Comment reprendre un mot de passe
albert
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais plusieurs fausse manipulations qui m'ont fait perdre mont mot de passe
je ne sais pas par quel miracle celui-ci à denouveau fonctionné en revanche j'ai reçu plusieur fois
une réponse automatique me demandant si je souhaitait changer de mot de passe j'ai été incapable
de recopier sans faute les deux lignes qui devait être recopiées il y avait toujours une faute ou bien
la copie n'était pas placée au bon endroit le message automatique est revenu plusieurs fois
n'arrivant pas à exécuter les manoeuvres et vu que le mot de passe habituel refonctionnait je ne me suis plus
préoccupé de ces messages
Mais voilà depuis hier je n'ai plus de mot de passe la page qui demandait le mot de passe n'apparait plus
et l'accès à la messagerie n'estt plus protégé par un mot de passe
comment faire pour reprendre mon mot de passe précédent et concerver mon adresse hotmail
y a t'il un moyen de rétablire cette situation
une précision s'impose je ne suis pas doué en informatique et les termes utilisé sont pas toujours
compris
votre aide sera précieuse
merci d'avance
j'ai fais plusieurs fausse manipulations qui m'ont fait perdre mont mot de passe
je ne sais pas par quel miracle celui-ci à denouveau fonctionné en revanche j'ai reçu plusieur fois
une réponse automatique me demandant si je souhaitait changer de mot de passe j'ai été incapable
de recopier sans faute les deux lignes qui devait être recopiées il y avait toujours une faute ou bien
la copie n'était pas placée au bon endroit le message automatique est revenu plusieurs fois
n'arrivant pas à exécuter les manoeuvres et vu que le mot de passe habituel refonctionnait je ne me suis plus
préoccupé de ces messages
Mais voilà depuis hier je n'ai plus de mot de passe la page qui demandait le mot de passe n'apparait plus
et l'accès à la messagerie n'estt plus protégé par un mot de passe
comment faire pour reprendre mon mot de passe précédent et concerver mon adresse hotmail
y a t'il un moyen de rétablire cette situation
une précision s'impose je ne suis pas doué en informatique et les termes utilisé sont pas toujours
compris
votre aide sera précieuse
merci d'avance
A voir également:
- Comment reprendre un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
salut
ta messagerie est toujours protégée, sauf qu'à partir de ton ordi, il te demande plus le mot de passe, parce que tu as du le sauvegarder, si tu veux quand même qu'à partir de ton ordi, il te demande à nouveau le mot de passe
il suffit de nettoyer ton navigateur ( cache, cookies, mot de passes... en fonction de tes besoins ), d'ailleurs je te recommande de passer à la version 7 d'internet explorer ( ou encore mieux à firefox )
ta messagerie est toujours protégée, sauf qu'à partir de ton ordi, il te demande plus le mot de passe, parce que tu as du le sauvegarder, si tu veux quand même qu'à partir de ton ordi, il te demande à nouveau le mot de passe
il suffit de nettoyer ton navigateur ( cache, cookies, mot de passes... en fonction de tes besoins ), d'ailleurs je te recommande de passer à la version 7 d'internet explorer ( ou encore mieux à firefox )
Salut merci pour la réponse mais en premier lieu tu me dis de nettoyer mon navigateur mais en fait c'est quoi le navigateur et tu le trouve où ma question est stupide mais je dois dire que je suis largué paumé bref
j'ai fait tellement de click et tout le reste que je ne m'y retrouve plus
peux tu me décrire la marche à suivre pour ce fameux nettoyage
merci pour ton aide
j'ai fait tellement de click et tout le reste que je ne m'y retrouve plus
peux tu me décrire la marche à suivre pour ce fameux nettoyage
merci pour ton aide
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1999 internet gerer les cookies
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2237 internet le cache d internet explorer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2237 internet le cache d internet explorer