Coupure intempestives

pinus13 -  
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je suis souvent coupé par une page bleue sur laquelle il est écrit : un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur, assurez vous que tout matériel ou logiciel est installé correctement ( j'ai rien de nouveau )
Afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin ,etc
Désactivez les options du Bios telle que la mise en cache ou l'ombrage ?
je ne vois pas ce que ça veut dire
La seule info qui puisse vous interêsser pour mon problème c'est qu'il y a 6 / 7 ans quand j'ai acheté mon PC à des amis qui tenaient un commerce informatique ils m'avaient fourni le windows XP que j'ai actuellement
Cette panne survient de temps en temps en fonctionnement normal mais très très souvent pour ne pas dire toutes les 5 minutes quand je suis sur MSNMerci d'avance si quelqu'un peut me sortir de là

8 réponses

nomak Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

est ce qu'il y a un message du genre XXXX_XXXX_XXXX_XXXX en haut de cette page bleue ? si oui peut tu nous le donner ? sinon réinstal msn et vérifie que tes pilotes ton à jour ! Ensuite essaye de voir si tu peux tester ta ram pour voir si elle est toujours en bon état !
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai exactement le méme probléme,etant actuellement sans réponse
je vous mets la signature de l'erreur:
http://images.imagehotel.net/?gxmuyk0624.jpg]
merci d'avance++
0
nomak Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Haaaaan EMULE !! ^^ pour cela, moi, je vous conseil de faire ce que j'ai dit plus haut... si cela persiste... première solution : Si vous avez deux partition une pour windows et l'autree pour toute vos données, formater et réinstallez ! cela ne pourra faire que du bien !*

Sinon deuxième solution : insérez le cd windows et faire une réparation pour remettre les fichiers comme neufs !
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je vois bien c'que tu veut dire mais je reinstalle windows tous les deux mois environ (trop de probléme a force!)
heureusement que j'ai aussi linux sinon je sais pas comment je ferai,
j'ai du le reinstallé au moins 15 fois depuis que j'ai le pc la derniére fois c'etait y'as deux semaine,c'est vraiment lourd.
en fait si je le reinstalle,je vais etre tranquille deux semaine de plus,et ca vas recommencé.
en+ j'arrete pas de depensé des sous pour rien (alim,disque dur,memoire,pile) rien n'y fait,pourtant mon pc tourne vachement bien a part cet ecran bleu.
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ouai quand même !! :( sig... peut etre un programme mailveillant ? je sais pas trop:( pour tout dire je suis un peu perdu pour le coup.. bon courage ne tout ca s!
0

merci,si ca continue je vais definitivement me mettre a linux.
c'est vraiment horrible ce bugs!!!
0

miracle! j'ai plus d'écran bleu depuis que j'ai desactivé l'antivirus et le pare feu.
quelqu'un a une idée?
++
0

je vient de faire une analyse avec spyware doctor ca donne 5 menaces detectées et 130 sur infections!
mon antivirus ne trouvait rien++
0