Escroquerie avec vendeur ebay
minisouris86
-
minisouris86 -
minisouris86 -
Bonjour,
Voila mon probleme j ai acheter des jeux wii a un vendeur sur ebay celui si ma envoyer mon colis mais a l interieur ce trouvais des plaque metalique , des vis et de vieux jounaux , j ai donc pris contact avec le vendeur qui mafirme avoir mis les jeux dans le colis mais en recherchant des autre vendeur je me suis rendue conte qu il n y avait pas que moi qui n avais pas recu les jeux , j ai donc ete porter plainte a la police pour escroqueie , eu mon dit de consulter un avocat car j ai quand meme payer 63 € pour 6 jeux wii que je n ai pas recu .
j aimerais savoir votre avis sur cette histoire .
merci a vous
a bientot
Voila mon probleme j ai acheter des jeux wii a un vendeur sur ebay celui si ma envoyer mon colis mais a l interieur ce trouvais des plaque metalique , des vis et de vieux jounaux , j ai donc pris contact avec le vendeur qui mafirme avoir mis les jeux dans le colis mais en recherchant des autre vendeur je me suis rendue conte qu il n y avait pas que moi qui n avais pas recu les jeux , j ai donc ete porter plainte a la police pour escroqueie , eu mon dit de consulter un avocat car j ai quand meme payer 63 € pour 6 jeux wii que je n ai pas recu .
j aimerais savoir votre avis sur cette histoire .
merci a vous
a bientot
A voir également:
- Escroquerie avec vendeur ebay
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide
merci de votre reponse