Processes and Services"
"Starting Repairs
Checking Running Processes and Services"
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 15:26
15 mai 2009 à 15:26
Je me suis permis de lire le Tuto.
Je ne suis à nouveau pas sûr de la réussite de ce programme étant donné qu'il est toujours affiché :
"Starting Repairs
Checking Running Processes and services"
Pas d'informations mentionnant le délai d'attente du type : Please be patient as this may take up to 20 min.
Je vais aller rechercher les gosses à l'école, revenir, et si rien de neuf, je reposte. ^^
Je ne suis à nouveau pas sûr de la réussite de ce programme étant donné qu'il est toujours affiché :
"Starting Repairs
Checking Running Processes and services"
Pas d'informations mentionnant le délai d'attente du type : Please be patient as this may take up to 20 min.
Je vais aller rechercher les gosses à l'école, revenir, et si rien de neuf, je reposte. ^^
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 15:41
15 mai 2009 à 15:41
et si la manip de gen au dessus ne fonctionne pas , fais ceci ca nous donnera une idee :
Imprime ces instructions ou sauvegarde les sur ton Bureau car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX)
- Sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte’s Anti-Malware
- Enregistres le sur le bureau
- Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, met à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-cliques sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l’afficher une fois affiché
- Tu cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ps: s'il te demande de redemarrer : fais le !
Imprime ces instructions ou sauvegarde les sur ton Bureau car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX)
- Sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte’s Anti-Malware
- Enregistres le sur le bureau
- Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, met à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-cliques sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l’afficher une fois affiché
- Tu cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ps: s'il te demande de redemarrer : fais le !
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 15:57
15 mai 2009 à 15:57
La manipulation ne fonctionne pas.
Je passe à la suite, j'ai déjà cette antimalware.
Mais, je vais lire ce que tu veux exactement.
A tout de suite.
Je passe à la suite, j'ai déjà cette antimalware.
Mais, je vais lire ce que tu veux exactement.
A tout de suite.
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:08
15 mai 2009 à 16:08
ce que je veux, lol, juste un scan !
penses a la mise a jour
penses a la mise a jour
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 17:03
15 mai 2009 à 17:03
Je viens de démarrer l'analyse complète, la suite au prochain épisode.
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 17:25
15 mai 2009 à 17:25
Et voici :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 1945
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
15/05/2009 17:22:02
mbam-log-2009-05-15 (17-22-02).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 133342
Temps écoulé: 17 minute(s), 10 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7545d8c8-f53c-4e2f-8fa0-d248ef4a6e61} (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a3ed5288-f558-4f6e-8d5c-740cb6f89029} (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\dslcnnct (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Track System (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cdoosoft (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\spybotdeletingb5081 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\spybotdeletingd6951 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\spybotdeletingb123 (Spyware.OnLineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\spybotdeletingd8093 (Spyware.OnLineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\mcrh.tmp (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\olhrwef.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\pskt.ini (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\nmdfgds0.dll (Spyware.OnLineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
15/05/2009 17:22:02
mbam-log-2009-05-15 (17-22-02).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 133342
Temps écoulé: 17 minute(s), 10 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7545d8c8-f53c-4e2f-8fa0-d248ef4a6e61} (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a3ed5288-f558-4f6e-8d5c-740cb6f89029} (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\dslcnnct (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MS Track System (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cdoosoft (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\spybotdeletingb5081 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\spybotdeletingd6951 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\spybotdeletingb123 (Spyware.OnLineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\spybotdeletingd8093 (Spyware.OnLineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\mcrh.tmp (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\olhrwef.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\pskt.ini (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\nmdfgds0.dll (Spyware.OnLineGames) -> Quarantined and deleted successfully.
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 17:42
15 mai 2009 à 17:42
Quelqu'un pour m'aider? :)
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 18:11
15 mai 2009 à 18:11
tu ne l'as pas mis a jour comme je t'ai demandé ... on est a 2040 a peu pres !!!
en plus je viens de percuter a un truc, ca t'etonnes d'etre infecté, t'as meme pas d'antivirus !!!!!
fais ceci et on voit ca apres
/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.
On va utiliser Combofix pour finir la désinfection. Attention, ce logiciel est très puissant, il ne doit être utilisé qu'en dernier recours, et une mauvaise utilisation peut faire des dégâts... Fais exactement ce qui suit :
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau (et pas ailleurs !). Pour cela, fais un clic droit sur ce lien et choisis "enregistrer la cible sous ... " et tape C-Fix dans dans la fenêtre qui s'ouvre, puis choisis le Bureau comme destination : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
------------------------------------- [ ! ATTENTION ! ] -----------------------------------------
! déconnecte toi, ferme toutes tes applications en cours et DESACTIVE TOUTES TES DEFENCES (anti-virus, antispyware, pare-feu) le temps de la manipulation qui pourraient gêner fortement l'outil...Tu les réactiveras donc après !
Tuto ici pour installer la Console de récupération (important en cas de problème) : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
postes le rapport stp
Surtout pendant l'analyse : ne rien toucher, souris , clavier, tu risquerais de figer ton pc </souligne>
tu ne l'as pas mis a jour comme je t'ai demandé ... on est a 2040 a peu pres !!!
en plus je viens de percuter a un truc, ca t'etonnes d'etre infecté, t'as meme pas d'antivirus !!!!!
fais ceci et on voit ca apres
/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.
On va utiliser Combofix pour finir la désinfection. Attention, ce logiciel est très puissant, il ne doit être utilisé qu'en dernier recours, et une mauvaise utilisation peut faire des dégâts... Fais exactement ce qui suit :
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau (et pas ailleurs !). Pour cela, fais un clic droit sur ce lien et choisis "enregistrer la cible sous ... " et tape C-Fix dans dans la fenêtre qui s'ouvre, puis choisis le Bureau comme destination : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
------------------------------------- [ ! ATTENTION ! ] -----------------------------------------
! déconnecte toi, ferme toutes tes applications en cours et DESACTIVE TOUTES TES DEFENCES (anti-virus, antispyware, pare-feu) le temps de la manipulation qui pourraient gêner fortement l'outil...Tu les réactiveras donc après !
Tuto ici pour installer la Console de récupération (important en cas de problème) : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
postes le rapport stp
Surtout pendant l'analyse : ne rien toucher, souris , clavier, tu risquerais de figer ton pc </souligne>
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 18:18
15 mai 2009 à 18:18
Je t'ai déjà dit que ce n'était pas mon PC, donc si elle a pas d'antivirus à la base ce n'est pas mon problème.
Et, j'ai fait les mises à jours pourtant, ... Je me suis même cassé le cul à descendre un p***** de câble dans ma baraque. ^^
Et, j'ai fait les mises à jours pourtant, ... Je me suis même cassé le cul à descendre un p***** de câble dans ma baraque. ^^
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 18:24
15 mai 2009 à 18:24
Bon :
"Merci de patienter.
ComboFix s'apprête à démarrer.
Tentative de création d'un nouveau point de restauration système"
J'espère venir bas de ce problème... parce que ça devient lassant ^^
"Merci de patienter.
ComboFix s'apprête à démarrer.
Tentative de création d'un nouveau point de restauration système"
J'espère venir bas de ce problème... parce que ça devient lassant ^^
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 18:32
15 mai 2009 à 18:32
Je suis déjà ravi de voir que mon pc refonctionne en mode normal. ^^
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 18:40
15 mai 2009 à 18:40
dsl mais juste pour bien comprendre, en fait t'as 2 pc, un a toi et un pas a toi, c'est bien ca ?
le mode normal c'est le tien pas celui qu'on essaie de desinfecter , c'est juste pour bien suivre lol
le mode normal c'est le tien pas celui qu'on essaie de desinfecter , c'est juste pour bien suivre lol
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
15 mai 2009 à 18:47
15 mai 2009 à 18:47
C'est celui qu'on essaye de réparer.
Non, en fait moi j'ai 5 Ordi mais je parlais de celui qui est infecté mais qui n'est pas le mien.
Maintenant que j'ai su rebooté en mode normal, je peux considérer que le problème est résolu car je vais pouvoir lui installer les mêmes programmes que j'ai sur mon ordi, et lui refaire divers SCAN pour m'assurer qu'il n'y a plus de problèmes au niveau des clefs du registre ou de vilaine intrusion.
MERCI POUR TOUT, et je retiendai le nom COMBOFIX. (rire)
Excellente soirée à tous!
Non, en fait moi j'ai 5 Ordi mais je parlais de celui qui est infecté mais qui n'est pas le mien.
Maintenant que j'ai su rebooté en mode normal, je peux considérer que le problème est résolu car je vais pouvoir lui installer les mêmes programmes que j'ai sur mon ordi, et lui refaire divers SCAN pour m'assurer qu'il n'y a plus de problèmes au niveau des clefs du registre ou de vilaine intrusion.
MERCI POUR TOUT, et je retiendai le nom COMBOFIX. (rire)
Excellente soirée à tous!
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 18:53
15 mai 2009 à 18:53
j'ai pas dis qu'on avait fini, si tu voulais le faire tout seul, fallait le dire des le debut ^^
combofix ne s'utilise que dans certains cas, s'il est mal utilisé , il plante le pc, et ca c'est deja vu ici !
combofix ne s'utilise que dans certains cas, s'il est mal utilisé , il plante le pc, et ca c'est deja vu ici !