[Conflit] plus de son...
tommy63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jacom Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacom Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le gestionnaire de peripherique, j'ai un conflit sur la ligne : controleur audio multimedia
De plus je n'ai plus de son.....apparemment depuis l'installation de la neufbox
Merci de me venir en aide car j'ai déja essayé pas mal de choses et rien n'y fait....Voici ma config :
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (1999Mhz) (L1:128ko L2:512ko )
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer Inc. K8V-MX Rev 1.XX
Bios: American Megatrends Inc. 08.00.09 Rev. 1.01.1711 08/03/2004 taille:512kb
Merci beaucoup
Dans le gestionnaire de peripherique, j'ai un conflit sur la ligne : controleur audio multimedia
De plus je n'ai plus de son.....apparemment depuis l'installation de la neufbox
Merci de me venir en aide car j'ai déja essayé pas mal de choses et rien n'y fait....Voici ma config :
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (1999Mhz) (L1:128ko L2:512ko )
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer Inc. K8V-MX Rev 1.XX
Bios: American Megatrends Inc. 08.00.09 Rev. 1.01.1711 08/03/2004 taille:512kb
Merci beaucoup
A voir également:
- [Conflit] plus de son...
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le systeme a detecte un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseau
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante ✓ - Forum Imprimante
- Conflit d'adresse IP entre 2 ordinnateurs ✓ - Forum Windows
5 réponses
Il se peut que ta carte son et ta neufbox soient sur la même requête d' interruption ; vérifie en allant dans les propriétés des périph, dans l'onglet ressources ; si la requête d'interruption est la même pour les 2 périph, ils sont en conflit et il faut changer le n° de requête d'un de tes périph (modifier les paramètres).
Bon courage.
Bon courage.
En fait j'ai trouvé lorsq je suis dans gestionnaire de peripherique, il faut choisir "affichage" puis "ressource par type" et la apparait les IRQ. Le controleur audio multimedia a l'irq 5 et c le seul...Et maintenant je fais koi.....arggghhhhh !!!
Pour le moment j sui bloqué et ne sait pas koi faire.....
merci a vous tous pour votre aide
Pour le moment j sui bloqué et ne sait pas koi faire.....
merci a vous tous pour votre aide
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés donc
Installes les drivers de ta carte son.....!!!!
Installes les drivers de ta carte son.....!!!!
Merci encore
mais ma carte son je suis obligé d'ouvrir l'unité centrale pour voir ce que c'est ou il y a un autre moyen ?
mais ma carte son je suis obligé d'ouvrir l'unité centrale pour voir ce que c'est ou il y a un autre moyen ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre pourrais tu etre un peu plus précis car je n'y arrive pas. Si je clique droit sur "controleur audio multimedia puis proprietes puis onglet ressources, il m'indique "ce peripherique n'utilise aucune ressource car il a un probleme". En ce qui concerne le reste des peripheriques ou faut il que j'aille pour voir leur IRQ ?
Sur l'onglet général de controleur audio multimedia, il m'indique que "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
Merci encore pour ton aide