Configurer mms sur GHT G3
zoe42
-
mouhamedsow -
mouhamedsow -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable G3 de GHT et je n'arrive pas à recevoir les mms?? Je recois un message de bouygues me demandant d'aller sur le site pour voir le photo grace à un code.
Comment faire pour voir la photo directement à l'ecran.
Merci de vos réponses
Je viens d'acheter un portable G3 de GHT et je n'arrive pas à recevoir les mms?? Je recois un message de bouygues me demandant d'aller sur le site pour voir le photo grace à un code.
Comment faire pour voir la photo directement à l'ecran.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Configurer mms sur GHT G3
- Configurer un chromecast - Guide
- 6245 mms - Forum Samsung
- Pourquoi je reçois mes mms sur vosmms com - Forum Mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
Je viens de trouver comment faire pour lire les mms, après avoir pas mal bidouillé mon GHT...
Je les déplace dans mes documents, j'ouvre le mms, options, modifier, et j'appuie sur le contenu, et là, par miracle la photo apparaît !!!
bonne chance à tous
Liloo
Je viens de trouver comment faire pour lire les mms, après avoir pas mal bidouillé mon GHT...
Je les déplace dans mes documents, j'ouvre le mms, options, modifier, et j'appuie sur le contenu, et là, par miracle la photo apparaît !!!
bonne chance à tous
Liloo
Je l'ai mi dans mes documents, j'ai ouvert le mms je fais options mais après je ne vois pas modifier =(
bonjour, a tous j'ai ue se meme problem et j' ai appele le service client pour qu'il m'explique et pour que je puisse lire mais mms et il mon dit que c'etait simplement un problem de reseau et il m'ont arrenger sa donc il faut juste appelé le service client et il vont vous arrengez sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question