Blog / redémarré

wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis en faite comment expliquer
dès que je vais sur des blogs (skyblog en particulier)
et que je fais de la pub, des copié collé sur tout les blogs
histoire d'avoir des com's en retour au bout d'un certain d'un temps
je peux plus rien faire mon ordi ne repond plus et je suis obligé de redémarré mon ordi

10 réponses

Yop yop

Et bah arrete de faire des copier coller pour faire de la pub et puis voila =)

Bonne journée
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Je plussoie Yop!
Cordialement, TLK.
0
Yop yop

Merci TLK
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

De rien, j'aime pas les blogs "racontage de life". Et je HAIS la pub.
Cordialement, TLK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop yop

Oui surtout pour dire " ouaih ca c'est ma Bestah, jla kiffe trop" amie for ever ... ... ...
Ca me fait toujours marrer de voir ça, et puis " met moi 5 coms et je t'en rend 15 =) ouah trop fort y'en a il passe leur vie à ça

Yop yop
0

Ouais...
je te raconte pas pour l'anonymat...
Quel controle des foules! Impressionant.
Enfin, des trucs complèetemtn inutile...
Aller, ciao!

Cordialement, TLK.
0
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a nan moi pas de besta é pa de jte mé +5 ou 5 com si tu m'en mé un
jpromé rien du tt lol , jfé juste un passage av un petite message et c'est tout
bref t'as pas résolu mon prob
0

Non, et a mon avis t'a pas choisi le bon forum.
Cordialemen,t TLK.
0
wesh59 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je fais quoi alors
0

Je sais pas, un fond de culotte blindé?
Deux soluces: ou t'attends qu'une âme pas anti blog racontage de life t'explique, ou bien tu cherche un autre forum, ou encore tu post un autre message en priant qu'on tombe pas dessus (improbable).
Voilou.
0

cool tout ça lol merci je vais allez loin
0