Problème de connexion Neuf telecom
Fermé
Fred
-
nadevi -
nadevi -
Salut à tous !
Encore un problème avec Neuf Telecom :
J'ai un PC portable avec windows XP et j'ai souscrit à l'offre Neuf Box de Neuf Telecom. Je me connecte en USB sans trop de soucis (quand la connexion va bien ce qui n'arrive pas trop souvent non plus), mais voilà, au bout de quelques temps (ça varie entre quelques minutes et quelques heures), la connexion plante. Qu'à cela ne tienne, je me reconnecte et la connexion se rétablit. Cependant impossible d'afficher les pages web sous mon browser (IE ou Maxthon même combat) et impossible de me connecter avec emule ou messenger. Je suis obligé de redémarrer le PC pour que ça marche (enfin juste pour quelques minutes ou quelques heures...)
Je me suis dit que le problème venait de mon PC...
J'ai donc essayé de désactiver le firewall ou la gestion de l'alimentation des prises USB automatique de windows (c'est bien 'Gestionnaire de périphérique', 'Contrôleur de Bus USB', 'Concentrateur USB racine'->propriétés->Gestion de l'alim et tout décocher ???), mais rien n'y fait. Je n'ai pas la possibilité de passer en Ethernet car cela ne marche pas (allez savoir pourquoi).
Alors que faire (à part prendre la FreeBox ce que j'aurait du faire dès le début) ??
Merci d'avance,
Fred
Encore un problème avec Neuf Telecom :
J'ai un PC portable avec windows XP et j'ai souscrit à l'offre Neuf Box de Neuf Telecom. Je me connecte en USB sans trop de soucis (quand la connexion va bien ce qui n'arrive pas trop souvent non plus), mais voilà, au bout de quelques temps (ça varie entre quelques minutes et quelques heures), la connexion plante. Qu'à cela ne tienne, je me reconnecte et la connexion se rétablit. Cependant impossible d'afficher les pages web sous mon browser (IE ou Maxthon même combat) et impossible de me connecter avec emule ou messenger. Je suis obligé de redémarrer le PC pour que ça marche (enfin juste pour quelques minutes ou quelques heures...)
Je me suis dit que le problème venait de mon PC...
J'ai donc essayé de désactiver le firewall ou la gestion de l'alimentation des prises USB automatique de windows (c'est bien 'Gestionnaire de périphérique', 'Contrôleur de Bus USB', 'Concentrateur USB racine'->propriétés->Gestion de l'alim et tout décocher ???), mais rien n'y fait. Je n'ai pas la possibilité de passer en Ethernet car cela ne marche pas (allez savoir pourquoi).
Alors que faire (à part prendre la FreeBox ce que j'aurait du faire dès le début) ??
Merci d'avance,
Fred
A voir également:
- Problème de connexion Neuf telecom
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Téléphone de bouygues telecom - Guide
- France connect connexion - Guide
69 réponses
j ai un probleme avec la connexion internet
l ordinateur reste allume sur internet au bout d un certains temps je dois me reconnecter
l ordinateur reste allume sur internet au bout d un certains temps je dois me reconnecter
Far
un bon conseil : changer d'opérateur
sunset22
Messages postés
4
Statut
Membre
salut, téléharge "adsl autoconnect " comme ça même si tu déconnectes tout se reconnecte automatiquement
Salut, je suis chez Neuf depuis Lundi soir, connecte depuis la semained'avant en fait mais j'avais pas branche .... Bref
le 1er soir connexion nickel a 1.4 M au lieu des 5 a 8 annonces mais bon ça marche
le lendemain matin que dalle, j'ai du reinstaller et la connexion a 2.4 cool ça progress
par contre j'ai laisse le pc tourne toute la journee et la connexion c'est fermee toute seule (pourtant j'avais lance le mulet) et a chaque fois pareil, la connexion se ferme mais je n'arrive pas a me relogguer auto, par contre la deconnexion ne se fait pas toutes les 20 minutes, il faut au moins 1 H
VOilou si vous avez des idees pour la vitesse de connexion ... vieux PII450 128M de Ram branche en Usb 1
le 1er soir connexion nickel a 1.4 M au lieu des 5 a 8 annonces mais bon ça marche
le lendemain matin que dalle, j'ai du reinstaller et la connexion a 2.4 cool ça progress
par contre j'ai laisse le pc tourne toute la journee et la connexion c'est fermee toute seule (pourtant j'avais lance le mulet) et a chaque fois pareil, la connexion se ferme mais je n'arrive pas a me relogguer auto, par contre la deconnexion ne se fait pas toutes les 20 minutes, il faut au moins 1 H
VOilou si vous avez des idees pour la vitesse de connexion ... vieux PII450 128M de Ram branche en Usb 1
Ton port USB ne fournit pas assez d'energie pour ton modem...le mieux c'est de changer de carte mere...tu as un port USB 1 ? passe sur du 2...
moi ca avait fonctionné.
Bien a toi.
moi ca avait fonctionné.
Bien a toi.
Bonjour ludo.
Tu as un virus sur ton pc. Norton ne gere pas tous le virus.
Essaye avast antivirus( il est gratuit). Deplus tente de te connecter en
ethernet c' est mieux.
Ps j' etais chez free avec freebox. super pour ceux chez qui ça marche
au scours en cas de plantage adsl, ils ne te connaissent plus.
Tu as un virus sur ton pc. Norton ne gere pas tous le virus.
Essaye avast antivirus( il est gratuit). Deplus tente de te connecter en
ethernet c' est mieux.
Ps j' etais chez free avec freebox. super pour ceux chez qui ça marche
au scours en cas de plantage adsl, ils ne te connaissent plus.
Ne me parle pas de free , je suis en plein litige avec eux,pendant 6 mois il mon prélevé sur mon compte un abonnement que j'avais résilier suite a plusieurs courrier en recommandé mais rien a faire , donc j'ai fais une opposition sur mon compte pour arreter le prelèvement mais a ce jour je reçois des courrier d'huissier de la part de free.
hello
dans la mesure où tu as résilié par recommandé ils ne peuvent pas grand chose contre toi sauf s'il y avait une clause d'engagement d'une durée minimal dans ton contrat. Cette clause peut sauter si tu peux démontrer les carences des produits que 9 te devait en tant qu'abonné.
si 9 insiste et qu'il n'y a pas de close d'engagement tu peux te retourner devant le tribunal de grande instance pour vente forcée mais relis bien ton contrat avant
bisous de nad
dans la mesure où tu as résilié par recommandé ils ne peuvent pas grand chose contre toi sauf s'il y avait une clause d'engagement d'une durée minimal dans ton contrat. Cette clause peut sauter si tu peux démontrer les carences des produits que 9 te devait en tant qu'abonné.
si 9 insiste et qu'il n'y a pas de close d'engagement tu peux te retourner devant le tribunal de grande instance pour vente forcée mais relis bien ton contrat avant
bisous de nad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une Neuf box aussi, et un ordinateur très récent (donc pas de problème de carte mère a priori), mais j'ai exactement le même problème.
Une connexion rapide au début, et puis ça part assez rapidement...
Une connexion rapide au début, et puis ça part assez rapidement...
moi aussi g des soucis avec ma connexion neuf telecom!!
abooné depuis 2 semaines, j'ai de gros pb pour afficher un page web, pour que ça marche de temps en temps je suis obligé de debrancher le modem et de le rallumer apres!! quand je fais ca la connexion est bonne pendant une 20taine de minutes!!!
j'aurais du prendre la freebox!
abooné depuis 2 semaines, j'ai de gros pb pour afficher un page web, pour que ça marche de temps en temps je suis obligé de debrancher le modem et de le rallumer apres!! quand je fais ca la connexion est bonne pendant une 20taine de minutes!!!
j'aurais du prendre la freebox!
Je ne sais pas d'où ça vient, mais depuis vendredi dernier, lorsque je me connecte et que j'ouvre une page, elle s'affiche et puis après, impossible d'ouvrir d'autres pages, que ce soit avec des liens (recherche google) ou dans la barre URL. EN fait, le navigateur ne recherche rien. PARADOXALEMENT, je peux communiquer sur skype. Je ne comprends pas, est-ce un virus ou encore un problème dans la configuration de windows XP ?
Ne vous inquiettez pas ! J'ai appellé la hotline technique de 09tél et ils m'ont dit que le probleme des pages qui s'affichent pas été un probleme de réseau sur Toulouse ( je suis de toulouse) et il se trouve que tout mes potes de Toulouse avaient ce probleme !
Donc ne paniquez pas..si vous arrivez a ouvrir msn, skype et autres peer to peer mais pas les pages webs c'est peu etre pas un virus mais neuf tele qui bug dans votre ville, dans ce cas contactez le service technique pour en avoir le coeur net et au pire qu'ils ouvrent un dossier pour traiter votre ligne. Et la ils répareront votre blème.
Bien a vous. Moi ca refonctionne depuis ce matin et ils m'ont meme téléphoné pour me le signaler. Comme quoi c'est pas tant des blaireaux 09 tél. Meme si ca vaut pas wanadoo. Question prix on a rien a dire.
En vous remerciant bonsoir ^^
Donc ne paniquez pas..si vous arrivez a ouvrir msn, skype et autres peer to peer mais pas les pages webs c'est peu etre pas un virus mais neuf tele qui bug dans votre ville, dans ce cas contactez le service technique pour en avoir le coeur net et au pire qu'ils ouvrent un dossier pour traiter votre ligne. Et la ils répareront votre blème.
Bien a vous. Moi ca refonctionne depuis ce matin et ils m'ont meme téléphoné pour me le signaler. Comme quoi c'est pas tant des blaireaux 09 tél. Meme si ca vaut pas wanadoo. Question prix on a rien a dire.
En vous remerciant bonsoir ^^
apparement c un pb serieux au niveau national,
ils ont trop de clients ils n'arrivent pas à gerer en meme temps!
ma connexion n'est maximum qu'a 3h du matin!!
ils ont trop de clients ils n'arrivent pas à gerer en meme temps!
ma connexion n'est maximum qu'a 3h du matin!!
Depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter à neuf télécom.(connexion ADSL USB 1GO)
la connexion s'établit correctement puis s'interrompt au bout de quelques secondes.
AU secours....
la connexion s'établit correctement puis s'interrompt au bout de quelques secondes.
AU secours....
Je pense que ca doit etre ton modem qui demande trop denergie usb a ta carte mere...
Esaye de passer par un HUB auto alimenté ou change de carte mere..
Esaye de passer par un HUB auto alimenté ou change de carte mere..
Ok, merci pour vos réponses...
Je suis bien toulousain, mais à la hotline ils ne m'ont pas dit ça !
Fred
Je suis bien toulousain, mais à la hotline ils ne m'ont pas dit ça !
Fred
Salut et bonne année à tous, je promets que je n'ai pas d'actions chez 9 télecom, ni de faveurs, depuis 4 mois que je suis chez eux,(9 box) branché en Ethernet, et jamais de problemes, connection parfaite, aucun souci, est-ce le fait que j'habite à Lyon, je n'en sais rien, pour le prix, je n'ai rien à redire d'autant que j'ai quitté Wandoo seulement pour les tarifs. donc bonne navigation à tous.
Chez free c'est encore pire je te rassure a moi le freebox a planté mon pc 3 fois j'ai tout revoyer. Chez neuf malgrés des soucis ils ont l'air plus sérieux
Il est possible que tu aies des soucis chez Free ... chez tous les FAI j'ai idée ... mais chez Neuf, c'est pas des soucis que tu as, c'est des emmerdes ... Bon courage quand même. Le mieux, c'est d'en sortir au plus tôt, et bien s'assurer àau niveau de sa banque qu'ils stoppent les prélèvements ... Parce que là, pour prélever, pas de problèmes pour eux ...
Bonjour a tous !
moi aussi j'ai un "ptit problème" avec le neuf. A chaque fois que je redemarre l'ordi impossible de se connecter. Premièrement, le mot de passe fait env 5 caractère de plus (louche). Ensuite, même en reinstallant le kit adsl ça marche pas. Le seul moyen que j'ai trouV c'est de passer en bas débit. Une fois le bas débit configuré, je repasse en haut débit (je comprend pas la logique. En plus, je lisais vos post a propos de msn : meme problème, il est tres souvent impossible de se connecter a msn. voila ça commence a .... me plaire !
Et j'ai aucune idée d'ou vien le pb.
PS : je suis branché en usb (car j'ai déja le suitch branché en eternet pour le partage de connection)
bonsoir a tous.
moi aussi j'ai un "ptit problème" avec le neuf. A chaque fois que je redemarre l'ordi impossible de se connecter. Premièrement, le mot de passe fait env 5 caractère de plus (louche). Ensuite, même en reinstallant le kit adsl ça marche pas. Le seul moyen que j'ai trouV c'est de passer en bas débit. Une fois le bas débit configuré, je repasse en haut débit (je comprend pas la logique. En plus, je lisais vos post a propos de msn : meme problème, il est tres souvent impossible de se connecter a msn. voila ça commence a .... me plaire !
Et j'ai aucune idée d'ou vien le pb.
PS : je suis branché en usb (car j'ai déja le suitch branché en eternet pour le partage de connection)
bonsoir a tous.
salut,
tout d'abord, j'ai résolu partiellement mon problème : j'ai branché la neuf box en ethernet et la plus de problème.La connexion n'a pas planté une seule fois depuis 2 semaines. Bon biensur, la neufbox n'offrant pas la fonction de routeur contrairement a bc de box, je ne peut pour le moment plus partager ma connexion car je ne dispose pas d'une deuxième carte réseau sur le pc "serveur".
Ceci étant dit, il y a apparement bcp de "fausses" solutions qui circulent sur les forum (enlever l'autorisation au système de gérer l'alim des usb, installer ou désinstaller le sp2, installation manuelle,...) Le problème est que la connexion de la neufbox en usb merde dans bcp de configurations. Faut qd meme le dire cette box est une MERDE.
Je suis prêt a t'aider mais tu dois m'en dire plus : tu es branché en usb ou en ethernet?
Ensuite, si l'installe ne va pas jusqu'au bout, ou s'arrete-t-elle? Est-ce que le voyant dsl est alumé sur ta neuf box?
est-ce que tu dispose de la télephonie illimité?
est-ce que tu a testé la connexion de secours?
...
bonne journé.
Jerry.
tout d'abord, j'ai résolu partiellement mon problème : j'ai branché la neuf box en ethernet et la plus de problème.La connexion n'a pas planté une seule fois depuis 2 semaines. Bon biensur, la neufbox n'offrant pas la fonction de routeur contrairement a bc de box, je ne peut pour le moment plus partager ma connexion car je ne dispose pas d'une deuxième carte réseau sur le pc "serveur".
Ceci étant dit, il y a apparement bcp de "fausses" solutions qui circulent sur les forum (enlever l'autorisation au système de gérer l'alim des usb, installer ou désinstaller le sp2, installation manuelle,...) Le problème est que la connexion de la neufbox en usb merde dans bcp de configurations. Faut qd meme le dire cette box est une MERDE.
Je suis prêt a t'aider mais tu dois m'en dire plus : tu es branché en usb ou en ethernet?
Ensuite, si l'installe ne va pas jusqu'au bout, ou s'arrete-t-elle? Est-ce que le voyant dsl est alumé sur ta neuf box?
est-ce que tu dispose de la télephonie illimité?
est-ce que tu a testé la connexion de secours?
...
bonne journé.
Jerry.
Je rencontre un problème pour envoyer du courier avec pièce jointe, et je n'arrive pas à passer en haut débit. De plus l'ordinateur ne trouve pas mon adresse IP(?) Par contre messenger ne pose pas de souci ni l'accès aux pages web. Pour info je ne connais rien de rien à tout ça. Est-ce 9 tel ou moi qui m'en sert mal?