Demande d'un rapport
Résolu
chenin
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travaille dans une boutique, et utilise quotidiennement mon ordinateur.
Hier, un client a inséré sa clef USB dans l'ordinateur.
Ce matin, après démarrage du PC, une jolie page bleue d'erreur.
Direction => Mode sans échec.
Plusieurs SCAN avec spyboot, qui prétend supprimer les erreurs mais au redémarrage et après un autre scan, les erreurs persistent.
Idem avec Anti-malware.
J'ai donc télécharger hijackthis mais ne sait l'analyser seul.
Quelqu'un de dispo rapidement pour m'aider?
D'avance, je vous remercie.
Je travaille dans une boutique, et utilise quotidiennement mon ordinateur.
Hier, un client a inséré sa clef USB dans l'ordinateur.
Ce matin, après démarrage du PC, une jolie page bleue d'erreur.
Direction => Mode sans échec.
Plusieurs SCAN avec spyboot, qui prétend supprimer les erreurs mais au redémarrage et après un autre scan, les erreurs persistent.
Idem avec Anti-malware.
J'ai donc télécharger hijackthis mais ne sait l'analyser seul.
Quelqu'un de dispo rapidement pour m'aider?
D'avance, je vous remercie.
93 réponses
si ca ne marche pas : ajout/supp de programmes ds panneau de config et desinstalles spybot , on mettra mieux et moins lourd apres .
lol tu sais plus lire gen :)))
lol tu sais plus lire gen :)))
J'ai viré spyboot puisque tu m'as dit qu'on mettra quelque chose de mieux, rholala faut savir ce que tu veux. LOL
Il est long le SCAN en tout cas (usbfix). :D
Il est long le SCAN en tout cas (usbfix). :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, vive les Moumous et leurs clés USB plus qu'infectées! Les dégâts que peuvent faire du PDF, c'est fou ça dis-doc! xD
Et, je précise que j'ai uniquement accès au MODE SANS ECHEC, impossible de redémarrer normalement.
... Scan toujours en cours ...
Et, je précise que j'ai uniquement accès au MODE SANS ECHEC, impossible de redémarrer normalement.
... Scan toujours en cours ...
aucune mises a jour de faites dans les logiciels , pas etonnant qu'il est infecté ce pc,
puis avant de mettre des sources amovibles sur un pc, on le vaccine , on va faire apres ds l'option 2 apres ton 1 er rapport
puis avant de mettre des sources amovibles sur un pc, on le vaccine , on va faire apres ds l'option 2 apres ton 1 er rapport
Non, toujours pas fini :
KEY : HKCU SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS CURRENTVERSION POLICIES SYSTEM : disabletaskmgr.
KEY : HKCU SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS CURRENTVERSION POLICIES SYSTEM : disabletaskmgr.
c'est quoi ca ?
le scan il avance ? ou il est bloqué ?
c'est quoi ca ?
le scan il avance ? ou il est bloqué ?
C'est ce qu'il est noté à l'écran sans les slash renversé.
Bloqué à la ligne notée dans le précédent message.
Bloqué à la ligne notée dans le précédent message.
Etant donné qu'il était bloqué depuis plus de 20 minutes, j'ai préféré redémarrer un SCAN, je te tiens au courant.
Après le point 1 d'USBFIX, qu'aurais-je à faire?
Je prends les devants au cas où personne ne serait là pour m'aider, car il faut absolument que le PC soit fonctionnel pour ce soir. :S
En tout cas, je te remercie de bien vouloir m'aider.
Je prends les devants au cas où personne ne serait là pour m'aider, car il faut absolument que le PC soit fonctionnel pour ce soir. :S
En tout cas, je te remercie de bien vouloir m'aider.
Il n'y a qu'en voyant le rapport du 1 que Neophyte pourra te repondre :)
exactement (merci gen) tant qu'on a pas le rapport opt1 (analyse) on peut pas faire la suite...
si tu passes l'option 2 sans mon accord (ou gen, si je suis parti boire une biere lol) tu risques de supprimer des fichiers legitimes donc d'alterer encore + le pc !
exactement (merci gen) tant qu'on a pas le rapport opt1 (analyse) on peut pas faire la suite...
si tu passes l'option 2 sans mon accord (ou gen, si je suis parti boire une biere lol) tu risques de supprimer des fichiers legitimes donc d'alterer encore + le pc !