Réseau défectueux
Chacha
-
Chacha -
Chacha -
Bonjour !
J'ai un curieux pb de réseau : j'ai 7 PC, mis en réseaux par un Ub... il y a un groupe de travail seulement, 6 d'entre eux fonctionnent super, partage connexion internet inclue (NB : tout ça en Win XP Pro).
Sur l'un, cependant, j'ai la connnexion internet qui marche, mais pas le réseau "fichiers" (partage fichiers, imprimantes... Menu Favoris réseaux en fait...)
Le matos sur le PC défectueux : Carte réseau intégrée à carte mère ASUSTeK/Broadcom 440x 10/100 integrated controller ...
Des idées ??? Merci
J'ai un curieux pb de réseau : j'ai 7 PC, mis en réseaux par un Ub... il y a un groupe de travail seulement, 6 d'entre eux fonctionnent super, partage connexion internet inclue (NB : tout ça en Win XP Pro).
Sur l'un, cependant, j'ai la connnexion internet qui marche, mais pas le réseau "fichiers" (partage fichiers, imprimantes... Menu Favoris réseaux en fait...)
Le matos sur le PC défectueux : Carte réseau intégrée à carte mère ASUSTeK/Broadcom 440x 10/100 integrated controller ...
Des idées ??? Merci
A voir également:
- Réseau défectueux
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
Niveau matériel, je ne vosi pas quelle défection il pourrait y avoir vu que grâce au réseau j'arrive à avoir accès à internet sans problème...
Charlotte